Jalousie chez les enfants

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Merci beaucoup,
Je pense que c'est normal aussi, mais parfois elle se disputent tellement j'ai même un peu honte devant les gens, j'ai l'impression d'être dépassée. oui c'est une bonne idée de demander au papa de re expliquer que je les aime beaucoup beaucoup.
Bonne journée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci beaucoup,
Je pense que c'est normal aussi, mais parfois elle se disputent tellement j'ai même un peu honte devant les gens, j'ai l'impression d'être dépassée. oui c'est une bonne idée de demander au papa de re expliquer que je les aime beaucoup beaucoup.
Bonne journée

les enfants aiment se donner en "spectacle" devant autrui .
c'est normal .
on a du faire pire mais on se souvient pas lol
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam, c'est exactement ça ! Et il est difficile le regard des gens pas toujours sympa, même à la maison j'habite dans un immeuble et j'ai peur de déranger les voisins. Heureusement ils sont sympas j'ai jamais eu de remarques
 
Merci beaucoup
Non, pas jumelles mais 17 mois d écart.
La grande était très chouchoutee
Elle ne jurait que par son papa
Quand sa petite soeur est arrivée elle a commencé à vouloir être beaucoup plus avec moi, comme si elle avait peur que je l'abandonne. La grande est très protectrice avec sa soeur à l'extérieur et quand je suis pas là, mais à la maison elle veut toujours passer devant elle pour venir sur mes genoux etc. Après la grande aime embête la petite et lui piquer ces jouets. Mais je pense que c'est des petits problèmes communs à toutes les familles.
Bonne soirée
Laisse comme ca c est pas grave
Mais ne fait jamais de descrimination
Entre elle tu dois être équitable
En tout[/QUOTE]

En lisant j'étais étonnée , je me suis dit quelle Surprise majid est papa !! :D bah non juste une erreur de quotage :claque:
 
Haut