Jalousie des hommes...

Pkoi l'homme trouve très difficile d'avouer qu'il est vraiment jaloux d'un autre mec qui approche à sa chérie???

pour montrer qu'il a confiance en lui...avouer cela, c'est se condamner aux yeux de sa belle...et les femmes n'aiment pas les hommes qui n'ont pas confiance en eux...

Pkoi l'homme trouve très difficile d'avouer qu'il est vraiment jaloux d'un autre mec qui approche à sa chérie???

Bein il essaie d'écarter le danger subtilement mais sans rien montrer de sa jalousie...
Moi c le contraire, je montre beaucoup ma jalousie, en fait j'exagère même et là ça à l'air de lui faire plaisir... (et moi je rigole doucement)... Par exemple: pourquoi tu regardes labàs alors que lui le pauvre il regarde même pas... et lui il rigole et me dit "mais je regarde rien du tout"...

Je pense qu'il ne l'avoue pas par fierté, beaucoup d'hommes sont très fiers et ne veulent pas assumer leur jalousie... D'autre part, la jalousie est normale dans un couple, seulement il ne faut pas qu'elle soit maladive ou excessive au risque de nuire à la relation...

Retour