La jalousie entre femmes

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam


Bon... sujet tabou , j'aimerais aborder le thème de la jalousie féminine.

Cette fameuse jalousie qu'ont les femmes lorsqu'elles voient une femme qui brille plus qu'elles.


Avez-vous déjà été confrontées à des coups bas de la part des femmes ?

Quelles ont été vos réactions ?

Ce qui me pose problème dans la jalousie féminine, c'est que les femmes ne vont jalouser que les BELLES femmes.

Une femme intelligente au physique lambda ne sera jamais jalousée par exemple.
Pourquoi ?
Parce que c'est LE PHYSIQUE qui appâte les hommes.
Pas l'intellect.

Donc les femmes vont jalouser exclusivement les femmes qui plaisent beaucoup aux hommes.

Ce qui me sidère c'est qu'en fait, toute la vie des femmes est régie par ...LES HOMMES.

Elles ne vivent que pour les hommes, se plient en 4 pour leur plaire , travestissent leur look pour attirer.

Je n'ai jamais eu cette conception des choses pour ma part.
J'ai construis mon bonheur seule(malgré un passé traumatique)et selon moi un homme n'est qu'une cerise sur le gâteau.
Cest un être qui CONTRIBUE à ton bonheur, pas un être qui conditionne ton bonheur.

Donc j'ai beaucoup de mal lorsque je vois des femmes se crêper le chignon pour être la plus appréciée des hommes

Quand est-ce que cette éternelle concurrence entre femmes cessera ? :(

Vous avez vu les dégâts que causent les hommes franchement ? :pleurs:
 
Tu as un sérieux soucis avec le physique toi!!


Je ne suis jalousé de personne! Je ne possède rien d'enviable hamdullah!

Moi je suis jalouse de toi :rouge:. Je ne sais pas si @LaKabyle75 parle de son expérience, mais il y a des personnes qui aiment être méchantes gratuitement. La personne qui m'a dit ça je ne la connaissais pas . C'était je crois juste pour me mettre mal à l'aise devant les gens . Et elle a réussi :(. Je n'ai jamais compris ce qu'elle me reprochait .elle n'était peut être pas très normale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis jalouse de toi :rouge:. Je ne sais pas si @LaKabyle75 parle de son expérience, mais il y a des personnes qui aiment être méchantes gratuitement. La personne qui m'a dit ça je ne la connaissais pas . C'était je crois juste pour me mettre mal à l'aise devant les gens . Et elle a réussi . Je n'ai jamais compris ce qu'elle me reprochait .elle n'était peut être pas très normale

Jalouse de quoi?

Je n'ai ni beauté, ni physique avantageux, ni intelligence, ni hadga, ni talentueuse....j'ai pas grand chose....:intello:
 
H

Honeylove

Non connecté
La jalousie est un poison pour celle qui est concernée, elles me font de la peine... Même si elles essaient de le cacher certaines ne peuvent pas s'empêcher de faire du sarcasme, pour prendre en raillerie les caractéristiques de celles qu'elles haissent. (caractéristiques comportementales, physiques etc) J'ai des amies vraiment canon, qui font des études prestigieuses et Hamdoulillah je n'ai jamais été éduquée pour les jalouser au contraire, rabbi cha8ad 3lia je suis fière d'elles. Que Dieu me préserve de ce vil sentiment.

J'ai aussi subi de la jalousie, c'était parti très loin pour me nuire mais grâce au soutien de mes amies j'ai pu me sortir des griffes de ces envieuses et remonter la pente, car j'en avais fais une petite dépression au point d'arriver en retard au travail.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
La jalousie est un poison pour celle qui est concernée, elles me font de la peine... Même si elles essaient de le cacher certaines ne peuvent pas s'empêcher de faire du sarcasme, pour prendre en raillerie les caractéristiques de celles qu'elles haissent. (caractéristiques comportementales, physiques etc) J'ai des amies vraiment canon, qui font des études prestigieuses et Hamdoulillah je n'ai jamais été éduquée pour les jalouser au contraire, rabbi cha8ad 3lia je suis fière d'elles. Que Dieu me préserve de ce vil sentiment.

J'ai aussi subi de la jalousie, c'était parti très loin pour me nuire mais grâce au soutien de mes amies j'ai pu me sortir des griffes de ces envieuses et remonter la pente, car j'en avais fais une petite dépression au point d'arriver en retard au travail.


Joli témoignage

Moi aussi j'ai une collègue canon de chez canon
Toutes les femmes lui font la misère
Je suis la seule à bien m entendre avec elle et à ne pas lui faire de coups de crasse
Meskina
Finalement ça doit être épuisant d'être belle !! :(
 
H

Honeylove

Non connecté
La jlousie est qd mm plus vicieuse chez les femmes

J'ai connu un personnage vicieux aussi et jaloux, c'était un homme pourtant. Il n'arrêtait pas de rabaisser mon physique et me comparer avec d'autres filles, il me disait qu'il me ferait jamais de compliment que cette fille est parfaite et pas toi, alors que je ne lui avais rien demandé.
 
Bah une belle femme, même si elle est mauvaise, attire qd mm grave les hommes ;)

Ca depend des hommes si elle est belle et a un caractere de ***** je pense qu il va vite changer d avis. Ca me rappel une fois ma soeur nous a raconter une belle fille qui etait avec elle en superieur. Il y a un garcon de l ecole qui voulais sortir avec elle comme il la trouvais belle. Le type la vite laisser tomber il avait dit j avais l impression d etre avec un mec vue comment elle parlais. Elle etait belle mais etais vulgaire.
 
H

Honeylove

Non connecté
Ah oui effectivement un frustré , rien de plus laid qu'un homme complexé :claque:

J'espère ne plus en rencontrer, Dieu merci je ne le vois plus du tout. Rien de plus laid c'est pour ça que je préfère les hommes sûrs d'eux, avec de l'assurance. Ces derniers n'ont pas besoin de rabaisser la femme, sous le seul prétexte qu'elle agace.
 
Haut