Il est trop jaloux et possessif

Salut les amis. Bon je suis une ado de 18 ans, j'ai connu un mec il y a presque 1an et demi qui avait le même âge que moi . 1an s est passé et nous étions déjà ensemble , c'était la première fois que je suis restée avec un mec toute cette période et que j'aimais vraiment .

Le problème c est qu il est trooop jaloux et possessif , il boude pour rien et c était à moi de le consoler eet dire "pardon , désolée.." même si je savais bien que c est lui le fautif . Un jour, on est tombé dans le Haram (je precise que je suis musulmane donc il fallait que je reste vierge) depuis ce jour il est deveni de plus en plus jaloux et se disait que qoique ce qu il fera je ne vais rien dire et c est vrai puisque j etais deviergee et j essayais de resterr avec lui sinon je serais dans la ***** .

Bref, il a changé de comportement et boudait à chaque parce qu il savait qu en fin de compte je vais lui parler . Maintenant ça fait 2 semaines qu on parle plus j avais marre de son caractere , j ai attendu qu il fasse le premier pas et me dire desolee comme je le faisais mais il n a RIEN fait comme si tous ça etait une raison pour je lui fous le camp . Avant qu on couche ensemble il ne pouvait pas rester sans me parler plus que 2 jrs maintenant il a changé 180°. Aidez moi s il vous plait je l aime vrm mais y en a marre de son comportement
 
Dernière modification par un modérateur:
@muslima2016,
Tu es encore ados comme tu dis, quoique à 18 ans on ne l'est plus vraiment, du moins on se prend pour une adulte...
Bref, tu en connaîtras d'autres, tu n'est plus vierge, ce n'est pas grave, ce qui est fait est fait. Les pseudos histoires d'amour comme la tienne et surtout à cet âge la, s'oublient ou au meilleur des cas, on en tire une leçon.
Sois adulte! Tu es en âge de pouvoir l'être.
 
Salam la troupe. "fuis moi je te suis,suis moi je te fuis" t'as pas a te mettre derrière lui il n'est rien pour toi sauf ton "mec" donc ne rampe pas vers lui... Et c'est pas une critique enfin si mais constructive. T'es toute jeune masha Allah vaut mieux s'occuper de ton Din y a que ca qui te sauve qu'un amour dans le hram.. Enfin voilà ne le prends pas mal surtout
 

dawn06

jour après jour
VIB
Tu as couché avec alors t coincé à vie???!!! Ressaisi toi tu lui a donnée ta virginité pas ton âme...

****** si à 18 ans il développe déjà ce genre de comportement je me demande ce qu'il fera à 30 :claque:

Laisse tomber ce pauvre type. Il va juste te faire la misère à vie...
 
Salut @muslima2016 ,

Largue-le ce malotrus, ....... tu es juste dépendante émotionnellement pour le moment, mais ça va passer. Tu es une jeune fille précieuse avec un avenir rayonnant devant toi ma cha Allah. Concernant le HARAM, tu demandes pardon à Allah c'est à Lui que tu dois des comptes.
Si dans le futur des types tentent de te prendre la tête avec des questions de virginité, pareil, tu les largues immédiatement (à moins de t’intéresser aux questions psychiatriques pour tes études par ex). Bref, qu'il aille au diable lui et sa relation satanique.
 
Salut les amis. Bon je suis une ado de 18 ans, j'ai connu un mec il y a presque 1an et demi qui avait le même âge que moi . 1an s est passé et nous étions déjà ensemble , c'était la première fois que je suis restée avec un mec toute cette période et que j'aimais vraiment .

Le problème c est qu il est trooop jaloux et possessif , il boude pour rien et c était à moi de le consoler eet dire "pardon , désolée.." même si je savais bien que c est lui le fautif . Un jour, on est tombé dans le Haram (je precise que je suis musulmane donc il fallait que je reste vierge) depuis ce jour il est deveni de plus en plus jaloux et se disait que qoique ce qu il fera je ne vais rien dire et c est vrai puisque j etais deviergee et j essayais de resterr avec lui sinon je serais dans la ***** .

Bref, il a changé de comportement et boudait à chaque parce qu il savait qu en fin de compte je vais lui parler . Maintenant ça fait 2 semaines qu on parle plus j avais marre de son caractere , j ai attendu qu il fasse le premier pas et me dire desolee comme je le faisais mais il n a RIEN fait comme si tous ça etait une raison pour je lui fous le camp . Avant qu on couche ensemble il ne pouvait pas rester sans me parler plus que 2 jrs maintenant il a changé 180°. Aidez moi s il vous plait je l aime vrm mais y en a marre de son comportement

Des fois, il faut s'avoir se faire violence et passer outre les sentiments qu'on éprouve pour qq'n, surtout qd celui ci ne nous montre pas de l'intérêt..

Ok, tu l'aimes mais qu'en est de lui??

Et en ce qui concerne ta virginité, ce qui est fait est fait, ne te sent pas obligé de rester avec lui juste parce que tu as couché avec lui.. fais ta vie, avance et ne t'arrête pas à lui.. si c'est ton mektoub, vous finirez ensemble.
 

meli93

VIB
Ya une chose qui me turlupine ...?
Tu restes avec lui parce que tu as perdu ta virginité avec ce mek ? si c'est c'est ca , c'est pas la chose à faire , ce n'est pas ton mari et ta pas à te mettre en 4 pour lui , laisse le tomber et remet toi en scelle , certes tu test casser la figure mais demande pardon a Allah surtout .

Ps: ne divulgue pas à tous tes péchés si allah swt te la caché.
 
Meeerci pour toutes vos réponses et surtt votre temps et vos précieux conseils, pour le moment j ai commencé mes études en CPGE et j essaie le max de me concentrer sur mes etudes et surtt sur ma prière . Vous ne savez pas à quel point vous m avez soulagé avec ces réponses .Merci encore une fois
 
Tu as couché avec alors t coincé à vie???!!! Ressaisi toi tu lui a donnée ta virginité pas ton âme...

****** si à 18 ans il développe déjà ce genre de comportement je me demande ce qu'il fera à 30 :claque:

Laisse tomber ce pauvre type. Il va juste te faire la misère à vie...
Je crois que vu que j suis musulmane j peux plus avoir une relation avec un autre meme si c pour le mariage . J suis deviergee aucun homme n acceptera de continuer sa vie avec une femme de tel critere
 
Demandes lui de t'épouser :D
Ahah non jamais il est pas fait pour ce genre de relations . Chaque jour il me donnait une raison de rompre avec lui , et cette raison etait : ses gamineries . Il m enervait vrm . Bon si je savais qu il etait comme ça depuis le debut je n entamerais pas cette relation , mais c pas le temps de regretter mnt c est une experience que je vais jamais refaire .
 
Il est jaloux sur quoi ,?
n impoorte quoi . Imagine il boudait si je m habille avec une jupe assez longue ou meme un jean déchiré juste du genou, si je fais du vernis a ongle ou meme si je m epile les sourcils ou si je fais une coloration a mes cheveux . Ce sont des raisons assez stupides pour en faire une dispute je sais mais il voyait que ça vallait la peine. Bref , il eest encore gamin
 
Salut les amis. Bon je suis une ado de 18 ans, j'ai connu un mec il y a presque 1an et demi qui avait le même âge que moi . 1an s est passé et nous étions déjà ensemble , c'était la première fois que je suis restée avec un mec toute cette période et que j'aimais vraiment .

Le problème c est qu il est trooop jaloux et possessif , il boude pour rien et c était à moi de le consoler eet dire "pardon , désolée.." même si je savais bien que c est lui le fautif . Un jour, on est tombé dans le Haram (je precise que je suis musulmane donc il fallait que je reste vierge) depuis ce jour il est deveni de plus en plus jaloux et se disait que qoique ce qu il fera je ne vais rien dire et c est vrai puisque j etais deviergee et j essayais de resterr avec lui sinon je serais dans la ***** .

Bref, il a changé de comportement et boudait à chaque parce qu il savait qu en fin de compte je vais lui parler . Maintenant ça fait 2 semaines qu on parle plus j avais marre de son caractere , j ai attendu qu il fasse le premier pas et me dire desolee comme je le faisais mais il n a RIEN fait comme si tous ça etait une raison pour je lui fous le camp . Avant qu on couche ensemble il ne pouvait pas rester sans me parler plus que 2 jrs maintenant il a changé 180°. Aidez moi s il vous plait je l aime vrm mais y en a marre de son comportement
j'ai stopé a 18 ans..
j'ai la trentaine et j'ai pas ces soucis..
profite donc de la vie!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je crois que vu que j suis musulmane j peux plus avoir une relation avec un autre meme si c pour le mariage . J suis deviergee aucun homme n acceptera de continuer sa vie avec une femme de tel critere

Détrompe toi. Beaucoup d'homme ne sont pas obsédé par la virginité... l'important c que toi tu ne te dévalorise pas sur ce seul critère.

Rien de pire que de vivre une vie sous le jonc d'un homme qui te traité Pas comme tu le mérite.

L'important est se garder sa dignité, le seul jugement qui doit t importer si tu es musulmane c celui de Dieu le reste n'a aucune importance.
 
Haut