La jalousie entre femmes

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Pourquoi les femmes sont si méchantes entre elles
Salam perso je ne suis pas jalouse et je suis bienveillante avec les autres femmes ! Je ressens parfois de l'envie lorsque je vois une femme très belle c'est sûr, mais je le cache et ça ne me gâche pas la vie non plus! Franchement j'ai plein de défauts mais en tout cas pas de soucis avec les autres, pas de jalousie. Je travaille avec une grande majorité de femmes et on a pas ces problèmes, c'est très agréable
 
Même entre sœurs il y a de la jalousie, certaines mères jalousent leurs filles.. Tu pense bien qu'avec de banales inconnues, il n'en sera pas différemment.
Je pense que ça doit être biologique, inné, instinctif.. Pas de quoi se prendre la tête, il faut juste le savoir et ne pas jouer le jeu.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pourquoi, je ne sais pas. Manque de confiance sûrement...
En tout cas il faut bien choisir ses amies. Le reste les garder à bonne distance, cad loin.
 
Même entre sœurs il y a de la jalousie, certaines mères jalousent leurs filles.. Tu pense bien qu'avec de banales inconnues, il n'en sera pas différemment.
Je pense que ça doit être biologique, inné, instinctif.. Pas de quoi se prendre la tête, il faut juste le savoir et ne pas jouer le jeu.
c vrai ca ,ma mere me jalouse pas par rapport a moi mais pour d autre raison,ca m a etonner qu une mere puisse jalouser sa fille
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je subis la jalousie des femmes tous les jours.

Ça me suit jusqu'en Turquie

Déjà que j'ai grandi avec une mère jalouse , c'est vraiment invivable

Ces jalouses m'ont rendue tres agressive.
 
A

AncienMembre

Non connecté
....on parle bcp de la rivalité entre les femmes mais si peu de celle entre homme et femme qui existe aussi....
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Les femmes sont rivales entre elles
Les hommes sont rivaux entre eux
Tant mieux.
 
Haut