Quelle chance !!!
..........................
salam
tu parle!!
je trouve que c'est mieux le travail!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chance !!!
..........................
salam
jamais travailler
oui je sais c'est une honte!!!
salam
c'est quoi ?
Ca veut dire t es riche et tu vis des fruits de ceux cisalam
c'est quoi ?
-jamais plongéJe n'ai jamais regardé Avatar
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
Ca veut dire t es * riche et tu vis des fruits de ceux ci![]()
La filles cachée de Liliane Bettencourt peut-être ?
Ca veut dire t es riche et tu vis des fruits de ceux ci![]()
salam
je connais pas ^^
C'est pas grave, c'est une milliardaire. Et antivo t'a expliqué le mot: Le rentier est quelqu'un dont les parents sont tellement riches, qu'il n'aura jamais besoin de travailler pour subvenir à ses besoins.
Je n'ai jamais regardé Avatar
Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)
Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
salam
tu parle!!
je trouve que c'est mieux le travail!!
Pas bcp mais j'en connais .....................![]()
Tu pourrais p'têt en profiter un peu plus question fringues et autres objets dont raffolent généralement les nanas. I fo juste être un peu gentille et tu peux dégoter de bonnes remises![]()
Je n'achète qu'en magasin.
Ca ne m'interesse pas du tt ce genre de ventes supectes.
D'autant que je plaisantais![]()
Le contraire m'aurait étonné mais à ton si jeune age, tu vas finir par t'ennuyer rapidement!!!!!!!!!J'ai déjà tout fait dans ma vie...![]()
Bah oui, je sais que tu plaisantais en traitant les marocains de casseurs ;
J'ai déjà tout fait dans ma vie...![]()
B'saha, et defonces la!!!!!!!!! Sans pitié pour les baguettes il ne doit pas en rester une miette....... Foncesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!1 :langue:même manger une baguette à toi tte seule ?
C ce que je m'apprete à faire svp arrêter-moi
Je m'ennuie déjà...Le contraire m'aurait étonné mais à ton si jeune age, tu vas finir par t'ennuyer rapidement!!!!!!!!!![]()
B'saha, et defonces la!!!!!!!!! Sans pitié pour les baguettes il ne doit pas en rester une miette....... Foncesssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!1 :langue:
Viens à ma soirée, il y a de la place pour toi!!!!!!!!!!Je m'ennuie déjà...![]()
même manger une baguette à toi tte seule ?
C ce que je m'apprete à faire svp arrêter-moi
Viens à ma soirée, il y a de la place pour toi!!!!!!!!!!![]()
C'est bien je suis fière de toi!!!!!!!!!!!!t'as raison le lendain la baguette n'est plus bonne
Des choses inédites même pour toi, et surtout tu ne t'ennuyeras pas!!!On va y faire quoi ?
Des choses inédites même pour toi, et surtout tu ne t'ennuyeras pas!!!![]()
http://www.bladi.info/342076-me-trompe/index32.htmlComme quoi? parce que bon, je suis presque blasée![]()
http://www.bladi.info/342076-me-trompe/index32.html
Lis ça, tu comprendras mieux et tu y verras aussi ceux qui ont deja accepté d'y participer!!!!!!!!!!![]()
EUhhhh rien que ça? j'ai déjà mangé 5 kinder Buenos, 1 kg de pralines, une boite de 6 cornettos, 1 kg de bonbons, un durum suivi d'un quick... alors franchement une baguette![]()
Explosif, je pense que tu as trouvé le terme exacte pour ce genre de soirée.Je viens... ça peut être explosif comme ambiance...![]()
Explosif, je pense que tu as trouvé le terme exacte pour ce genre de soirée.
Tu vois je savais que ça pouvait te motiver!!!
En tout cas t'es la bienvenue... ;-)
Je savais pas qu'elle était belge mais moi tant que c'est une femme de plus pour la soirée, peut importe l'origine!!!!!!! lolon avait dit "pas de belges !!!!" ... déja qu'Antivo voilà quoi !!!![]()
Nonnnnnnnn Marock, je plaisante ma choute, avec toi ça va etre :sornois:++++