non ta photo je l a met en fond d'ecran de mon phone avec des coeurs autours.............................laisse tomber je croyais que t'allais les mettre en poster chez toi!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non ta photo je l a met en fond d'ecran de mon phone avec des coeurs autours.............................laisse tomber je croyais que t'allais les mettre en poster chez toi!![]()
non ta photo je l a met en fond d'ecran de mon phone avec des coeurs autours.............................:
1) 3lach meskine ?1) Meskine :-D
2) Nous non plus tu sais
1) C'est galère de déflorer, t'as rien raté crois-moi!1) 3lach meskine ? :conf us:
2) dans mon entourage beaucoup en ont déjà pris : D
Je n'ai jamais mangé du porc lol
Je n'ai jamais regardé Avatar
Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)
Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
je n'ai jamais fètè mon anniverssaire
je n'ai jamais ètè frappè par mon père
je n'ai jamais dit nnnn pour aider les personnes qui ont besoin d'aides
il serait temps de commencerj'ai jamais invité un homme au resto.......................
j'ai jamais invité un homme au resto.......................
1) ça ne m'a jamais tenté, ça ressemble à du viol pour moi1) C'est galère de déflorer, t'as rien raté crois-moi!
Ca ressemble plus à un cours de bricolage qu'à du sexe... :claques:
2) meskiiine! :-D (non j'rigole, y a mieux que la C! surtout pour toi!)
il serait temps de commencer: wazaa:
desolé c'est un principe inalienable .....................................Ca sera une première avec moi : langue: : mignon:
Je veux une crêpe surtout ^^
1) 3lach meskine ?
2) dans mon entourage beaucoup en ont déjà pris :
hadi zwina
il fallait y penser quand même.
desolé c'est un principe inalienable .....................................:mi gnon:
c'est un principe je ne paye pas mais toi si tu veux je demande a mon pereOk ma3liche : (
Mais payer une crêpe à un mec n'a jamais tué personne![]()
tu ne paies jamais rien?c'est un principe je ne paye pas mais toi si tu veux je demande a mon pere![]()
si mais j'invite , mais jamais un homme donc puisque je ne l'invite pas je ne vais pas payer c'est logique.tu ne paies jamais rien?![]()
y a pas plus logiquesi mais j'invite , mais jamais un homme donc puisque je ne l'invite pas je ne vais pas payer c'est logique.
Comme si la norme c'était de se faire frapper![]()
C'est une façon de s'élever afin atteindre un degré supérieur,
d'abord tu tapes ta petite sur pour se faire la main, puis les copains, puis les gens que tu croises quand ils khanzer fik pour rien et ainsi de suite, quand tu as franchi tous les étapes, tu peux massacrer ton père sous n'importe quel prétexte ( par exemple tu lui dis hadi khtana ydirouha nass lwladhoum ).
moi j'ai calé au degré juste avant le degré supérieur, j'ai balancé un caillou sur la tête d'un fkih fi jame3 ( galek bgha yrabini), je l'ai raté de peu et mon père m'a massacré, depuis je stagne. aujourd'hui encore je reproche à mon père de ne pas m'encourager à progresser pour atteindre le degré supérieur et me mesurer à lui.
aucune ambitionAna fdegré 0 wallah kan 9tel fnmel![]()
c'est un principe je ne paye pas mais toi si tu veux je demande a mon pere :vD
aucune ambition
tu ne feras jamais quoi que ce soit.
franchement tu me déçois de plus en plus.
tu ne fais rien o mta7t7a?xpdr 3ayana je le sais
tu ne fais rien o mta7t7a?
yak labass?
wellit khayf 3lek .