J’aimerai avoir sa vie

Salam,


« A l’air », faut se méfier de certaines apparences qui plus est avec les dits réseaux sociaux. Certain(e)s sous certaines apparences cachent bien des tristesses, des peines et des douleurs. C’est pourquoi il faut éviter de juger encore moins à la hâte, et faire preuve d’empathie et de pardon.


Vis pleinement ta vie à défaut d’en faire un rêve avec tes forces et tes faiblesses. Vis-la pleinement et construis-la pas à pas, sans regrets, à ta façon.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J’ai vu ses snaps elle reflète la bonne humeur qqn qui n’est pas heureux ne snappe pas sa vie à longueur de journée
C’est son travail de snapper sa vie à longueur de journée...
Rien à voir avec le fait d’etre heureux ou pas.
C’est comme si un comique etait forcément heureux ts les jours parcequ’il fait des spectacles comiques.
 
J’ai vu ses snaps elle reflète la bonne humeur qqn qui n’est pas heureux ne snappe pas sa vie à longueur de journée
Salut ne jamais voir ceux qui sont au dessus de toi en matière de bienfaits , regarde plutôt ceux qui sont en dessous de toi afin d'être heureuse , en plus dans la célébrité comme le cas de nabilla il n'y a rien de bon d'autant plus que c'est seulement l'aparence, dans sa vie réel ca peut être le contraire d'un vrai bonheur et d'une tranquillité apaisé, tu peux être heureuse même avec pas grand chose le principal c'est que ton coeur soit tranquille et aspire à la joie même sans le matériel ou la célébrité ou la majorité des gens célèbre ne sont pas tous heureux et finissent par des suicides , bon courage
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Oui pourquoi pas mais as-tu sa plastique, sinon niveau intelligence vous êtes au même niveau :p
 
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
Tu parles de Nan Ils la bimbo de télé réalité ??
Quelle référence! Elle a fait sa notoriété sur ses frasques ses seins et ses fesses!
 
Biographie de Nabilla :D
Premières années
Nabilla Benattia, franco-suisse3, a des origines algérienne, suisse et italienne4. Sa mère, Marie-Luce Grange, a la triple nationalité franco-italo-suisse5, une de ses grand-mères est juive pratiquante6, et son père, Khoutir Benattia, est un fonctionnaire de l'ONU français d'origine algérienne4,5.

Elle naît à Ambilly en Haute-Savoie ; elle déclare dans une interview être née et avoir grandi à Genève7 mais sa fiche d'état-civil, consultée par Le Figaro, confirme sa naissance à Ambilly8. Elle grandit ensuite à Juvigny, un petit village de Haute-Savoie. Ses parents se séparent alors qu'elle est âgée de treize ans ; elle s'installe alors avec sa mère et son frère aux Eaux-Vives, un quartier populaire de Genève9. Principalement élevée par sa grand-mère10, elle dit ne conserver aucun lien avec la culture d'origine de son père, se sentir plus italienne qu'algérienne et n'avoir jamais visité l'Algérie7.

Nabilla dira plus tard avoir suivi des études supérieures et obtenu « un diplôme en anglais avancé dans une école de langues »7 mais confiera, plus tard, avoir « zéro diplôme »11 et avoir arrêté sa scolarité au brevet12. Durant son adolescence, elle fréquente assidûment les boîtes de nuit de Genève et de Lausanne. Elle dit avoir travaillé durant deux mois dans une agence de mannequins en Corée du Sud alors qu'elle avait « à peine quinze ans », mais avoir été peu convaincue par une ambiance de travail « glauque »13.

À l'âge de seize ans, elle apparaît dans le clip de Willy Denzey featuring Prodyge Crew, Turn Me Up14 ainsi que dans leur film À la vie éternellement, tourné en Suisse15.
 
En mars 2011, un travail d'hôtesse au stand Peugeot du Salon international de l'automobile de Genève lui permet d'être élue « Miss Autosalon » et de faire parler d'elle dans la presse pour la première fois18,19.


En juillet 2009, elle est interpellée par la police judiciaire suisse pour complicité avec une bande d'escrocs qui dérobaient à Genève des ordres de paiement pour les falsifier et encaisser à leur profit les sommes concernées ; le rôle de Nabilla consistait à retirer l'argent à la banque sous une fausse identité, à l'aide d'un passeport volé. Accusée d'escroquerie, faux dans les titres et certificats, elle avoue les faits le jour de son arrestation. Placée en détention pendant un mois, dans les établissements pénitentiaires de la Clairière et de Champ-Dollon, elle est condamnée en juin 2010 à un mois de prison avec sursis par le tribunal pour enfants de Thonon-les-Bains16,17.
 
Débuts médiatiques (2011-2013)
En 2009, Nabilla tente sa chance dans la téléréalité dans le but de « percer dans le mannequinat, les défilés en lingerie et la photo sexy »7. Alors âgée de dix-sept ans, elle se présente au casting de l'émission L'Amour est aveugle, prévue sur TF1, en se faisant passer pour majeure ; son profil est finalement retenu13.

C'est en octobre 2011, quelques mois après avoir connu un début de notoriété en tant que Miss Salon de l'Auto19, qu'elle fait son apparition dans la seconde saison de L'Amour est aveugle20. L'émission la présente comme une « étudiante en langues »21.

Selon ses dires, TF1 lui aurait, après son premier casting pour L'Amour est aveugle, proposé à plusieurs reprises de participer à Secret Story ; elle aurait refusé, tout d'abord parce qu'elle était encore mineure22, mais également parce qu'elle trouvait l'émission « horrible » et que l'opportunité de travailler avec NRJ 12, qui lui proposait Les Anges de la téléréalité, lui paraissait plus intéressante23,24.

Elle participe en avril 2012 à la saison 4 des Anges de la téléréalité, tournée à Hawaï. Durant le tournage, elle vit une relation amoureuse avec Sofiane, un autre participant, ancien candidat de Star Academy. Ce dernier écrit et interprète une chanson consacrée à sa compagne, Dingue de toi (Nabi Nabilla)25. Nabilla, dont l'apparition dans L'Amour est aveugle n'avait pas particulièrement attiré l'attention, est cette fois mise en vedette par le montage des Anges de la téléréalité. L'émission, dans laquelle elle tient l'emploi du « personnage féminin torride », mise beaucoup sur son physique et lui fait notamment interpréter une séquence « sexy » au cours de laquelle elle lave une voiture en bikini21.
 
À son retour en France, elle pose pour des magazines comme Entrevue et Newlook. Elle apparaît ensuite dans d'autres productions de NRJ 12, aux côtés d'Ayem Nour dont elle est alors une amie et qui la prend « sous son aile »26 : elle tient un rôle récurrent dans la saison 2 de la scripted reality Hollywood Girls, et devient chroniqueuse dans L'Île des vérités 2 : Le Mag. En 2013, elle participe à la saison 5 des Anges de la téléréalité, qui se déroule en Floride. Sa plastique est remarquée par le site américain TMZ qui lui consacre une courte chronique27. Dans le cadre de l'émission, elle rencontre son idole Kim Kardashian et lui déclare « I want to be you ! »28.

Elle entame durant le tournage une liaison avec l'un des autres participants, Thomas Vergara, ancien candidat à Secret Story : la production recentre alors l'émission sur leur couple, et va jusqu'à organiser un faux mariage à Las Vegas29.



Suite biographie de Nabilla : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nabilla_Benattia
 
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
O U A I Nabila .... c ça l'aspiration de ta vie??? ça vole pas haut dans les banlieues ! :D:D
Nabila benattia c une star de télé réalité
C'est une poufiasse déguisée.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nabila elle a réussi sa vie et a l’air heureuse j’aimerai être à sa place je l’admire bcp elle a bcp de chance elle est riche à un mari un enfant une famille qui l’aime des fans qui la soutienne elle a tout
c'est peut être ton bonheur de la kiffé
 
Haut