C’est à dire?Moussa13 le compte à rebours est enclenché ...je me comprends![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à dire?Moussa13 le compte à rebours est enclenché ...je me comprends![]()
Les femmes se jalouse pour une paire de seins, pour des cheveux et tu parle mdrrr
J’ai pas dit qu’elles craquaient sur moi, qu’est ce qu’elles s’enfoute d’un religieux en plus là plupart non pas l’air d’etre Religieuse même si l’apparence Ne veux rien dire j’ai juste dit qu’elles avaient souvent tendance à regarder méchamment ma femme et que la plupart étaient des maghrébines j’ai eu ma réponse c’est finit voilà@Moussa13, normal te entrain d insinuer que beaucoup de maghrebine craquent sur toi
Ç est un truc de renoi de se croire tres attirent
Ben moi je t explique que ç est faux
Que tu te lents à toi meme et que tu dois faire toute les tâches ménagères ainsi que la cuisine
Enplus de tout payer pour etre avec une blanche lool
moi je remarque le regard méchant après je sais pas ce qu’il y’a dans leurs cœursElles jalousent une femme d être avec un chauffeur de bus à Marseille![]()
moi je remarque le regard méchant après je sais pas ce qu’il y’a dans leurs cœurs
salam. Pourquoi quand je suis avec ma femme dehors souvent je vois des femmes regarder mal ma femme? C’est de la jalousie ?