Jamais encore fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais embarqué dans le délire Starwars.

Je n'ai jamais étudié sérieusement l'hébreu biblique. Ni l'arabe classique.

Je n'ai jamais rencontré de bladinautes ou de bladinettes dans la vraie vie. :rouge:

Je n'ai jamais été piqué par une abeille.

Je n'ai jamais conduit.

Je n'ai jamais été dans un pays hispanophone. :(

Je n'ai jamais regardé Avatar

Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)

Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film

Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?

je n'ai jamais fètè mon anniverssaire
je n'ai jamais ètè frappè par mon père
je n'ai jamais dit nnnn pour aider les personnes qui ont besoin d'aides

1) C'est galère de déflorer, t'as rien raté crois-moi!
Ca ressemble plus à un cours de bricolage qu'à du sexe... :claques:

2) meskiiine! :-D (non j'rigole, y a mieux que la C! surtout pour toi!)
1) ça ne m'a jamais tenté, ça ressemble à du viol pour moi :malade:

2) on m'en a souvent proposé me vantant même ses qualités aphrodisiaque, j'ai répondu et prouvé que j'avais pas besoin de ça :D

Comme si la norme c'était de se faire frapper :D

C'est une façon de s'élever afin atteindre un degré supérieur,
d'abord tu tapes ta petite sœur pour se faire la main, puis les copains, puis les gens que tu croises quand ils khanzer fik pour rien et ainsi de suite, quand tu as franchi tous les étapes, tu peux massacrer ton père sous n'importe quel prétexte ( par exemple tu lui dis hadi khtana ydirouha nass lwladhoum ).
moi j'ai calé au degré juste avant le degré supérieur, j'ai balancé un caillou sur la tête d'un fkih fi jame3 ( galek bgha yrabini), je l'ai raté de peu et mon père m'a massacré, depuis je stagne. aujourd'hui encore je reproche à mon père de ne pas m'encourager à progresser pour atteindre le degré supérieur et me mesurer à lui.

C'est une façon de s'élever afin atteindre un degré supérieur,
d'abord tu tapes ta petite sœur pour se faire la main, puis les copains, puis les gens que tu croises quand ils khanzer fik pour rien et ainsi de suite, quand tu as franchi tous les étapes, tu peux massacrer ton père sous n'importe quel prétexte ( par exemple tu lui dis hadi khtana ydirouha nass lwladhoum ).
moi j'ai calé au degré juste avant le degré supérieur, j'ai balancé un caillou sur la tête d'un fkih fi jame3 ( galek bgha yrabini), je l'ai raté de peu et mon père m'a massacré, depuis je stagne. aujourd'hui encore je reproche à mon père de ne pas m'encourager à progresser pour atteindre le degré supérieur et me mesurer à lui.

Ana fdegré 0 wallah kan 9tel fnmel :timide:

Retour