Je n'ai jamais été en boite de nuit, jamais à un match de foot.
salam
même chose pour moi!
mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais été en boite de nuit, jamais à un match de foot.
le ski n'est pas cher si tu y vas entre amis et que tu as ton matos... C'est en famille que cela revient cher, et encore pas tant que cela
salam
même chose pour moi!
mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie!!![]()
Ca à la limite je veux bien comprendre et croire .....
Mais là là je peux pas y croire :-eek:
salam
ah moi non plus tiens! :langue:
mais comment ça se fait pour toi?![]()
Moi j'y vais tous les hivers, et j'y croise plein de bougnoules, oups je veux dire plein d'arabes!!!!!!!J'ai l'impression que c pas pour nous.
J'ai l'impression que c pas pour nous.
tu faisais pas ton permis? pas encore?salam
ah moi non plus tiens!
mais comment ça se fait pour toi?![]()
salam
rien que de voir comment ça se passe dans les films...ça a l'air chouette:langue:
Je n'ai jamais regardé Avatar
Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)
Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
Je n'aime tout simplement pas le foot. Pour les boites de nuit je n'apprécie tout simplement pas la musique qui y passe en général. Donc depuis l'age où je commencais à sortir seul, vers 14-15 ans, c'était directement pour voir des concerts. Ou bien alors plus jeune au théatre avec mes parents.
Moi j'y vais tous les hivers, et j'y croise plein de bougnoules, oups je veux dire plein d'arabes!!!!!!!![]()
Je peux comprendre ça, mais à un moment il faut décider que c'est pour tout le monde... et puis c'est le pied ! Idem pour la plongée
Bref c'est pas cool de penser ça, tu pourrais dire à ton gosse "non c'est pas pour nous" ?
tu faisais pas ton permis? pas encore?![]()
je n'ai jamais mangé une cuisse de poulet avec une fourchette et un couteau loool
Hotel pas palace
Y'a des hotels qui sont pire que chez moi
Jamais passé le permis, mais j'ai longtemps voulu le faire. Quant on a vécu à Bruxelles, la voiture n'est pas indispensable, là où je vivais, j'étais à 5min de mon travail, à 2 d'un super marché, à 10 du centre ville, à 10 de la boucherie, à deux minutes des boulangeries.
Puis passer la trentaine, j'ai tout simplement laissé tombé.
salam
ben t'as bien raison pour la discothèque quoique pour le foot ça m'étonne un peu^^
moi aussi j'aime pas tout ça^^
même les concert jamais été, j'aime pas^^et théâtre a part ceux de mes enfants fait a l'école et une fois avec un groupe étant jeune...
salam
chez toi ça doit être une merveille![]()
je n'ai jamais mangé une cuisse de poulet avec une fourchette et un couteau loool
salam
j'ai jamais été dans un concert :langue:
a3robia 100 %...........................
En même tps ça doit être compliqué
Mdrrrrrrr un gars me l'avait dit un jour dans d'autres circonstances, je lui avais répondu "venant d'un mec qui se bourre la tronche toute la journée et qui ne fait même pas le ramadan, ça me va droit au coeur!!!". Il a ramassé ses bières et il est s'en est allé.Je me doute qu'il y en a qui y vont tkt mais voilà ......
Vendu va
ca dépend de la taille de la cuisse du poulet![]()
surtout que j'en vois pas l'intérêt![]()
Mdrrrrrrr un gars me l'avait dit un jour dans d'autres circonstances, je lui avais répondu "venant d'un mec qui se bourre la tronche toute la journée et qui ne fait même pas le ramadan, ça me va droit au coeur!!!". Il a ramassé ses bières et il est s'en est allé.
Oui en effet.Il était en effet mal plaçé
Moi je peux te faire la remarque ça fait 12 ans que j'ai arrêté le Big Mac
Serrer la main d'Obama, mais ça ne serait tarder.
Oui en effet.
Merci de me le rappeller, jamais manger de Big Mac et même au bled j'ai jamais pris le temps de me faire un Mcdo!!!
Je vais au Maroc que pour manger du McDo
Et moi j'y mange que des plats locaux, et après on se demande qui est le vendu!!! :langue:Je vais au Maroc que pour manger du McDo
Zmigriya pure toi ..............................
Oui beaucoup trouvent mon désintérêt pour le foot bizarre pour un homme, mais les filles en général aiment ca et trouvent que c'est plutôt un avantage.