J'aime pas

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
La liste est longue

j’aime pas... en vrac (pas dans l’ordre)
La pluie ☔️
Les bouchons sur la route
Les rageux- et surtout les grosses rageuses
Les gens stressés
La viande 🥩
Étc
 
A

AncienMembre

Non connecté
La liste est longue

j’aime pas... en vrac (pas dans l’ordre)
La pluie ☔️
Les bouchons sur la route
Les rageux- et surtout les grosses rageuses
Les gens stressés
La viande 🥩
Étc

Est-ce que le grosses est pour signifier la grandeur de leur rage ou la taille physique des masmoumattes ? :p
 
S

Soomy

Non connecté
Est-ce que le grosses est pour signifier la grandeur de leur rage ou la taille physique des masmoumattes ? :p
La grandeur de leur rage 😬😂😂
J’entends par là : les personnes qui critiquent tout ce que les autres font, qui n’encouragent jamais mais passent leur temps à essayer de casser et rabaisser, celles qui ne « farho » jamais quand une personne leur annonce une bonne nouvelle ... tu vois un peu ce genre de sorcière
 
A

AncienMembre

Non connecté
La grandeur de leur rage 😬😂😂
J’entends par là : les personnes qui critiquent tout ce que les autres font, qui n’encouragent jamais mais passent leur temps à essayer de casser et rabaisser, celles qui ne « farho » jamais quand une personne leur annonce une bonne nouvelle ... tu vois un peu ce genre de sorcière

:p j'avais bien compris lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
  • le coca sherry
  • les gens qui déforment les histoires pour enfoncer quelqu'un
  • les personnes qui passent devant toi ds une file
  • les moux
  • lkercha
  • les films et séries de sciences fiction


Tu voulais dire les roux ? :p


Ahhhh cmt tu peux pas aimer la sciences fictions..... On est en plein dedans en plus :p
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
les gens qui déforment les histoires pour enfoncer quelqu'un
Je suis tombé sur plusieurs personnes comme ça sur Bladi et bizarrement c'est sur la section islam où il y en a le plus alors que notre religion interdit la diffamation et la calomnie.
C'est malheureux mais ça ne donne malheureusement plus envie d'y participer et beaucoup de personnes intéressantes on fini par y déserter.
 
Je suis tombé sur plusieurs personnes comme ça sur Bladi et bizarrement c'est sur la section islam où il y en a le plus alors que notre religion interdit la diffamation et la calomnie.
C'est malheureux mais ça ne donne malheureusement plus envie d'y participer et beaucoup de personnes intéressantes on fini par y déserter.
Déjà tu parles pas de moi c certain :D
Je vise personne ici en fait mais ds la vie de tous les jours. J'aime pas ça. Déjà ne raconte rien même si c vrai si tu sais que ça va créer une tension entre 2 personnes mais alors qd l'histoire n'est pas tt à fait exacte j'aime pas ça du tt. Parfois c pas par méchanceté c juste pour avoir une histoire plus fun. Enfin bref allah ihdina
 
S

Soomy

Non connecté
Oui tu as raison mais j'ai mis un X d'où la confusion j'ai déstabilisé madame Larousse alias @EvilQueen

C'est bizarre de dire j'aime pas les roux :D

Hegga toi lkercha d'un homme ça te gêne ?
Oui le kercha si c’est trop gros et pire la calvitie (genre Rachid Badouri)
Vraiment ça me 3ayef je sais pas d’où ça me vient 😓😬
J’aurai du m’ajouter à ma liste
 
Oui le kercha si c’est trop gros et pire la calvitie (genre Rachid Badouri)
Vraiment ça me 3ayef je sais pas d’où ça me vient 😓😬
J’aurai du m’ajouter à ma liste

MDR Et tu 3if aussi Zidane ?

J'ai aucun soucis avec la calvitie surtt vu mon âge presque tous ceux du mieux le sont ou sont entrain de le devenir.

Et pour lkercha comme toi un peu ça passe vraiment mais trop je suis désolée c pas sympa mais ça passera pas.
 
Haut