Jamais encore fait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
walla tes une folle quand jirais au bled je leur parlerai de ca il vont hallucine mdr

J'ai vécue mon enfance dans les montagnes du moyen atlas, le pipi c'est toute une histoire, je peux te dire que je sais que c'etait chiant de pisser surtout qu'il n'y avait pas de toilette à cette époque, tu pissais dans les feuillages, tu t'essuiyais avec les feuilles de vignes (pas de karmouss c'est très irritant, ça accroche aux cululu lol), je sais pas pour les autres mais le pipi il part tjr légèrement à droite ou à gauche ce qui fait que t'en a dans les sandalles lol

cette invention aurait été bien pratique dans mon enfance :D

Mais ta bouche toi, tu t'es vu sérieux avec ta brioche et ta calvitie qui commence ?? :
Pour la calvitie je donne pas tors, par contre ne prends pas tablette ta3 li chicoulat pour une brioche. On ne s'appelle pas tous Antivo ici!!!!!!!! :D
Sinon tkt j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre de tout voir s'affaisser autour de toi (oui je parle de ton corp) mais un ptit coup de bistouri et d'aspirateur et c'est reparti!!!!!!!! :D

J'ai jamais été en Belgique : D
J'ai jamais mangé de coucougnettes de mouton
J'ai jamais conduit de camions
J'ai jamais mangé de chips au nutella
J'ai jamais oublié mes souvenirs les plus chers
J'ai jamais fait manger mes crottes de nez aux autres :D
J'ai jamais rencontré quelqu'un comme moi MDRRRRRR

Je crois que tu ne trouveras jamais quelqu'un comme toi............ :D

C'est peut être pour ça que je le deviens....

Mais tu nous aimes arrête ! :D

il s'en sort ou pas , jpeux l'aider sinon

Allez chiche ! parce que le pauvre, il morfle ! Lol

Pour la calvitie je donne pas tors, par contre ne prends pas tablette ta3 li chicoulat pour une brioche. On ne s'appelle pas tous Antivo ici!!!!!!!!
Sinon tkt j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre de tout voir s'affaisser autour de toi (oui je parle de ton corp) mais un ptit coup de bistouri et d'aspirateur et c'est reparti!!!!!!!!

Et bah voilà, j'en étais sur que j'allais en prendre pour mon grade, spèce d'enfoiréééééééé va !!! Et puis d'abord j'na fouuuuuu, je viens d'apprendre sur Radio Potins HDC qu'Antivo fait des études de chir' esthétique, tu vas voir comment il va me rendre ... wallah tu vas baver et même pas je te regarderai !!!

PS/ envoie la tof de la tablette au chocolat comme même :D

Retour