J'aimerai lui écrire une lettre, qu'en pensez-vous ?

Ah ah ah dis moi tu ne chercherais pas un job pour le moment? J'aurais quelque chose à te proposer :D


T'as pas honte de me traiter de voleuse? C'est toi qui m'a recopié...:p

Salam,

Ouais non, j'imagine déjà le genre de propositions : soubrette, sirène de parcmètre, surveillant de caddies... J'imagine le truc farfelu poindre 😁

Wallah je l'avais avant toi et puis il me caractérise bien, la pureté incarnée réincarnée ou c'ke tu veux. Toi, ça aurait dû être tout noir 😤
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam,

Ouais non, j'imagine déjà le genre de propositions : soubrette, sirène de parcmètre, surveillant de caddies... J'imagine le truc farfelu poindre 😁

Wallah je l'avais avant toi et puis il me caractérise bien, la pureté incarnée réincarnée ou c'ke tu veux. Toi, ça aurait dû être tout noir 😤
Non je voulais te proposer d'être mon agent :p

Tu l'avais avant moi mais j'y ai pensé avant toi et tu avais anticipé le fait que j'y pense et donc a pris les devants. Tu n'es qu'un recopieur de pensée :fou:
 
Je dois donc peut-être réduire le format parce que c'est une longue lettre ...
J'ai pas envie de la faire fuir mais qu'elle puisse comprendre ce que j'ai à dire.

Salam,
moi, j'ai tout lu. On peut mesurer la force de tes sentiments, mais bon, faut toujours relativiser, la vie continue hmdl.

perso, je préfère une lettre qu'un message sur un réseau social, c'est tellement plus romantique. Envoies-lui! Comme ça tu seras définitivement fixé! Et tu pourras enfin passer à autre chose si elle n'est pas la bonne personne. Après, ne t'étales pas trop dans ta lettre, mais dis l'essentiel.
Attends-toi à 3 cas de figures: soit elle s'en moque, du coup, elle ne mérite pas toute cette attention; soit elle te répond que malheureusement elle est déjà engagée et tu acceptes le destin, soit elle te répond favorablement et vous vous mariés pour vivre votre amour. Prends ton courage à deux mains.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je n'arrive pas à l'oublier. C'était il y a un an et demi, mais je n'arrive pas à passer à autre chose.

On me dira "tourne la page", "c'est du passé" ... mais elle a vraiment signifié quelque chose pour moi et croyez-moi, je ne suis pas en train de perdre les pédales en écrivant ça. Le problème, c'est qu'il ne sait réellement rien passé entre elle et moi.

Tout était à construire, tout s'est détruit par des malentendus, des illusions et de faux espoirs. Le contexte, lui, était explosif : sur le lieu de travail. J'hésite à prendre une feuille et un papier, m'expliquer et m'excuser mais est-ce la chose à faire ?

Je suis en mode "nostalgie" sur ce que j'avais ressenti au moment où j'étais contact avec elle, une obsession "amoureuse" voir même un fantasme. De nature très prudente, j'hésite à me lancer.

Qu'est-ce que je risque à le faire ?
En plus n attends jamais des vielles filles de bladi des conseils. On prends pas conseils chez le diable. Les film n ont rien avoir avec la réalité. Si tu veux des bon conseils demande a des mecs
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus n attends jamais des vielles filles de bladi des conseils. On prends pas conseils chez le diable. Les film n ont rien avoir avec la réalité. Si tu veux des bon conseils demande a des mecs

ouais,
si tu penses qu'un mec qui s'exprime de telle sorte en parlant des femmes connait quoi que ce soit à la psychologie féminine? :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
de toute façon elle se mettra a 4 pattes le soir même et rayé tous ses codes devant L'HOMME

Elle va lui pardonner tous ses tard... et meme exciter de se faire expliser le vagin le soir même.


j'espère que la prochaine femme qui croisera ton chemin te mettra trois claques

c'est tout ce que les hommes comme toi méritent.
 
@KarimTim90 si tu veux pas lacher l'affaire
alors appelles là directement et chiale bieenn comme un bébé, ça marche à tous les coups. Faut qu'elle entende au telephone les larmes couler, comme ça tu lui montres à quelle point elle compte.
Mais faut que ça soit crédible , n'hésites pas à jurer aussi toutes les 2secs "ouinnn ouinnnn snif snif ouinnnnn Valissa wa Valissa !! Wallah wallah wallah... tu es mon foie ( l'kbida hbiba bibiya zouina) ".

Elle doit etre avec l'autre collègue là à mon avis, tu dois d'abord l'éliminer lui ☠

Merci pour ce message, franchement ça fait du bien de rire un peu. :p
La dernière phrase est mythique mdr.

:)
 
Salam,
moi, j'ai tout lu. On peut mesurer la force de tes sentiments, mais bon, faut toujours relativiser, la vie continue hmdl.

perso, je préfère une lettre qu'un message sur un réseau social, c'est tellement plus romantique. Envoies-lui! Comme ça tu seras définitivement fixé! Et tu pourras enfin passer à autre chose si elle n'est pas la bonne personne. Après, ne t'étales pas trop dans ta lettre, mais dis l'essentiel.
Attends-toi à 3 cas de figures: soit elle s'en moque, du coup, elle ne mérite pas toute cette attention; soit elle te répond que malheureusement elle est déjà engagée et tu acceptes le destin, soit elle te répond favorablement et vous vous mariés pour vivre votre amour. Prends ton courage à deux mains.

Merci beaucoup d'avoir tout lu.
Le fait de préciser les cas de figures me permet d'avoir une vue d'ensemble et va m'aider à prendre ma décision.
 
Beaucoup de mecs pensent que les femmes c est ce qu ils voient dans les films. La réalité est autre chose.
Je trouve dommage de se lamenter a être accepté par une femme qui de toute façon elle se mettra a 4 pattes le soir même et rayé tous ses codes devant L'HOMME comme elle disent. Elle va lui pardonner tous ses tard et trouver des excuses et meme exciter de se faire expliser le vagin le soir même. Elle est gravitationnellement attiré par ce genre de mec. Poesie ou lettres d'amour, ce genre de bulshit du cinema n'exciste jamais les femmes.
Mdr

Chacun sa vérité mais ce que tu as écris là est franchement détestable.
Tu fais passer la gente féminine pour une espèce d'objet sexuel incapable d'avoir des sentiments.

Il ne s'agit pas de se "lamenter" pour être "accepter" mais pour avancer, et ne plus être sur une interrogation j'ai jugé bon de lui écrire, et de demander des avis ici avant de me décider ! Et si je n'avais pas tort sur la réciprocité ? et si au final, je m'étais complétement trompé ?

Je veux savoir même si elle m'a donné des signes contradictoires.

Après, j'évite, contrairement à toi, de mettre toutes les femmes dans un panier. Si mon parcours personnel m'a bien appris une chose c'est que chaque femme est différente et que chacune à une sensibilité différente. Les discours qui tendent à affirmer qu'un point commun émotionnel ou intellectuel lie toutes les femmes de la planète sont des discours qui parfois frisent avec la misogynie.

Après je me dis que t'as écrit ça pour la provoc' et que t'es pas sérieux :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chacun sa vérité mais ce que tu as écris là est franchement détestable.
Tu fais passer la gente féminine pour une espèce d'objet sexuel incapable d'avoir des sentiments.

Il ne s'agit pas de se "lamenter" pour être "accepter" mais pour avancer, et ne plus être sur une interrogation j'ai jugé bon de lui écrire, et de demander des avis ici avant de me décider ! Et si je n'avais pas tort sur la réciprocité ? et si au final, je m'étais complétement trompé ?

Je veux savoir même si elle m'a donné des signes contradictoires.

Après, j'évite, contrairement à toi, de mettre toutes les femmes dans un panier. Si mon parcours personnel m'a bien appris une chose c'est que chaque femme est différente et que chacune à une sensibilité différente. Les discours qui tendent à affirmer qu'un point commun émotionnel ou intellectuel lie toutes les femmes de la planète sont des discours qui parfois frisent avec la misogynie.

Après je me dis que t'as écrit ça pour la provoc' et que t'es pas sérieux :)
Écoute une femme preferera toujours un mec qui vas la voir directement et la regarde droit dans les yeux et lui dire jecte veux qu un mec dans son petit coin a ecrire des lettres d amour .
 
Non, hélas, je n'avais que son numéro pro mais bon entre temps je ne l'ai pas conservé, ni son adresse mail pro d'ailleurs.

Deux cas de figure :

lui envoyer le courrier sur Linkedin
ou en courrier à l'entreprise et je t'avoue que j'aime pas cette option !
Un courrier sur LinkedIn de manière humoristique comme si tu cherchais une formatrice expérimentée ds son domaine. Je sais pas si j'oserais ouvrir mon cœur en frontale
 
Écoute une femme preferera toujours un mec qui vas la voir directement et la regarde droit dans les yeux et lui dire jecte veux qu un mec sans son petit coin a ecrire des lettres d amour .

Tu n'as sans doute pas lu mes post en entier (et je le comprends) mais tu aurais saisi pourquoi j'utilise LA LETTRE.
Le contexte, le lieu, la distance etc font que je n'ai pas la possibilité de la voir en face.
Je vais pas non plus l'attendre à la fin de son boulot comme un fou (attitude qui pour le coup pourrait la faire fuire alors que ça fait un an et demi que je ne l'ai pas revu) et d'autant plus que je ne suis pas dans tout proche du lieu !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as sans doute pas lu mes post en entier (et je le comprends) mais tu aurais saisi pourquoi j'utilise LA LETTRE.
Le contexte, le lieu, la distance etc font que je n'ai pas la possibilité de la voir en face.
Je vais pas non plus l'attendre à la fin de son boulot comme un fou (attitude qui pour le coup pourrait la faire fuire alors que ça fait un an et demi que je ne l'ai pas revu) et d'autant plus que je ne suis pas dans tout proche du lieu !
Wasahbi rebhaoula debha.
Vas la voir directement ou braka men cinéma
Wayni mouchkila
Malha ach ghatkoun ga3
 
Haut