J’aimerai avoir sa vie

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est celle qui faisait de la télé toute refaite et qui avait planté son mec?
Pas un peu déjantée plutôt ?
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est justement ce qui me pousse à penser au bon vieux troll. Après, il/elle est amusant.e donc c'est mignon. ^^

Je suis trop naïf, j'ai besoin d'une mini Themis en porte-clés pour détecter les trolls et mensonges irl :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je suis trop naïf, j'ai besoin d'une mini Themis en porte-clés pour détecter les trolls et mensonges irl :p
IRL ?
Arrête, tu vas te retrouver comme moi, seule au monde ne supportant pas les contradictions et autres petits arrangements mentaux pour bien vivre en société :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
IRL ?
Arrête, tu vas te retrouver comme moi, seule au monde ne supportant pas les contradictions et autres petits arrangements mentaux pour bien vivre en société :p.

irl = in real life (Oui je suis un geek :D)

On sera deux :p Alors @Alkhanafous dit vrai : "Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul".
 
A

AnvienMembre

Non connecté
irl = in real life (Oui je suis un geek :D)

On sera deux :p Alors @Alkhanafous dit vrai : "Mieux vaut être fou avec tous que sage tout seul".
Non mais j'avais saisi, c'était plus une question rhétorique qui introduit ma phrase suivante :p.

Il faut s'accrocher et supporter l'isolement mais c'est un choix de vie ^^.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non mais j'avais saisi, c'était plus une question réthorique qui introduit ma phrase suivante :p.

Il faut s'accrocher et supporter l'isolement mais c'est un choix de vie ^^.

Au fait, je ne suis pas naïf, je suis carrément bête des fois :D

Un isolement partiel est nécessaire pour pouvoir vivre pour soi...fixer des frontières dans nos relations sociales pour préserver cette harmonie intérieure.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Au fait, je ne suis pas naïf, je suis carrément bête des fois :D

Un isolement partiel est nécessaire pour pouvoir vivre pour soi...fixer des frontières dans nos relations sociales pour préserver cette harmonie intérieure.
C'est l'équilibre entre isolement et ouverture qui est compliqué à atteindre. ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est de cela qu'émanent les principes à respecter religieusement quitte à faire des mécontents autour de soi.
Oui, pas toujours évident d'où le fait que parfois je trouve bien de ne pas être autant sur ses gardes que je peux l'être. ^^
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Oui, pas toujours évident d'où le fait que parfois je trouve bien de ne pas être autant sur ses gardes que je peux l'être. ^^

J'ai longtemps réfléchi à cette problématique. Ce qui est possible théoriquement pour mener une vie selon son modèle idéaliste, est énergivore sur le terrain, et te rend la vie presque impossible à moins de s'évader au sommet d'une montagne et vivre en ermite. Des fois, c'est mieux de faire des concessions avec soi et, même en l'absence de conviction, donner aux autres ce qu'ils veulent pour avoir la paix.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai longtemps réfléchi à cette problématique. Ce qui est possible théoriquement pour mener une vie selon son modèle idéaliste, est énergivore sur le terrain, et te rend la vie presque impossible à moins de s'évader au sommet d'une montagne et vivre en ermite. Des fois, c'est mieux de faire des concessions avec soi et, même en l'absence de conviction, donner aux autres ce qu'ils veulent pour avoir la paix.
C'est ce que je suis en train de me dire en ce moment.
Quelque part, ça m'aiderait aussi à être moins intransigeante avec moi-même.

PS: Oh le gros HS mdr.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
C'est ce que je suis en train de me dire en ce moment.
Quelque part, ça m'aiderait aussi à être moins intransigeante avec moi-même.

PS: Oh le gros HS mdr.

Exact, ça permet de libérer le cerveau et se concentrer sur l'essentiel. On ne peut pas être à cheval sur toutes ses idées.

PS : C'est un sujet niveau Nabila, donc je m'autorise à faire des HS :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Exact, ça permet de libérer le cerveau et se concentrer sur l'essentiel. On ne peut pas être à cheval sur toutes ses idées.

PS : C'est un sujet niveau Nabila, donc je m'autorise à faire des HS :D
Ahahahaha bon elle ne m'a pas répondu pour mon invitation à devenir copines. :(
 
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Non ma soeur ne la prend pas pour exemple c loin d etre un exemple
Tu dois etre encore jeune pr comprendre
Les apparences st parfois trompeuse crois moi
Et il me semble qu elle a perdu l amoir de son pere donc non poyr moi
Elle a pas tt réussie je pense il lui manque la présence d un pere meskina et c plus important que l argent
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@framboise85 je compati
moi aussi j'aurai aimai avoir la vie de trump sans etre le personnage biensur
je suis serieux il est millairdaire il a une belle femme il est president du pays le plus puissant il a plein de palace dans tout les pays :)
moi je suis obliger de prendre le transport en commun j'ai meme pas de jet privée la vie est trop injuste :(

et plein sur ce forum vivent leur vie par procuration au travers de joueur de foot ou autre
je pense pas que trump avec la vie qu'il a perd son temps devant la telé
seule ceux qui n'ont pas de vie son sur internet ou regarde la telé ...
 
Haut