Jamais encore fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
salam

même chose pour moi!

mais qu'est ce que j'ai fait de ma vie!!:eek::D

Je n'aime tout simplement pas le foot. Pour les boites de nuit je n'apprécie tout simplement pas la musique qui y passe en général. Donc depuis l'age où je commencais à sortir seul, vers 14-15 ans, c'était directement pour voir des concerts. Ou bien alors plus jeune au théatre avec mes parents.

Ca à la limite je veux bien comprendre et croire .....

Mais là là je peux pas y croire :-eek:
salam

ah moi non plus tiens! :langue:

mais comment ça se fait pour toi?:D

Jamais passé le permis, mais j'ai longtemps voulu le faire. Quant on a vécu à Bruxelles, la voiture n'est pas indispensable, là où je vivais, j'étais à 5min de mon travail, à 2 d'un super marché, à 10 du centre ville, à 10 de la boucherie, à deux minutes des boulangeries.

Puis passer la trentaine, j'ai tout simplement laissé tombé.

Je n'aime tout simplement pas le foot. Pour les boites de nuit je n'apprécie tout simplement pas la musique qui y passe en général. Donc depuis l'age où je commencais à sortir seul, vers 14-15 ans, c'était directement pour voir des concerts. Ou bien alors plus jeune au théatre avec mes parents.

salam

ben t'as bien raison pour la discothèque quoique pour le foot ça m'étonne un peu^^
moi aussi j'aime pas tout ça^^

même les concert jamais été, j'aime pas^^et théâtre a part ceux de mes enfants fait a l'école et une fois avec un groupe étant jeune...

Moi j'y vais tous les hivers, et j'y croise plein de bougnoules, oups je veux dire plein d'arabes!!!!!!! :D

Je me doute qu'il y en a qui y vont tkt mais voilà ......

Vendu va

Je peux comprendre ça, mais à un moment il faut décider que c'est pour tout le monde... et puis c'est le pied ! Idem pour la plongée

Bref c'est pas cool de penser ça, tu pourrais dire à ton gosse "non c'est pas pour nous" ?

Je ne le lui dirai pas directement mais il grandira ss y aller et finira par le déduire lui même. A force d'entendre hadakchi c pas pour nous il finira par y croire.

Je sais c grave.

Jamais passé le permis, mais j'ai longtemps voulu le faire. Quant on a vécu à Bruxelles, la voiture n'est pas indispensable, là où je vivais, j'étais à 5min de mon travail, à 2 d'un super marché, à 10 du centre ville, à 10 de la boucherie, à deux minutes des boulangeries.

Puis passer la trentaine, j'ai tout simplement laissé tombé.

Et les packs d'eau tu fais comment ?

AH les marocains de Bxls ils ne sortent jamais de leur quartier !!!! :D

salam

ben t'as bien raison pour la discothèque quoique pour le foot ça m'étonne un peu^^
moi aussi j'aime pas tout ça^^

même les concert jamais été, j'aime pas^^et théâtre a part ceux de mes enfants fait a l'école et une fois avec un groupe étant jeune...

Oui beaucoup trouvent mon désintérêt pour le foot bizarre pour un homme, mais les filles en général aiment ca et trouvent que c'est plutôt un avantage.

Mdrrrrrrr un gars me l'avait dit un jour dans d'autres circonstances, je lui avais répondu "venant d'un mec qui se bourre la tronche toute la journée et qui ne fait même pas le ramadan, ça me va droit au coeur!!!". Il a ramassé ses bières et il est s'en est allé.

Il était en effet mal plaçé

Moi je peux te faire la remarque ça fait 12 ans que j'ai arrêté le Big Mac

Retour