J'aime une fille au travail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, je crois que je suis sous le charme d'une fille au bureau (même boite mais pas le même service) mais j'ai des doutes qu'elle soit fiancée... je sais que je ne peux rien faire mais bon je voulais juste m'exprimer.

Salut, je crois que je suis sous le charme d'une fille au bureau (même boite mais pas le même service) mais j'ai des doutes qu'elle soit fiancée... je sais que je ne peux rien faire mais bon je voulais juste m'exprimer.

tu es peu qu'éllé est fiancé............c'est tu es un drageur tu peux l'attiré

ah trop bien, toi qui voulais rencontrer quelqu un je suis contente qu il y en a une que tu viisess
Inch Allah algheel pour toi

malheureusement je suis sur à 90% qu'elle est deja fiancée. j'ai pas de chance :(

au lieu de te plaindre et de te morfondre dans ton coin, prends ton courage a demain et va te renseigner sur elle, parle lui...bref agis et si elle est vraiment fiancée ou qu'elle te remballe, là tu pourras venir pleurer sur bladi...

j'ai un autre problème, c'est que qd je parle d'une fille chez moi avec mes parents ils me disent qu'il faudrai déjà qu'elle soit connue ou qu'on connaisse sa famille même de loin, et ca c'est un obstacle pr moi.

c est marrant ils ont tous la mm requête
non mais t inquiètes pas c est juste des mots si tu trouves quelqu un de bien de bonne famille tes parents le sentiront à la premiere entrevue

Retour