J’aime moins lire. :(

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour peuple de bladi! :timide:

Je remarque que depuis quelque temps, je perds de l’intérêt pour la lecture... le problème? J’en suis détourné par la technologie, la radio (en espagnol), les réseaux sociaux, bladi, mais aussi les ouvrages de référence d’espagnol, d’anglais (oui en un sens c’est des lectures, mais enfin, c’est pas dans la même catégorie que la théologie, la philo, les sciences...).

Et même que maintenant, quand je choisis des livres à lire, je les choisis plus courts, pour avoir le courage de les lire jusqu’au bout. J’ai plus trop la patience de lire des grosses briques.

Et donc je me sens coupable et déchu! :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ahahah ahahah

Je savais que tu allais mettre ta touche s’il s’agit d’ebion

Donc j’ai sorti le pop corn
Et attendu les yeux rivés sur le téléphone mdrrrrrr

Je ne vais pas démarrer de bagarre, si c'est de ça que tu parles. On n'est plus des gamins, même si certaines personnes nous plaisent et d'autres non. :)

Amusez-vous sur ce thread si vous en avez envie.
 
Bonjour peuple de bladi! :timide:

Je remarque que depuis quelque temps, je perds de l’intérêt pour la lecture... le problème? J’en suis détourné par la technologie, la radio (en espagnol), les réseaux sociaux, bladi, mais aussi les ouvrages de référence d’espagnol, d’anglais (oui en un sens c’est des lectures, mais enfin, c’est pas dans la même catégorie que la théologie, la philo, les sciences...).

Et même que maintenant, quand je choisis des livres à lire, je les choisis plus courts, pour avoir le courage de les lire jusqu’au bout. J’ai plus trop la patience de lire des grosses briques.

Et donc je me sens coupable et déchu! :(
Au fait, je constate surtout que les réseaux sociaux te bouffent ton temps. De nombreuses personnes font des aller-retour FB, bladi, web à longueur de journée en ignorant que c'est du temps que nous perdons ou plutôt que nous donnons aux reseaux sociaux.
L'idéal est le juste milieu et savoir se contrôler...
 
Haut