j'aime un algérien marié

bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
 
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez

Coucou,

La religion c'est entre l'individu et Dieu. On ne peut jamais réellement savoir ce qu'une personne a dans son cœur. En tout cas moi, quand j'essaie de juger de la fiabilité d'une personne, je regarde plutôt si elle cohérente dans ce qu'elle dit et si elle partage mes valeurs sociales et morales. Bref, je ne me mêle jamais de la croyance d'autrui.

Quant à ce qui est de cet homme marié, musulman, chrétien, athée, Bref toute religion ou philosophie confondues, les statistiques sont claires, une homme sur 2 est infidèle 😜 y a ceux qui le cachent bien et ceux qui sont moins fins lol.

Bref attends-toi juste à une histoire en-dessous de la ceinture. Et quand bien même il quitterait sa femme, dis-toi qu'il y a de fortes chances qu'il reproduise ça avec une autre si vous vous mettez ensemble.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
Tu sais qu'il est marié avec des enfants,

Étant donné qu'il est Algérien eh ben vas-y fonce :cool:
Comme ça, tu détruis la famille à ce Kargoli :love::love::love:
 
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
Bonjour, on est censé te dire bravo fonce vas-y.... Non, Il est marié, il a des enfants. Respecte toi et respecte sa famille. Tu ne va pas te lancer dans une histoire avec un homme marié de 13 ans de + que toi aussi. Trouve toi un célibataire de ton âge. J'aime trop comment l'infidélité et banalisé actuellement. Limite on vient sur les forums pour demander des conseils pour réussir à récupérer un homme ou une femme qui est déjà en couple. Et on félicite la personne en +. Peu importe la nationalité de la personne c'est vraiment nul comme comportement.

Je me souviens j'avais une collègue de travail elle sortait avec un homme marié et après elle disait : c'est pas bien ce que je fais , ça ne se fait pas.... Bien oui l'homme comme la femme c'est un salaire comportement. Tu l'aimes? Oublies le et passe à autres choses.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et on félicite la personne en +. Peu importe la nationalité de la personne c'est vraiment nul comme comportement.
Tout le monde le sait, L'auteure de ce post est capable de faire la différence entre le bien et le mal et elle a besoin pour faire son choix d'arguments
Perso, je lui en fourni et cela en fonction de la nationalité, si c'est un Marocain ma réponse sera à 180° ............................
Pourquoi ? eh ben c'est simple les Kraglias tuent les Marocains
Voilà!
 
Dernière édition:
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez

Laisse tomber...tu ne vas quand même pas briser une famille pour une histoire de Q.ul ? Trouves toi un marocain éduqué, attentionné et avec

tes affinités. Mes 2 nièces sont mariées et comblées avec leurs maris qu'elles ont connu lors de leurs études.

Elles ont eu le temps de les connaître durant les années de fac.

Et de même âge pour qu'il n'ait pas d'ascendant sur toi.

Tu espères quoi ? C'est hram de une...et puis si on admet qu'il quitte sa femme...qui te dit qu'il ne fera pas pareille une fois rangé avec toi ?

.
 
Tout le monde le sait, L'auteure de ce post est capable de faire la différence entre le bien et le mal et elle a besoin pour faire son choix d'arguments
Perso, je lui en fourni et cela en fonction de la nationalité, si c'est un Marocain ma réponse sera à 180° ............................
Pourquoi ? eh ben c'est simple les Kraglias tuent les Marocains
Voilà!
Justement si elle sait faire la différence entre le bien et le mal,elle doit apprendre à dompter ses faiblesses comme nous tous, nous avons des défauts et des qualités et des failles.

Si quelqu'un viens à venir sur le forum pour annoncer qu'il veut tuer son voisin, je ne vais pas lui trouver des bonnes raisons pour qu'il tue son voisin. Je vais pas aller dans son sens même si je me doute bien que le meurtrier serait que c'est mal de tuer quelqu'un ( a moin que ce soit un psychopathe).

Après les histoires politiques entres vous je ne l'ai connais pas... Mais là on est juste sur une jeune fille qui cherche à séduire son professeur d'auto école. J'imagine la réputation qu'elle va avoir si elle se met avec. Les gens dirait : Comment elle a eu son permis? Ah oui elle le voulait absolument. Même si c'est pas forcément pour ses raisons làqu'elle se mettrait avec lui tout le monde le penserais. Et pourquoi il est si vieux? Elle est majeure au moin? Voilà on partirait sur de la grande médisance
 

tizniti

Soyons sérieux .
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
Très bien.
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi..
Aucun soucis.
mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
Effectivement c'est très bizarre.
Les musulmans sont presque tous fidèles à leurs religions, à leurs femmes, à leur patrie....
Ce Monsieur doit être une exception et l'exception confirme la règle.
Donne moi son nom pour que je puisse vérifier qui il est.
Il fait honte à notre communauté de fidèles ( fidèles à tout).
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez

Et toi, on en parle de ta fidélité aux principes moraux voire religieux dont supposément tu te revendiques ?

Comment se fait il que tu puisses envisager de tomber amoureuse (excessiveness) d'un mec, DZ ou pas, dont tu sais qu'il est déjà marié ? Un énorme doute m'habite du coup.

Ça doit être une lubie passagère en mode midinette. Son couple peut possiblement tanguer. Une cartouche hors du centre de tir, ça peut renforcer les abdominaux :D

++
 
L'homme est malheureux parce qu'il désire trop et mal. Je dis souvent que nous sommes la représentation du diable, du moins son ombre dans sa symbolique, l'orgueil, l'ego sont des routes qui mène vers la ruine du cœur et âme.

Paix sur nous
🦁
 
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
🤣
Le gars est marié:
1/ t es sous son charme
2/ il flirte avec toi
Les calculs sont pas bons Kevina.
 
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez

J'ai l'impression que rien de bon ne se passe dans ta vie plutôt.

Je vais faire semblant que tu ne le sais pas et tu ne veux pas faire la 97ibouna : un type qui offre des services (vente de produits, barman, serveur, moniteur, coach,etc) pourra être très sympa et "flirty" pour maintenir sa clientèle de femmes et les fidéliser. Toi en tant que femme tu dois apprendre à biiiien ancrer ça dans ta cabeza.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
Laisse le tranquille, regarde la route et garde les deux mains sur le volant.
 
Ne pas confondre sociabilité et flirt 😂🤣

La communauté maghrébine et de culture méditerranéenne, une culture en règle générale très sociable et extraverti parfois, cela ne veut pas dire qu'il est intéressé par toi !!!

Le nombre de fois où j'ai vue des femmes extérieur à la communauté maghrébine penser qu'il y avait un filling plus que amicale avec un maghrébin , alors que ça n'était pas du tout le cas, c'était juste de la sociabilité et du simple bavardage !!!!!

Et pour les hommes extérieure à la communauté aussi parfois, ça en devient limite un sketch 🤣
 
Merci pour vos retours..
en effet sa nationalité n'a aucune importance, seulement chaque peuple a ses coutumes, valeurs, tempérament même si je parle la de "généralité".
Pachyderme, ton message je le comprends mais tu n'es pas dans la situation, un moniteur ne fait pas ça à mon sens en tout cas..m'envoyer des messages sans parler forcément de la conduite, faire des compliments sur mon physique.. bref je ne vais pas plus rentrer dans les détails mais pour moi ça ressemble plus à du flirt qu'à un homme seulement sociable et extraverti. c'est possible que de base il le soit mais la c'est un peu trop j'ai l'impression. après peut être que je sur interprète les choses, peut être qu'il est comme ça avec toutes les filles qu'il fait conduire qui lui plaisent, peut être qu'il joue avec ça, peut être qu'il est juste "sympa" mais bon..qui c'est. Il n'est peut être pas intéressé non, mais comment le savoir?
ps n°1 : j'ai dis qu'il était marié mais je n'en suis pas sure à 100%, je sais qu'il a des enfants donc c'est ce que j'en ai conclu..
ps n°2 : les commentaires haineux et donneurs de leçon pas la peine (l'humain est imparfait, je connais déjà mes erreurs et ne contrôle pas forcément tous mes sentiments), merci.
 
Merci pour vos retours..
en effet sa nationalité n'a aucune importance, seulement chaque peuple a ses coutumes, valeurs, tempérament même si je parle la de "généralité".
Pachyderme, ton message je le comprends mais tu n'es pas dans la situation, un moniteur ne fait pas ça à mon sens en tout cas..m'envoyer des messages sans parler forcément de la conduite, faire des compliments sur mon physique.. bref je ne vais pas plus rentrer dans les détails mais pour moi ça ressemble plus à du flirt qu'à un homme seulement sociable et extraverti. c'est possible que de base il le soit mais la c'est un peu trop j'ai l'impression. après peut être que je sur interprète les choses, peut être qu'il est comme ça avec toutes les filles qu'il fait conduire qui lui plaisent, peut être qu'il joue avec ça, peut être qu'il est juste "sympa" mais bon..qui c'est. Il n'est peut être pas intéressé non, mais comment le savoir?
ps n°1 : j'ai dis qu'il était marié mais je n'en suis pas sure à 100%, je sais qu'il a des enfants donc c'est ce que j'en ai conclu..
ps n°2 : les commentaires haineux et donneurs de leçon pas la peine (l'humain est imparfait, je connais déjà mes erreurs et ne contrôle pas forcément tous mes sentiments), merci.
Peu m'importe que mes commentaires ne t'es pas plût, je suis moi même marié et je trouve ça lamentable que des fillettes viennent briser un couples comme ça. Après j'imagine bien la réputation que tu vas te faire.... Mais bref passons chacuns ses valeurs
 
Merci pour vos retours..
en effet sa nationalité n'a aucune importance, seulement chaque peuple a ses coutumes, valeurs, tempérament même si je parle la de "généralité".
Pachyderme, ton message je le comprends mais tu n'es pas dans la situation, un moniteur ne fait pas ça à mon sens en tout cas..m'envoyer des messages sans parler forcément de la conduite, faire des compliments sur mon physique.. bref je ne vais pas plus rentrer dans les détails mais pour moi ça ressemble plus à du flirt qu'à un homme seulement sociable et extraverti. c'est possible que de base il le soit mais la c'est un peu trop j'ai l'impression. après peut être que je sur interprète les choses, peut être qu'il est comme ça avec toutes les filles qu'il fait conduire qui lui plaisent, peut être qu'il joue avec ça, peut être qu'il est juste "sympa" mais bon..qui c'est. Il n'est peut être pas intéressé non, mais comment le savoir?
ps n°1 : j'ai dis qu'il était marié mais je n'en suis pas sure à 100%, je sais qu'il a des enfants donc c'est ce que j'en ai conclu..
ps n°2 : les commentaires haineux et donneurs de leçon pas la peine (l'humain est imparfait, je connais déjà mes erreurs et ne contrôle pas forcément tous mes sentiments), merci.
Je comprend mieux du coup merci d'avoir émis plus de détail.

Mais mais mais !!!!!!!!


Laisse les algériens au algeriennes s'il te plaît !!!!!! Et ne touche surtout pas à sont levier de vitesse !!!!!! 🔞
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
Mdr il me font rire les gwers quand ils viennent sur un forum de maghrebin pour essayer de nous comprendre.
On est comme vous, il y'a de tout. Et tout se vous avez on a l'équivalent, du 9anefoud au kézot, en passant par 3ami le fékrone.
 
Mdr il me font rire les gwers quand ils viennent sur un forum de maghrebin pour essayer de nous comprendre.
On est comme vous, il y'a de tout. Et tout se vous avez on a l'équivalent, du 9anefoud au kézot, en passant par 3ami le fékrone.
Elle ou il n'essaie pas de ns comprendre mais se foutre de notre gueule. Et c p e même pas un gawri.

Zaama connaissant les musulmans et leur fidélité

Ta mère
 

SharonWB

Adios
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
Énorme! 😂🤣
 

SharonWB

Adios
Peu m'importe que mes commentaires ne t'es pas plût, je suis moi même marié et je trouve ça lamentable que des fillettes viennent briser un couples comme ça. Après j'imagine bien la réputation que tu vas te faire.... Mais bref passons chacuns ses valeurs
Elle a rien brisé du tout, c’est lui qui flirt avec elle.

C’est lui qu’il faut blâmer.
 

SharonWB

Adios
Mais comment est ce que tu peux tomber amoureuse d’un vieux mec ? Il fait ça à toutes les filles qu’il croise dans sa journée. C’est comme les chauffeurs uber, ils recherchent des plans drague à longueur de temps et te font gober n’importe quoi. Mais derrière c’est des gens vides.

Je t’invite à aller consulter mes topics pour bien comprendre la mentalité de ces maghrébins bas de gamme. Et si tu as des questions supplémentaires n’hésite pas à m’en faire part. Je suis cassossologue :joueur:
 
bonjour,
je suis tombée sous le charme de mon moniteur de conduite, un algérien marié, deux enfants, 13 ans de plus que moi..
j'ai l'impression qu'il flirte avec moi.. mais connaissant les musulmans pour leur fidélité à la religion, leur femme etc ça me semble bizarre.. qu'en pensez-vous ?
merci si vous pouvez m'aiguillez
Soit solidaire. Solidarité féminine !

C est notre faute l adultère on est pas solidaire !
 
Haut