J'aimerai comprendre les bladinautes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misszaho
  • Date de début Date de début
Je lis les différentes discussions ici et je ne vois que des hommes pieux qui veulent des filles qui n'ont fréquenté personne mm pas embrassé un autre et des filles qui sont ttes d'accord (presque ttes) qui veulent des garçons vierges qui n'ont pas de passé et tt et tt...

Je regarde les gens autour de moi et ttes les filles sortent avec des garçons embrassent des garçons et tous les mecs font de même avec ces mm fills alors voilà :
est ce que les bladinautes vivent dans un monde merveilleux où tt le monde est beau gentil et fidèle ou vraiment il n'y a que mensonge et faux discours ici...
Merci de m'éclairer de vos lanternes...

Non, juste que beaucoup sur les forum font 'zerma', c'est tout...

Et puis ici de toute facon, tout le monde il est beau, tout le monde il y gentiiil :D

Je lis les différentes discussions ici et je ne vois que des hommes pieux qui veulent des filles qui n'ont fréquenté personne mm pas embrassé un autre et des filles qui sont ttes d'accord (presque ttes) qui veulent des garçons vierges qui n'ont pas de passé et tt et tt...

Je regarde les gens autour de moi et ttes les filles sortent avec des garçons embrassent des garçons et tous les mecs font de même avec ces mm fills alors voilà :
est ce que les bladinautes vivent dans un monde merveilleux où tt le monde est beau gentil et fidèle ou vraiment il n'y a que mensonge et faux discours ici...

Je te defie si tu sors une de mes interventions où j'ai dit les rebeues sont belles et merveilleuses

tu connais berchid?? ...iwa 8ouwa hada a lalla.

J'ai pas interprété ça comme ça... si certaines et certains se sont questionnés au point d'ouvrir un topic "sur me trouvez vous normal je n'embrasse pas de garçon ou de fille?? "...voudrait justement dire que ce n'est plus la norme...
Il m'a semblé aussi que c'était beaucoup plus nuancé que ce que tu décris...

Bladiland est en effet un monde merveilleux... tous les bladinautes sont beaux, riches, intelligents, gentils, cultivés.... Enfin, ils sont tous parfaits....

Les filles sont toutes naturels, aucun maquillage, très sportif, très grandes ect....

Les garçons, sont tous des would ness, bien éduqués vierge bien sur et dans le Din...

****C'est ça la magie du net.... ****

Bladiland est en effet un monde merveilleux... tous les bladinautes sont beaux, riches, intelligents, gentils, cultivés.... Enfin, ils sont tous parfaits....

Les filles sont toutes naturels, aucun maquillage, très sportif, très grandes ect....

Les garçon, sont tous des would ness, bien éduqués vierge bien sur et dans le Din...

****C'est ça la magie du net.... ****

je ne suis pas d'accord

y a bcp de mecs qui se disent dans le din

et qui draguent ouvertement ici, voilà à titre d'exemple

aman svp, pourquoi ne pas déduire par soi même

J'ai pas interprété ça comme ça... si certaines et certains se sont questionnés au point d'ouvrir un topic "sur me trouvez vous normal je n'embrasse pas de garçon ou de fille?? "...voudrait justement dire que ce n'est plus la norme...
Il m'a semblé aussi que c'était beaucoup plus nuancé que ce que tu décris...

J'ai pris l'exemple du baiser mais c'est plus général que ça dans tt les sujets je ne vise pas la personne qui ouvre le topic car généralement cette personne se questionne réellement mais plutot les personnes qui lui répondent et qui semblent tous avoir le mm son de cloche

je ne suis pas d'accord

y a bcp de mecs qui se disent dans le din

et qui draguent ouvertement ici, voilà à titre d'exemple

aman svp, pourquoi ne pas déduire par soi même

La plupart c'est pour rire je pense... !!

Ce qui draguent ouvertement sur le forum faut pas les compter, jpense pas qu'ils soient sérieux....

Par contre, beaucoup draguent pas mp... c'est ceux là les plus dangereux...

Ceux qui en disent le plus, et se font le plus remarquer... sont ceux qui en ont le moins en réalité...

Bcp de gens qui theorisent la vie et qui se refusent de la vivre surtout...

C'est facile de parler sans savoir et en refusant de sortir de chez soi...

Bladi est comme beaucoup de sites un magain ou beaucoup viennt s'acheter une bonne conscience mais Dieu merci une fois deconnecté chacun retrouve ses vices et sa vraie nature.

arretez vous aussi de croire que Bladi c'est le vrai monde !!

Juste

Des noms, on veut des noms ? :D

La plupart c'est pour rire je pense... !!

Ce qui draguent ouvertement sur le forum faut pas les compter, jpense pas qu'ils soient sérieux....

Par contre, beaucoup draguent pas mp... c'est ceux là les plus dangereux...

Ceux qui en disent le plus, et ce font le plus remarquer... sont ceux qui en ont le moins en réalité...

Moi je ne veux pas lancer une polémique sur la drague

mais je suis désolée quand on est dans la religion lol, et marié parfois même, hi hi , et ben on ne drague pas que ce soit en forum ou en mp

moi je ne comprends pas ce genre de comportement

mais c'est ma nature !

Chez les rebeues,l'autocritique est une culture inacceptable chez eux
A les ecouter,ils vivent ts à Eurodisny

Il y a auto-critique et faire des généralités "comme pourquoi toutes les rebeuses vous trainent dans une bijouterie" ou je ne sais quoi :D

L'excès atténue la crédibilité...ça rend presque ironique ^^

Sinon j'aime beaucoup l'auto-dérision...^^

Bladi est comme beaucoup de sites un magain ou beaucoup viennt s'acheter une bonne conscience mais Dieu merci une fois deconnecté chacun retrouve ses vices et sa vraie nature.

arretez vous aussi de croire que Bladi c'est le vrai monde !!

Juste

J'ai echangé avec des personnes qui pensent reellement que Bladi est le reflet de la facon de penser des maghrebins...

Et la j'ai peur !!

Moi je ne veux pas lancer une polémique sur la drague

mais je suis désolée quand on est dans la religion lol, et marié parfois même, hi hi , et ben on ne drague pas que ce soit en forum ou en mp

moi je ne comprends pas ce genre de comportement

mais c'est ma nature !

Oui pas sur les forums...les sites de rencontres sont plus appropriés pour ces gens :D

Je ne pense pas que mon environnement soit "pourrie" mais une chose est sure il ne ressemble pas à la jolie galerie que bladi nous offre je ne vis pas au pays de Candy

J'ai pas vu cette jolie galerie comme tu dis...ça passe son temps à cracher sur les "beurettes", à pleurnicher sur un tel qui a trompé sa femme, cautionner ouvertement l'hypocrisie "fais ce que je te dis mais pas ce que je fais" (je veux une vierge même si je le suis pas) en j'en passe...:D

Je ne pense pas que mon environnement soit "pourrie" mais une chose est sure il ne ressemble pas à la jolie galerie que bladi nous offre je ne vis pas au pays de Candy

Ecoute, à partir du moment où tu sais ce qui est bien et mal alors suis ces principes et fais les tiens ; tu n'as pas besoin de savoir ce que les autres font de leur temps, c'est de la réflexion inutile je pense ^^

J'ai pas vu cette jolie galerie comme tu dis...ça passe son temps à cracher sur les "beurettes", à pleurnicher sur un tel qui a trompé sa femme, cautionner ouvertement l'hypocrisie "fais ce que je te dis mais pas ce que je fais" (je veux une vierge même si je le suis pas) en j'en passe...:D

comme je le disais plus haut je ne parle pas des topics des gens mais des interventions de ceux qui les lisent par exemple une fille dit que son copain l'a trompé les gens graçons ET filles vont lui dire tu n'avait qu'à pas sortir avec avant le mariage etc etc et tt le mon de répond derriere oui c pas dans le din etc etc alors que la fille est déjà mal on va l'entasser encor plus. Je donne l'exemple d'une fille mais pour un garcon c pareil on va faire que des reproches alors que personne n'est tt blanc ou tt noir

Moi je suis pieux et je cherche une pieuse c'est trop demander ? :)

PS: je n'ai jamais fais de bisou a personne !! Même sur la joue ! Pas même la bise !! qui veut de moi ? personne ?

je penses que l'authenticité de chacun tu la trouvera sur le forum, dans la réalité la plupart vivent selon leurs entourage, en faisant bien attention a l'image qu'il véhicule.
sur le forum par contre la vrai nature a tendance à ressortir.

je lis souvent les posts du forum coeur et très peu d'histoires correspondent à ce que tu décris c'est n'importe quoi ton post.

comme je le disais plus haut je ne parle pas des topics des gens mais des interventions de ceux qui les lisent par exemple une fille dit que son copain l'a trompé les gens graçons ET filles vont lui dire tu n'avait qu'à pas sortir avec avant le mariage etc etc et tt le mon de répond derriere oui c pas dans le din etc etc alors que la fille est déjà mal on va l'entasser encor plus. Je donne l'exemple d'une fille mais pour un garcon c pareil on va faire que des reproches alors que personne n'est tt blanc ou tt noir

Donnes nous des exemples plus concret, ça me parait énorme ce que tu dis...j'ai lu des moralisateurs certes mais pas de façon aussi ridicule "pourquoi ton homme te trompe, bah tu n'avais pas à sortir avec lui !"..."raki fort" comme on dit au pays :D

Voila ta réponse .............................................

Retour