et heuresement tes une fille cest en decembre non la st patrick
ban attends y'en a pleins qui essayent
regarde ils ont inventé l'outil qu'il faut : http://www.lelombrik.net/images/23400/pipi-debout.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et heuresement tes une fille cest en decembre non la st patrick
Je n'ai jamais fait de jet ski
Je n'ai jamais fait de plongée sous marine ( : ( )
Je n'ai jamais visité la Jordanie (le urs: )
Je n'ai jamais donné de fessées à ma fille (dédicace Kashymo ! lol )
ah mais cest juste DEGUELASSE mais dis moi ou ta vas chercher des idees aussi folles :langue:ban attends y'en a pleins qui essayent
regarde ils ont inventé l'outil qu'il faut : http://www.lelombrik.net/images/23400/pipi-debout.html
+-
racine carré de 25 + 4 au carré+racine de 9+2 au cube+log de 1
ah mais cest juste DEGUELASSE mais dis moi ou ta vas chercher des idees aussi folles :langue:
c'est tres gentil de ta part petite vieilleen fait çà m intéresse plus
j'ai cru lire sur un autre post que tu avais 18 ANS je me contenterais de çà hihi çà te va si bien![]()
walla tes une folle quand jirais au bled je leur parlerai de ca il vont hallucine mdrc'est pas dégueulasse c'est pratique, en randonné, ça évite d'en mettre partout..........
enfin qq 'un qui a pensé à nous quand on va en foret
et si pas chir !
t'es un garcon manqué toi c'est pas possible làban attends y'en a pleins qui essayent
Cherches pas à te justifier, on a tout entendu!
PS: Moi j'en ai fait du jet ski!!!!!!
c'est tres gentil de ta part petite vieille![]()
Grave. On est dans le Jrad ou pas ?![]()
moi c'est anti enchantélol vilain........appelles moi lilia çà me va mieux que petite vieille
j'ai jamais fait pipi debout
c'est quand la st patrick?
En plein de dedeans ..................
ban attends y'en a pleins qui essayent
walla tes une folle quand jirais au bled je leur parlerai de ca il vont hallucine mdr
moi c'est anti
age , mensurations stp![]()
t'es un garcon manqué toi c'est pas possible là![]()
T'en fait quoi après ? Tu remets ton kit ds ton coffre ?
Wa bezaaaaaaaaaaat si tu as fait du Jet Ski !
Tu m'as entendu la fesser ??rude nt:
t'as vraiment pas de chance , moi c'est tt le temps deboutpas du tout, j'expliquais justement que j'avais jamais fait pipi debout :langue:
Toute façon, c'est pas fait pour les femmes le jet ski....![]()
ah tu es devenue misogyne toi maintenant ? N'oublies pas que le soir tu es souvent entourée de 4 femmes![]()
c'est du carton donc bio dégradable enfin si j'avais concue cet outil, je l'aurait fait avec du papier recyclé bio dégradable ou en matière végétale
t'as vraiment pas de chance , moi c'est tt le temps debout![]()
il s'en sort ou pas , jpeux l'aider sinonah tu es devenue misogyne toi maintenant ? N'oublies pas que le soir tu es souvent entourée de 4 femmes![]()
Pour la calvitie je donne pas tors, par contre ne prends pas tablette ta3 li chicoulat pour une brioche. On ne s'appelle pas tous Antivo ici!!!!!!!!Mais ta bouche toi, tu t'es vu sérieux avec ta brioche et ta calvitie qui commence ?? :
il s'en sort ou pas , jpeux l'aider sinon![]()
J'ai jamais été en Belgique : D
J'ai jamais mangé de coucougnettes de mouton
J'ai jamais conduit de camions
J'ai jamais mangé de chips au nutella
J'ai jamais oublié mes souvenirs les plus chers
J'ai jamais fait manger mes crottes de nez aux autres![]()
J'ai jamais rencontré quelqu'un comme moi MDRRRRRR
Elle te vend ça comme étant un harem, mais en fait.... T'en prend plein la gueule....![]()
C'est peut être pour ça que je le deviens....
il s'en sort ou pas , jpeux l'aider sinon
Pour la calvitie je donne pas tors, par contre ne prends pas tablette ta3 li chicoulat pour une brioche. On ne s'appelle pas tous Antivo ici!!!!!!!!
Sinon tkt j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre de tout voir s'affaisser autour de toi (oui je parle de ton corp) mais un ptit coup de bistouri et d'aspirateur et c'est reparti!!!!!!!!
Je crois que tu ne trouveras jamais quelqu'un comme toi............ :-D
je te plains là, moi j'aurais pris les 4 mais une par une :rouuge:
Mais tu nous aimes arrête !
Allez chiche ! parce que le pauvre, il morfle ! Lol