J' ai plus peur du vaccin que du covid

AishaQndisha

🇲🇦🇸🇾
J’ai plus peur du vaccin que du covid.

Le covid est un rhume avec 99,987% de chance de survie. Tandis que le vaccin cause 60% de myocardites, pancréatites, thromboses, embolies pulmonaire chez les patients.

Les tissus du coeur, du cerveau et des poumons ne se régénèrent pas !

Alors à choisir je préfère avoir le Covid-19.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Malgré que je suis un pure scientifique j'ai peur des deux au mm niveau.
Si tu absorbes une bonne dose du virus tu peux mourir ou rester dans la réanimation pour une semaines avec séquelle, je fais très attention dehors ou dans les lieux publiques * masque, gel, pas trop parler....*

Si tu prends le vaccin, ça peut y avoir des effets indésirables a long terme y'a le doute, puis pour le moment l'efficacité n'est pas encourageante, mais ca reste une option pour moi, jai pas encore pris le vaccin, mais ca reste pour moi une solution inévitable dans l'avenir.

J'ai pas pu voir ma mère il y'a 2 ans à cause de cette merd..et pour voyager faut faire le vaccin ça va être obligatoire dans l'avenir , si non test pcr 3j confinement pays origine et 3j confinement pays à visiter déjà tu perds une semaine juste dans le confinement...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J’ai plus peur du vaccin que du covid.

Le covid est un rhume avec 99,987% de chance de survie. Tandis que le vaccin cause 60% de myocardites, pancréatites, thromboses, embolies pulmonaire chez les patients.

Les tissus du coeur, du cerveau et des poumons ne se régénèrent pas !

Alors à choisir je préfère avoir le Covid-19.
Moi aussi je suis anti vaccin!
Tant qu'il n'y aura pas assez de recul, il est préférable de s'abstenir..
C'est trop louche qu'on nous oblige à s'injecter un vaccin qui vient d'être fabriqué!

En gras, où est-ce que tu as eu cette info stp?..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J’ai plus peur du vaccin que du covid.

Le covid est un rhume avec 99,987% de chance de survie. Tandis que le vaccin cause 60% de myocardites, pancréatites, thromboses, embolies pulmonaire chez les patients.

Les tissus du coeur, du cerveau et des poumons ne se régénèrent pas !

Alors à choisir je préfère avoir
As tu vus sur les réseaux des jeunes qui se plaignent d’arrêts de règles suite au vaccin ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Sanofi sort son vaccin en décembre…attendons au moins jusque là , après tout sanofi c’est francais … préférence nationale ( ahhh c’est si rare que je le dise )
Je pense que Sanofi s'est retiré pour ne pas en fabriquer à l'arracher..afin d'éviter tout problêmes plus tard avec (certainement) des retombées négatives!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que Sanofi s'est retiré pour ne pas en fabriquer à l'arracher..afin d'éviter tout problêmes plus tard avec (certainement) des retombées négatives!
Oui enfin tu sais c’était un peu ironique quand je parlais des produits français … genre les nouvelles technologies ( 😂)
Mais sinon ça permet au moins de repousser la date …
Sanofi , pasteur , vaccin = fiabilité
 
Haut