La jalousie chez certaines filles

A

AncienMembre

Non connecté
ca devient un problème quand la personne ne connaît rien du tout de toi;et toi tu sais tout d elle parce que la personne ne shut up pas!!

Problème à quel niveau? Au fait de ne pas pouvoir en parler ou bien le fait que la personne te dise des trucs que tu n'as pas vraiment besoin d'entendre? :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,
Je comprend pas pk certaines filles sont jalouses alors qu ' on a rien de plus qu' elles.
J ai une amie qui me dis vouloir mon bonheur mais quand je lui annonce une bonne nouvelle je trouve qu elle a drole de reaction.
Une fois je l appelle pour lui raconter elle me dis ahhh c est bien puis d un coup je te laisse je dois raccrocher. Je me dis mais pk elle reagis comme ca?? Plutart je la rappel elle decroche plus.
J ai l impression qu il y a des gens qui nous montre qu ils veulent notre bien alors qu en fait pas du tout ils prefere nous voir malheureuse. En gros eux peuvent tout avoir mais pas vous.
Qu en pensez vous ??
Arretes de la narguer a chaque fois que tu obtiens quelque chose aussi... Ne lui dis que si tu veux partager...
 
[QUjalousiealabelle, post: 15991466, member: 392688"]Salam,
Je comprend pas pk certaines filles sont jalouses alors qu ' on a rien de plus qu' elles.
J ai une amie qui me dis vouloir mon bonheur mais quand je lui annonce une bonne nouvelle je trouve qu elle a drole de reaction.
Une fois je l appelle pour lui raconter elle me dis ahhh c est bien puis d un coup je te laisse je dois raccrocher. Je me dis mais pk elle reagis comme ca?? Plutart je la rappel elle decroche plus.
J ai l impression qu il y a des gens qui nous montre qu ils veulent notre bien alors qu en fait pas du tout ils prefere nous voir malheureuse. En gros eux peuvent tout avoir mais pas vous.
Qu en pensez vous ??[/QUOTE]
La jalousie chez la femme c est
Comme le jaune d oeuf
Elle est bien caché
Sous une épaisse couche Blanche
Il faut manger les deux pour
Avoir un aliment vitaminé complet
 
Il est important de s’entourer de personnes positives dans sa vie. Les gens négatifs ne font que critiquer. Malheureusement, on ne peut pas faire confiance à tout le monde. Au final, il faut compter que sur soi-même. À ta place, je resterai sur mes gardes ! Je te souhaite de passer une excellente journée ! A+
 
Salam,
Je comprend pas pk certaines filles sont jalouses alors qu ' on a rien de plus qu' elles.
J ai une amie qui me dis vouloir mon bonheur mais quand je lui annonce une bonne nouvelle je trouve qu elle a drole de reaction.
Une fois je l appelle pour lui raconter elle me dis ahhh c est bien puis d un coup je te laisse je dois raccrocher. Je me dis mais pk elle reagis comme ca?? Plutart je la rappel elle decroche plus.
J ai l impression qu il y a des gens qui nous montre qu ils veulent notre bien alors qu en fait pas du tout ils prefere nous voir malheureuse. En gros eux peuvent tout avoir mais pas vous.

Qu en pensez vous ??
Cherche pas les femmes st jalouses entre elles c connu
Evite de lui parler de ta vie tes bonnes nouvelles etc tu vas t attirer la jalousie des gens wallah
Reste simple avec elle juste le minimum raconte pas trop tes histoires c dommage mais qd ya pas le choix
 
Haut