Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors j ai mon bac ou pasAntivo, grouille, te reste 30 secondes
Tu me demandes en mariage?Alors j ai mon bac ou pas![]()
Un vrai 1190Match
delhaize
athene de forest
magazin de marbre jcrois:langue:
Puree tu connais mieux que moi l endroit, js passe a cote sana faire attention
Direct le mariageTu me demandes en mariage?![]()
Je suis the fauchée de bladi et pourtant j'ai déjà connu les joies du ski...J'aurais bien écrit : Jamais skié
mais suis sur un post de fauchés maghrébins donc je suppose que bcp sont ds le même cas que moi.
Tu as déjà entendu une marocaine de Bruxelles avoir une autre exigence?Direct le mariage![]()
Qu est devenu la piscine de ma jeunesse a forest? En 2 phases svpUn vrai 1190![]()
Ah ah ah aucune idée, moi je ne suis pas de Forest donc pose moi des questions sur ma commune...La piscine de mon enfance: La percheQu est devenu la piscine de ma jeunesse a forest? En 2 phases svp![]()
J ai meme pas goute l amnesia et tu propose deja le mariageTu as déjà entendu une marocaine de Bruxelles avoir une autre exigence?![]()
Forest c est vaste, moi j ai vecu a la place st denis ds ma jeunesse!Ah ah ah aucune idée, moi je ne suis pas de Forest donc pose moi des questions sur ma commune...La piscine de mon enfance: La perche...mais j'allais à forest chez Roger acheter des bonbons...si t'es un ancien de forest, tu dois connaître...
Pauvres que nous étions, nous allions faire la brocante place saint denis le dimancheForest c est vaste, moi j ai vecu a la place st denis ds ma jeunesse!
Tu vendais ou achetait?Pauvres que nous étions, nous allions faire la brocante place saint denis le dimanche![]()
J'achetais ...Tu vendais ou achetait?
Et alorJ'achetais ...![]()
Pas besoin de ta compassion...je te quitte pour chabal...en plus, tu achètes dans les brocantesEt alor:intellmo:s a rien de mal ca m arrive aussi, y a pas que les pauvres qui achetent
Il est homo et francais luiPas besoin de ta compassion...je te quitte pour chabal...en plus, tu achètes dans les brocantes :ma.. crois que j'ai une touche![]()
M'en fiche...je suis bien équipéeIl est homo et francais lui![]()
T es comme ca toi, jte donne mon coeur et tu me laches pffM'en fiche...je suis bien équipée![]()
Chabal m'a envoyé son 06, luiT es comme ca toi, jte donne mon coeur et tu me laches pff
C est un garcon facile luiChabal m'a envoyé son 06, lui![]()
Le jour où elles m'appellent 7alti, je les dégomme! pkoi pas mwi lallamdrrr
...![]()
Je suis the fauchée de bladi et pourtant j'ai déjà connu les joies du ski...![]()
Jusque 18h même une foisBsaha
mais c vrai toi t'as tt fait même sortir le samedi de 14h00 à 17h00![]()
Jusque 18h même une fois![]()
T'as vu çaOufti t'as peur de rien
T'as vraiment fait les 400 coups :-D
en plus j'apprends que tu prends le train tte seule, t'es une ouf
Ben quoi c une marque de respect
T'es leur khalthom qd même pas leur copine
Moi non plusJ'ai jamais pris le RER!![]()
Moi non plus
En fait je sais même pas ce que c'est![]()
C'est les trains desservant l'Ile de France... C'est pour les parisiens qui galèrent chaque matin et soir.... :-(