Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai jamais regardé TitanicJe n'ai jamais regardé Avatar
Je n'ai jamais eu de chagrin d'amour ( grosses larmes depression ...)
Je n'ai jamais télécharger une musique ou un film
Que n'avez-vs jamais fait ou vécu et purtant qui semble si évident pour les autres ?
salam
moi aussi j'ai jamais télécharger^^
j'ai jamais été dans un hôtel
j'ai jamais voyager seule
:langue:
salam
maintenant j'ai été dans un hôtel pour mes vacances et voyager seule..enfin avec mes boutchouts!!!:langue:
^^
moi aussi je n'ai jamais voyager seule! pourtant j'en rêve!!! : intello:
salam
tu devrai essayer..c'est chouette
ma mère était contente pour moi!!![]()
quand j'aurais l'argent! c'est mon seul frein! voilà pq je désespère de trouver du boulot!
salam
je te le souhaite...inchALLAH tu en trouvera!
qu'ALLAH te facilite,amiine!!
j'ai jamais changé un pneu ...........................
lol oui le truc qui sert a rouler pneu ou roue c'est pareil non?Une roue plutôt non? :langue:
lol oui le truc qui sert a rouler pneu ou roue c'est pareil non?
merci de toute manière je ne touche jamais aux choses sales .Na!
Pneu c'est le truc en caoutchouc, et il y a jante, en tôle ou en alu.
Pneu + jante = roue![]()
merci de toute manière je ne touche jamais aux choses sales .
je n'ai jamais défloré une vierge
je n'ai jamais pris de la cocaïne ni de l'exta ni une drogue dure
j'ai jamais changé un pneu ...........................
pareil.....................................y a toujours un homme pour le faire de toute maniere.Je n'y ai même jamais songé .....
pareil.....................................y a toujours un homme pour le faire de toute maniere.
tu touches pas à grand chose alorsmerci de toute manière je ne touche jamais aux choses sales .
c'est vrai je me sert des hommes vous servez a ça non ? ............................tu touches pas à grand chose alors![]()
ca dépend si t'es jolie on peut servir à pas mal de chosesc'est vrai je me sert des hommes vous servez a ça non ? ............................
Je sais ............................................ca dépend si t'es jolie on peut servir à pas mal de choses![]()
on peut meme te laver la voitureJe sais ............................................![]()
en caleçon ?.................................................on peut meme te laver la voiture![]()
c'est possible mais dans ton garage alorsen caleçon ?.................................................
non au soleil c'est plus sexy ...........................c'est possible mais dans ton garage alors![]()
si il y a trop de lumière on voit à travers le slip c 'est genant qd mêmenon au soleil c'est plus sexy ...........................
oui c'est genant ....................pour toi ..................je prendrais des photos si tu veux..............si il y a trop de lumière on voit à travers le slip c 'est genant qd même![]()
tu feras quoi avec les photosoui c'est genant ....................pour toi ..................je prendrais des photos si tu veux..............
je les vendrais a un magasine cochon ...................tu feras quoi avec les photos![]()
laisse tomber je croyais que t'allais les mettre en poster chez toi!je les vendrais a un magasine cochon ...................