Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je crois que je suis sous le charme d'une fille au bureau (même boite mais pas le même service) mais j'ai des doutes qu'elle soit fiancée... je sais que je ne peux rien faire mais bon je voulais juste m'exprimer.
loooooooooooool chasan ca fé un mois que jé quitté bladi et de retour je te trouve encore entrain de cherché une femme
mdr tu lui parles?![]()
oui je lui parle mais uniquement dans le cadre du travail quand j'ai l'occasion de travailler conjointement avec elle.
Salut, je crois que je suis sous le charme d'une fille au bureau (même boite mais pas le même service) mais j'ai des doutes qu'elle soit fiancée... je sais que je ne peux rien faire mais bon je voulais juste m'exprimer.
tu es peu qu'éllé est fiancé............c'est tu es un drageur tu peux l'attiré
ah trop bien, toi qui voulais rencontrer quelqu un je suis contente qu il y en a une que tu viisess
Inch Allah algheel pour toi
malheureusement je suis sur à 90% qu'elle est deja fiancée. j'ai pas de chance![]()
malheureusement je suis sur à 90% qu'elle est deja fiancée. j'ai pas de chance![]()