J'aime pas [..]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Je n'aime pas :

==> Le fromage
==> Les sauces à base de beurre & co
==> Le choux de Bruxelles
==> Les personnes li à m'khanzrine (à croire que mé ki 3arfoush y t'bèssmou lol)
==> Les gens pet-sec (sérieux avec ce genre d'attitude : ça ne passe pas avec moi lol)
==> Ceux qui sont sans gènes : li m'9azdrines, etc...

Voilà, voilà :D :p

Je n'aime pas :

==> Le fromage
==> Les sauces à base de beurre & co
==> Le choux de Bruxelles
==> Les personnes li à m'khanzrine (à croire que mé ki 3arfoush y t'bèssmou lol)
==> Les gens pet-sec (sérieux avec ce genre d'attitude : ça ne passe pas avec moi lol)
==> Ceux qui sont sans gènes : li m'9azdrines, etc...

Voilà, voilà :D :p
Personne n'aime les gens li laykhanzro :p par contre les m9azdrin, je reste juste bouche bée devant leur audace :p

Personne n'aime les gens li laykhanzro par contre les m9azdrin, je reste juste bouche bée devant leur audace
C'est pas faux :p

J'aime les personnes audacieuses :love: : à ne surtout pas confondre m3a les sans gènes li mé mrabinsh :cool:.
Quelqu'un d'audacieux c'est une personne qui sait oser lorsque la situation l'exige : le tout avec finesse.
En revanche, quelqu'un de m9azdèr c'est une personne en mode bou8èliya : le respect d'autrui n'est pas son fort ;).

J'aime pas :

- The newharkis : Guirous, Dati, Bougrab, ............la liste est longue => Elles mangent du porc et islamophobes, elle sont des nôtres, elles ont mangé du porc comme les autres ................................. ben non quoi que vous faites vous resterez l'arabe de service mais au moins vous pouvez écouler vos torchons quand vous êtes jetées comme du Kleenex de la scène politique.

- Les médias français et leur acharnement ..........

- Les états terroristes (ceux qui tuent des innocents musulmans, chrétiens, juifs,.............qui tuent l'homme tout court )

- Les multinationales qui créent la misère et l'exode .................

- l'état Algérien mais pas le peuple Algérien

- Les mendiants

C'est tout pour l'instant

J'aime pas :

- The newharkis : Guirous, Dati, Bougrab, ............la liste est longue => Elles mangent du porc et islamophobes, elle sont des nôtres, elles ont mangé du porc comme les autres ................................. ben non quoi que vous faites vous resterez l'arabe de service mais au moins vous pouvez écouler vos torchons quand vous êtes jetées comme du Kleenex de la scène politique.

- Les états terroristes (ceux qui tuent des innocents musulmans, chrétiens, juifs,.............qui tuent l'homme tout court )

- Les mendiants

Excuse moi mais c'est pas quoi que vous faites mais quoi que vous fassiez
Magnifique je m'auto corrige :love:

J'aime pas :

- Les mendiants

Pourquoi t'aime pas les mendiants ? Je peux comprendre les autres mais ce dernier point ? :p

Pourquoi t'aime pas les mendiants ? Je peux comprendre les autres mais ce dernier point ? :p
Ben ils me gâchent la vie, ils m'ont gâché mes vacances, pour les éviter, je suis obligé quotidiennement d’emprunter un autre itinéraire pour me rendre au travail. Donc ils me font ***** !
Voilà pourquoi je les porte pas dans mon cœur !

Ben ils me gâchent la vie, ils m'ont gâché mes vacances, pour les éviter, je suis obligé quotidiennement d’emprunter un autre itinéraire pour me rendre au travail. Donc ils me font ***** !
Voilà pourquoi je les porte pas dans mon cœur !
Ils te gâchent la vie?? Comment ?

Retour