J'aimerai savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Salam

Ya t il des filles qui sont parti de chez leurs parents ? Comment leurs avez vous annoncer ? Ou petetre y à t'il des personnes qui n'ont pas prévenu?

J'aimerai avoir des conseils svp

Quand je suis partie, c'était pour la poursuite de mes études, donc ça s'est fait sans souci, ma soeure , elle avait quitter le domicile de mes parents pour aller travailler loin, mes parents ont eu du mal au début, mais c'st vite passer. Normalement on devait être libr de bouger ou l'on veut, dès qu'on devient adulte, le mieu c'est de les préparer un peu avant, et de les rassurer, leur faire comprendre que tu pourras te débrouiller seule.

Salam

Ya t il des filles qui sont parti de chez leurs parents ? Comment leurs avez vous annoncer ? Ou petetre y à t'il des personnes qui n'ont pas prévenu?

J'aimerai avoir des conseils svp
Waleykoum salam , je suis partie en premier suite à mes études , ensuite je suis revenue et je suis repartie car je me suis mariée ... te précipite pas , être chez ses parents c'est la meilleure chose qui soit , après le manque est là , enfin pour ma part , mais on doit faire nos vies ...

Tu veux partir pour quelles raisons ?

Waleykoum salam , je suis partie en premier suite à mes études , ensuite je suis revenue et je suis repartie car je me suis mariée ... te précipite pas , être chez ses parents c'est la meilleure chose qui soit , après le manque est là , enfin pour ma part , mais on doit faire nos
Pas pour moi j'aimerai vivre ma vie comme je l'entend se bon t'arrive à un âge ou tu a besoin de ta liberté d'être indépendante d'avoir son chez soi en tt cas moi chez mes parents j'me suis fait frappé insulter. .voilà les raison

vies ...

Tu veux partir pour quelles raisons ?

Retour