J'aime pas

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
MDR Et tu 3if aussi Zidane ?

J'ai aucun soucis avec la calvitie surtt vu mon âge presque tous ceux du mieux le sont ou sont entrain de le devenir.

Et pour lkercha comme toi un peu ça passe vraiment mais trop je suis désolée c pas sympa mais ça passera pas.
Encore Zidane il a un peu de cheveux ou une ombre capillaire et il est viril donc ça va lol
Mais Rachid Badouri non 😓🤭
 

Pièces jointes

  • A3532322-08A7-4A9D-BB7E-21CA5EED9CBD.jpeg
    A3532322-08A7-4A9D-BB7E-21CA5EED9CBD.jpeg
    79.9 KB · Affichages: 0
  • 0745FC4B-BA1B-4343-9FC1-9F063ED99E06.jpeg
    0745FC4B-BA1B-4343-9FC1-9F063ED99E06.jpeg
    20.6 KB · Affichages: 0
A

AncienMembre

Non connecté
MDR Et tu 3if aussi Zidane ?

J'ai aucun soucis avec la calvitie surtt vu mon âge presque tous ceux du mieux le sont ou sont entrain de le devenir.

Et pour lkercha comme toi un peu ça passe vraiment mais trop je suis désolée c pas sympa mais ça passera pas.
Zizou à le Covid meskine... Mais bon c'est un sportif
 
Les gens qui me retarde.. ( en voiture, à pieds ou même en faisant les courses)
Donc les mous.

Tu vois les gens qui mettent la 1ere alors que ça fait 8 sec que le feu est au vert. Tu sais j'ai envie de descendre de ma voiture de charger un flingue qui fait chak chak puis tirer à travers la vitre. Ou pire au rond point ceux qui s'arrêtent alors que personne n'arrive j'ai juste envie de leur bourrer dedans comme ds les auto tamponneuse.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ss parler des pois chiches tu as raison !!! Mes parents non plus ne mettent pas de pois chiches mais j'ai vu ça chez les oujada.
Avec les carottes et les courgettes manquait plus que la semoule :D
Oui Oujda c'est le coté algériens ils en mettent partout...
Perso couscous hrira, ça suffit... C'est bon mais dans le reste non pas pour moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens qui pensent que tu veux être pistonée.... Je hais ce système,
Je préfère rester comme je suis que d'être redevable ,
 
Haut