Jamais encore fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
A chacun son Opium j'ai envie de dire. Moi je me sens surtout à côté de la plaque lorsque je me trouve entre deux fanas qui parlent avec des running gags et des références à la trilogie, genre: "Yoda aurait fait" ca ou encore "là tu es du côté sombre de la force"

ça va, je n'ai pas ce genre de phénomènes autour de moi ... MAIS à l'époque de Titanic, que j'ai dû voir genre 10 ans après, c'était les mêmes blablabla.

De tte façon, en général les grosses productions ne m'attire pas, je viens juste de visionner Inception il y a qqles jours :D
Je suis plus cinéma Utopia dans le choix de mes films, ça fait rire certains, mais j'assume :D

ça va, je n'ai pas ce genre de phénomènes autour de moi ... MAIS à l'époque de Titanic, que j'ai dû voir genre 10 ans après, c'était les mêmes blablabla.

De tte façon, en général les grosses productions ne m'attire pas, je viens juste de visionner Inception il y a qqles jours :D
Je suis plus cinéma Utopia dans le choix de mes films, ça fait rire certains, mais j'assume :D

Je préfére aussi les petites productions aux scénarios bien bien fiscelés et les films d'auteur. J'ai aussi des périodes cinéma sud-coréen ou thaiwannais. J'ai revu par exemple il y'a quelques semaines la filmographie de Park Chan-Wook.

attends je me met à fond dans le personnage :
je n'ai jamais fumé
je n'ai jamais bu
je n'ai jamais été en boite
je n'ai jamais parlé à un homme, en dehors de ma famille
je ne suis jamais sorti avec un homme
je ne lêve jamais les yeux dans la rue
je n'ai jamais porté de mini jupes, jeans moulants...

alors? mashallah ou pas?:D

Mashallah de diamants même

Je préfére aussi les petites productions aux scénarios bien bien fiscelés et les films d'auteur. J'ai aussi des périodes cinéma nord-coréen. J'ai revu par exemple il y'a quelques semaines la filmographie de Park Chan-Wook.

Je ne connais pas le cinéma Nord Coréen, mais à force de lire ici ou là, je vais m'y mettre. Je note Park Chan Wook :cool:

c'est moi qui pose les questions ici!:D
je sais pas moi je te connais pas je sais pas ton age,...
ca peut etre religieux, miixité, ....

non çà n a rien de parental ni de religieux
je me fais bronzer sur la plage je regarde la mer de loin mais je mets pas un pied dedans

lol monsieur est directif lol je suis plus âgée que toi c'est sûre:D

tu veux que j'affiche mon age
tu etre drolement vieille toi lol
et quoi t'a jamais été en piscine pdt la scolarité

tu peux afficher ton âge si tu veux
je suis moins âgée que certains ici:confus:
quand j'étais enfants je faisais de gros caprice pour ne pas me baigner et plus tard j'étais toujours malade quand c était piscine:bizarre:

Retour