Jalousie : question aux Femmes et aux Hommes

Les femmes etes vous jalouses dans la vie de tous les jours d'une femme plus jolie que vous ? Pareille pour les mecs et n'essayer pas de mentir j'en ai deja reperer ici pck moi oui quand je trouve une femme jolie je l'envie
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les femmes etes vous jalouses dans la vie de tous les jours d'une femme plus jolie que vous ? Pareille pour les mecs et n'essayer pas de mentir j'en ai deja reperer ici pck moi oui quand je trouve une femme jolie je l'envie
Salam,
Enfant je me comparais beaucoup aux autres et j'enviais les autres filles, ado aussi.
Maintenant non, je peux admettre qu'une femme est belle et mieux que moi...
Si je jalousais toutes les femmes plus belles que moi ma vie serait infernale...je préfère considérer ça comme une qualité parmi d'autres, plutôt un don, surtout si la personne est sympa...si c'est une ***** je vais la considérer moche assez rapidement, même si elle a un joli physique 😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les femmes etes vous jalouses dans la vie de tous les jours d'une femme plus jolie que vous ? Pareille pour les mecs et n'essayer pas de mentir j'en ai deja reperer ici pck moi oui quand je trouve une femme jolie je l'envie
Non j'aime bien voir une femme jolie je trouve que ça fait tjrs du bien de voir une personne homme ou femme jolie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les femmes etes vous jalouses dans la vie de tous les jours d'une femme plus jolie que vous ? Pareille pour les mecs et n'essayer pas de mentir j'en ai deja reperer ici pck moi oui quand je trouve une femme jolie je l'envie
la guerre des étoiles mdr
entre femmes
en tout cas la jalousie peut t amener a la tombe aussi
fait gaffe
 
Haut