J'aime un franco-algérien mais mes parents sont racistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Latina_62
  • Date de début Date de début
Bonsoir , je suis française , mon petit ami est français d'origine Algerienne , mais mes parents sont racistes , ils ne veulent absoluement pas que je sois avec un arabe , je souhaite construire quelque chose avec lui et je m'interesse de très près à l'islam.. L'enfer pour mes parents , j'ai essayé de leur parlé mais c'est parti trés mal même en pleurant ils ne changent pas d'avis , je suis desesperé.
Je ne peux pas le voir en dehors du lycée car si mes parents me voit ils me tue ..
Je suis perdu , que faire?

Patientez et écoutez vos parents. Lorsque vous serrez en mesure de vous marier, rejetez l'avis de vos parents concernant le mariage car il est basé sur un avis intolérable.

Franchement, la situation est compliquée. Mais, écoutez vos parents c'est vraiment un conseil sincère et utile, vous allez voir par la suite.

renie tes parent et entre dans l'islam, car c'est des kouffar et ils iront en enfer.................d'après les islamistes avertie !

ou alors dis leur que c'est un berbère et qu'il n'aime pas non plus les arabes, ça vous fera un point commun !

Bonsoir , je suis française , mon petit ami est français d'origine Algerienne , mais mes parents sont racistes , ils ne veulent absoluement pas que je sois avec un arabe , je souhaite construire quelque chose avec lui et je m'interesse de très près à l'islam.. L'enfer pour mes parents , j'ai essayé de leur parlé mais c'est parti trés mal même en pleurant ils ne changent pas d'avis , je suis desesperé.
Je ne peux pas le voir en dehors du lycée car si mes parents me voit ils me tue ..

faut ecouter tes parents jusqu' a tu terminé tes etudes et tu trouve un boulot

renie tes parent et entre dans l'islam, car c'est des kouffar et ils iront en enfer.................d'après les islamistes avertie !

ou alors dis leur que c'est un berbère et qu'il n'aime pas non plus les arabes, ça vous fera un point commun !

Allah Azwajel sait qui va aller au Paradis et en enfer. Qu'Allah Azwajel nous préserve de l'enfer et nous accorde Son Paradis. Allahoumma Amine...

Elle ne doit en aucun cas renier ses parents qu'ils soit musulmans ou koufar. Elle se doit de les respecter tout simplement...

Saha akhi...

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou....

si tes parents n'en veulent pas, c'est mort, fo arrêter de croire qu'on est dans un film américain .. l'amour envers et contre tout, happy end & co => pathétique ! sorry la miss

Comme d'habitude, commentaire sans commentaires.

Retour