J'aimerai savoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manou93
  • Date de début Date de début
Salam

Est ce que une mère a le droit de frappé son enfant handicapé physique ? Cette mère s' en occupe l'enfant handicapé a 14an elle a grandi elle est plus lourde donc est

ce qu'elle a le droit de lui mettre une grosse baffe sachant que l'enfant est
Malade?

Salam

Est ce que une mère a le droit de frappé son enfant handicapé physique ? Cette mère s' en occupe l'enfant handicapé a 14an elle a grandi elle est plus lourde donc est
Malade?
je suis contre la violence aussi minime faite aux enfants:claque:
si cette personne est dénoncée elle peut être poursuivi pour violence sur mineur de moins de 15 ans même si c'est sa mère
çà me rappelle une affaire dans ma région un pére qui frappé son fils handicapé
le père a été jugé il n'a pris que du sursis et une amende

Dernière édition:
Salam

Malade?
elle a le droit d'en faire ce qu'elle veux mm du hachis si ça la chante
de quoi je me mèle!:fou:
sinon rien compris a ton histoire...

@manou93, handicapé ou pas! la violence n'a pas sa place dans l'éducation

en plus un enfant avec un handicap n'est pas maitre de son corps malheureusement :( mais cela ne signifie pas qu'il ne ressent rien

Elle mérite la prison cette dame si c'est vrai ! toute forme de violence est interdite ! si elle est dépassé elle doit demander l'aide des associations mais en aucun cas le fait de frapper un enfant sera compris!!

Salam
Est ce que une mère a le droit de frappé son enfant handicapé physique ? Cette mère s' en occupe l'enfant handicapé a 14an elle a grandi elle est plus lourde donc es
Malade?
Il est hardcore le sujet

Ps: elle n'a pas une bouche pour lui parler au lieu de frapper et lui mettre une grosse baffe ?

Salam

Malade?

Si c'etait un enfant , tout court, une tri7a je suis pour ! apres ca depend de ce que l'enfant a fait aussi.

Mais j'avoue le petit est handicapé, la tri7a ca passe pas pour le coup..

Après j'imagine qu'elle a du lui mettre une de ces grosses baffes qui partent par réflexe motivées par le stress et l'enervement. Si c'est arrivé qu'une fois et qu'elle regrette soit... Mais si elle le fait souvent c'est autre chose..

Ca m'est arrivé d'en coller une comme ça, sur le coup j'ai pas réfléchis j'ai collé une baffe ! Mais c'etait devant le carnage que je voyais et le comportement limite provocateur de mon neveu

Mais meme, sur un handicapé c'est trop moche de faire ça..

Elle mérite la prison cette dame si c'est vrai ! toute forme de violence est interdite ! si elle est dépassé elle doit demander l'aide des associations mais en aucun cas le fait de frapper un enfant sera compris!!
quand vous aurez fini de jouer les outragés:rolleyes:
des baffes un coup de ceinture qq ai kick c pas la fin du monde
:claque:

En
Si c'etait un enfant , tout court, une tri7a je suis pour ! apres ca depend de ce que l'enfant a fait aussi.

Mais j'avoue le petit est handicapé, la tri7a ca passe pas pour le coup..

Après j'imagine qu'elle a du lui mettre une de ces grosses baffes qui partent par réflexe motivées par le stress et l'enervement. Si c'est arrivé qu'une fois et qu'elle regrette soit... Mais si elle le fait souvent c'est autre chose..

Ca m'est arrivé d'en coller une comme ça, sur le coup j'ai pas réfléchis j'ai collé une baffe ! Mais c'etait devant le carnage que je voyais et le comportement limite provocateur de mon neveu

Mais meme, sur un handicapé c'est trop moche de faire ça..
En fait cest ma mere du cou kan elle fait sa chui pas bien plusieurs fois je l'ai embrouiller el le fait rarement je sais que cest dur mais cest pas une raison moi ma seur je lai jamais frapper je laime telment

Salam

Malade?
Et un enfant non malade a le droit de se faire frapper?
Est ce que c'est moins grave de maltraiter un enfant sain?
Quand est ce qu'on commencera à traiter tout le monde de la même manière, handicapé ou pas tout le monde à le droit au même respect!!

quand vous aurez fini de jouer les outragés:rolleyes:
des baffes un coup de ceinture qq ai kick c pas la fin du monde
:claque:
Hahahahahahahahaha tu fais de la boxe thaï? :wazaa:

Il faut être vachement souple pour réussir à lever sa jambe tendue au dessus de son épaule... :sournois:

PS: ça s'écrit high-kick... :D

Pièces jointes

• high-kick.jpg
    high-kick.jpg
    139.3 KB · Affichages: 372
C'est que tu dois être faite tout en finesse alors, ça m'a l'air appetissant tout ça... :rolleyes:

Ah bon et pour quel genre de besoin??? :wazaa:
oh tout en finesse je suis pas sure y a encore du surplus a retirer ici ou la:intello:
pour faire biiiiiiiiippppppp et aussi quand t'es biiiiiiiiippppppp ou encore dans le biiiiiiiiippppppp :sournois:
(ben quoi c'est joumou3a quand mm:rolleyes::p)

N importe quoi, l enfant n a rien demander, il n a pas choisi d avoir un handicape. Si elle peux pas s occuper de lui qu elle le fasse savoir au services compétant.

En

En fait cest ma mere du cou kan elle fait sa chui pas bien plusieurs fois je l'ai embrouiller el le fait rarement je sais que cest dur mais cest pas une raison moi ma seur je lai jamais frapper je laime telment
essaie d'en parler calmement avec ta mère et lui dire ce que tu ressens quand tu la vois frapper ta soeur. Elle se sent probablement dépassée par les évènements et a certainement besoin d'une aide extérieure. Il faudrait qu'elle se renseigne auprès de la Caf ou de sa mutuelle éventuellement pour savoir si elle peut ( financièrement) obtenir l'aide d'une auxiliaire de vie par exemple. Si tu es en âge de l'aider, propose lui cette alternative ! Et pour répondre à ta question du début : un parent n'a pas le droit de frapper son enfant ! les enfants sont protégés par la loi de ce genre de choses ...
Bon courage ! le handicap d'un membre de la famille ne doit pas être simple à gérer tous les jours

En

Ah et bien je l'a comprend, je ne dis pas que je cautionne, mais ta mère doit etre comme moi je crois lol

La patience n'est pas une vertue chez moi, je pense qu'elle devait etre au bout du rouleau, complétement débordée, ca m'est deja arrivé une fois et la grosse baffe est partie, mais c'etait vraiment a un moment ou tout s'embrouille dans ta tête, la pression monte d'un coup, tu ne sais plus quoi faire que ben ca part tout seul ! un reflexe j'en sais rien..

Ca m'est arrivé une fois avec mon neveu, et une fois avec mon voisin, a cause du bruit je suis sortie sous pression de chez moi, quand je suis montée j'ai tappé fort sur sa porte, je voyais noir ! quand il a ouvert, j'etais tellement enervée que je n'arrivais plus a parler, mais s'il m'avait donner l'occasion je crois qu'a ce moment la je l'aurais tartée..

Tu devrais t'occuper de ta soeur plus souvent pour soulager ta mère, telle que je le lis, elle n'en peut plus je crois.. D'ou la baffe...

Oui je m'en occupe de ma Seur quand je peux mais voilà faut que je fasse ma vie aussi et franchement si jmoccupe de ma Seur c'est pas pour ma mère mais pour ma Seur elle mérite pas qu'on lui rende des services

essaie d'en parler calmement avec ta mère et lui dire ce que tu ressens quand tu la vois frapper ta soeur. Elle se sent probablement dépassée par les évènements et a certainement besoin d'une aide extérieure. Il faudrait qu'elle se renseigne auprès de la Caf ou de sa mutuelle éventuellement pour savoir si elle peut ( financièrement) obtenir l'aide d'une auxiliaire de vie par exemple. Si tu es en âge de l'aider, propose lui cette alternative ! Et pour répondre à ta question du début : un parent n'a pas le droit de frapper son enfant ! les enfants sont protégés par la loi de ce genre de choses ...
Bon courage ! le handicap d'un membre de la famille ne doit pas être simple à gérer tous les jours
Je lui propose mon aide pour etre auxiliaire de vie? Mais cest ma seur donc jle fais gratuitement

Oui je m'en occupe de ma Seur quand je peux mais voilà faut que je fasse ma vie aussi et franchement si jmoccupe de ma Seur c'est pas pour ma mère mais pour ma Seur elle mérite pas qu'on lui rende des services

Je lui propose mon aide pour etre auxiliaire de vie? Mais cest ma seur donc jle fais gratuitement
non, je voulais dire que tu peux lui proposer ton aide dans les démarches à suivre pour obtenir une auxiliaire de vie, si elle ne sait pas trop comment s'y prendre ... Et dis lui que la violence ne changera pas les choses de toutes façons. Ta mère réagit -elle de cette façon uniquement avec ta soeur qui a un handicap ou le faisait elle avec ses autres enfants ?

Ben lis mes autres posts moi elle me frappait jusk'a l'âge de 28ans prise etccc et
Mon frère aussi c'est pour sa j'aimerai bien les foutre en taules pour leurs violences ils font les gentil devant les gens alors qu'ils savent même s' y prendre avec leurs famille je Sais que normalement je devrai pardonner parce que je vis encore chez ma mère mais voilà maintenant elle fait la victime sois disant elle est fatigué malade alors qu'avant elle nous fesai bien la misère en nous frappant même étant adulte pffffff .

je suis contre la violence aussi minime faite aux enfants:claque:
si cette personne est dénoncée elle peut être poursuivi pour violence sur mineur de moins de 15 anse même si c'est sa mère
çà me rappelle une affaire dans ma région un pére qui frappé son fils handicapé
le père a été jugé il n'a pris que du sursis et une amende
Par contre de manière générale ce n est pas de la violence si on met une petite claque son enfant c juste pour lui rafraîchir les idées. Dans la violence il ya de la brutalité alors que quand on met une claque a son enfant c pas brutal. A condition de bien faire passer le message. C pas aider un enfant que de laisser tt passer en lui donnant l'excuse que c un ENFANT

Il y'a des enfants handicapés très lucides ! Qui sont malins et hyper durs !!!!!!
Je dis ça car j'ai une amie qui a reçue la cousine de son mari et cette mère là à un fis de 14 ans handicapé sur une chaise roulante mais qui a toute sa tete...

Cet enfant est un phénomène ! Il insulte, embete les gens dans les magasins en leur tirant leurs sacs à main ou de courses ! Il crie, méchant et s'amuse à des jeux vicieux !

Alors un jour ma copine a du lui foutre une bonne raclée devant la mère de cet enfant handicapé car cette mère ne bougeait pas ! Elleétait là à lui dire " arrete, ça suffit..."

:o

Par contre de manière générale ce n est pas de la violence si on met une petite claque son enfant c juste pour lui rafraîchir les idées. Dans la violence il ya de la brutalité alors que quand on met une claque a son enfant c pas brutal. A condition de bien faire passer le message. C pas aider un enfant que de laisser tt passer en lui donnant l'excuse que c un ENFANT
Je suis d'accord avec toi il faut punir ça fait partie de l'éducation
une fessée mais je suis contre la claque :claque:

Il y'a des enfants handicapés très lucides ! Qui sont malins et hyper durs !!!!!!
Je dis ça car j'ai une amie qui a reçue la cousine de son mari et cette mère là à un fis de 14 ans handicapé sur une chaise roulante mais qui a toute sa tete...
Cet enfant est un phénomène ! Il insulte, embete les gens dans les magasins en leur tirant leurs sacs à main ou de courses ! Il crie, méchant et s'amuse à des jeux vicieux !
Alors un jour ma copine a du lui foutre une bonne raclée devant la mère de cet enfant handicapé car cette mère ne bougeait pas ! Elleétait là à lui dire " arrete, ça suffit..."

:eek:
cet enfant doit avoir un profond mal être qu'ils font qu'ils extériorisent en étant désagréables pour certains de là à parler de malin lucide je pense pas
j'aurais été la mère du petit j'aurais corrigé la nana ça se fait pas
toutes mères ne peut supporter qu'une personne n'ayant pas d'autorité sur l'enfant le frappent
n'importe quoi vraiment:claque:

@Lilyla

Quand tu a en face de toi une mère qui ne réagit pas et qui laisse tout passer....Tu ferais quoi toi? Et pourtant mon amie lui avait de corriger son fils maintes et maintes fois...En vain.
Ca devient lourd à la fin.
Aucune autorité cette mère. Mais vraiment pas.

Retour