Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j'aimerai rencontrer un scientifique...savoir comment il pense, travaille et trouve ces idées: D
c'est vrai que les scientifique sont parfois un peu pas normal? comme dans les films?: D
Tu veux qu'on te branche avec un savant fou comme lui ?![]()
salam
j'aimerai rencontrer un scientifique...savoir comment il pense, travaille et trouve ces idées:
c'est vrai que les scientifique sont parfois un peu pas normal? comme dans les films?:
ca dépend pour quisalam
tu es un scientifique?![]()
salam
j'aimerai rencontrer un scientifique...savoir comment il pense, travaille et trouve ces idées
c'est vrai que les scientifique sont parfois un peu pas normal? comme dans les films?![]()
non lui est bladi galèrien!![]()
ca dépend pour qui![]()
salam
du moment que c'est un fou comme les scientifique![]()
ohhhh j'avais un prof de chimie (vraiment pas beau!) mais il était tellement dans son truc que quand il donnait cours! javais les yeux grand ouvert!
il se parlait à lui même! et des fois lors des expériences chimiques! il se donnait des ordres à lui lmême! mdrrrrrrrrrr un fou! mais très intéligent!
oui la folie!!!!!!!!salam
pour moi..tu as inventer quelque chose sur bladi?![]()
salam
mdrr un scientifique comme je les aime
j'aime bien leur comportement et leur façon de faire les choses..au moins toi tu as rencontrer un![]()
pour la folie, tu vas être servie avec Antivo....![]()
oui la folie!!!!!!!!: D
ps: j'avais meme pas vu le com de titesouris, on telepathe moi et la souris!!
bizarre car je suis pas flic lolsalam
mdrr c'est déjà ça...bizarre pour un homme de loi
c'est comme ça que je t'appelle:langue:
par contre ma prof de physique! elle vouait un amour sans faille pour Einstein!!! elle avait plusieurs poster dans toute la classe! quand elle parlait elle regardait le poster et avait les yeux qui pétillaient! au point d'adopter la même coiffure!!
elle avait mit en place plusieurs projet scientifique! super calé dans son domaine! mais complètement dans son monde!
ca va mada?salam
j'aimerai rencontrer un scientifique...savoir comment il pense, travaille et trouve ces idées
c'est vrai que les scientifique sont parfois un peu pas normal? comme dans les films?![]()
ca va mada?
tu m'inquietes la, t'as fumé quoi ce matin?
bizarre car je suis pas flic lol![]()
du sport? c'est bien tu fais quoi? de la fitness?salam
ça va bien:langue:
pourquoi ça? j'ai fait du sport:langue:
Être scientifique, c'est mon rêve brisé.![]()
du sport? c'est bien tu fais quoi? de la fitness?
salam
j'aimerai rencontrer un scientifique...savoir comment il pense, travaille et trouve ces idées: D
c'est vrai que les scientifique sont parfois un peu pas normal? comme dans les films?: D
fais attention mada, un scientifique peut faire beaucoup d'expériences sur toi ma chere compatriote
Nti lli kalabti aaliha : npq: