Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime pas les vernis à ongle malgré que ça donne un look différent :je suis bizarre:![]()
Donc tu n'es pas bizarre selon @SoraMoi j'aime![]()
Donc tu n'es pas bizarre selon @Sora
Implication ne donne pas de réciprocitéDonc tu n'es pas bizarre selon @Sora
On est tous bizarre à une certaine limite prèsL'un n'empêche pas l'autre ....
Implication ne donne pas de réciprocité![]()
Prends ton temps et le plaisir de partager avec nousIl y a tellement de choses que je n'aime pas, qu'il serait plus simple de dire ce que j'aime![]()
Jaime sur ongle courtsJ'aime pas les vernis à ongle malgré que ça donne un look différent :je suis bizarre:![]()
J'aime la sauce aigre doux et le sucre sale en general
Ça ne me dérange pas tant que j'ai pas à cuisiner sinon ça sera un grand ennuisalam
j'aime pas faire les courses! lol
Ça ne me dérange pas tant que j'ai pas à cuisiner sinon ça sera un grand ennui![]()
Alors j'ai oublié le passalam
tu dois dire ce que tu n'aime pas^^
Alors j'ai oublié le pas
J'aime pas le sucre sale
Salam Sora,J'aime pas les vernis à ongle malgré que ça donne un look différent :je suis bizarre:![]()
Comme je te comprends ! Je déteste faire les courses, c'est une vraie corvéesalam
j'aime pas faire les courses! lol
Comme je te comprends ! Je déteste faire les courses, c'est une vraie corvée
Personne n'aime les gens li laykhanzroJe n'aime pas :
==> Le fromage
==> Les sauces à base de beurre & co
==> Le choux de Bruxelles
==> Les personnes li à m'khanzrine (à croire que mé ki 3arfoush y t'bèssmou lol)
==> Les gens pet-sec (sérieux avec ce genre d'attitude : ça ne passe pas avec moi lol)
==> Ceux qui sont sans gènes : li m'9azdrines, etc...
Voilà, voilà![]()
![]()
C'est pas fauxPersonne n'aime les gens li laykhanzro par contre les m9azdrin, je reste juste bouche bée devant leur audace
Excuse moi mais c'est pas quoi que vous faites mais quoi que vous fassiezJ'aime pas :
- The newharkis : Guirous, Dati, Bougrab, ............la liste est longue => Elles mangent du porc et islamophobes, elle sont des nôtres, elles ont mangé du porc comme les autres ................................. ben non quoi que vous faites vous resterez l'arabe de service mais au moins vous pouvez écouler vos torchons quand vous êtes jetées comme du Kleenex de la scène politique.
- Les médias français et leur acharnement ..........
- Les états terroristes (ceux qui tuent des innocents musulmans, chrétiens, juifs,.............qui tuent l'homme tout court )
- Les multinationales qui créent la misère et l'exode .................
- l'état Algérien mais pas le peuple Algérien
- Les mendiants
C'est tout pour l'instant
Pourquoi t'aime pas les mendiants ? Je peux comprendre les autres mais ce dernier point ?J'aime pas :
- The newharkis : Guirous, Dati, Bougrab, ............la liste est longue => Elles mangent du porc et islamophobes, elle sont des nôtres, elles ont mangé du porc comme les autres ................................. ben non quoi que vous faites vous resterez l'arabe de service mais au moins vous pouvez écouler vos torchons quand vous êtes jetées comme du Kleenex de la scène politique.
- Les médias français et leur acharnement ..........
- Les états terroristes (ceux qui tuent des innocents musulmans, chrétiens, juifs,.............qui tuent l'homme tout court )
- Les multinationales qui créent la misère et l'exode .................
- l'état Algérien mais pas le peuple Algérien
- Les mendiants
C'est tout pour l'instant
Excuse moi mais c'est pas quoi que vous faites mais quoi que vous fassiez
Magnifique je m'auto corrige
Ben ils me gâchent la vie, ils m'ont gâché mes vacances, pour les éviter, je suis obligé quotidiennement d’emprunter un autre itinéraire pour me rendre au travail. Donc ils me font ***** !Pourquoi t'aime pas les mendiants ? Je peux comprendre les autres mais ce dernier point ?![]()
Moi aussi, j'en mets des fois mais je le retire vite fait, j'arrive pas à aimer ça.J'aime pas les vernis à ongle malgré que ça donne un look différent :je suis bizarre:![]()
Ils te gâchent la vie?? Comment ?Ben ils me gâchent la vie, ils m'ont gâché mes vacances, pour les éviter, je suis obligé quotidiennement d’emprunter un autre itinéraire pour me rendre au travail. Donc ils me font ***** !
Voilà pourquoi je les porte pas dans mon cœur !
salam
j'aime pas les disputes...