Jamais finir sa vie avec lui/elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazya
  • Date de début Date de début

Tazya

A la vie à la mort
salam

L'histoire commence avec un regard, un sourire ..et finit par The big amour.. dispute jalousie et j en passe.. puis ca casse ca reprend etc.. mais on s aime à la vie à la mort cest ce qu on se dit souvent rien ne pourra m'éloigner de toi ...mais ça finit très mal.. Je résume rapidement
Puis on est comme des inconnus et finalement ça restera le grand amour mais jamais on se mariera
Puis on rencontre une autre personne après 30 tentatives c'est pas la big story il/elle est bien, gentil(le), le/la bon plan...mais lui/elle reste gravé dans la roche lol. Pour ma part c'est ce qu'il m'arrive il y a 3 ans j'en jamais cesser de l'aimé, grande histoire aussi on s'était dit "A la vie à la mort" puis finit et rencontre basic après plusieurs rencontre foireuse. Or c'est Allah qui décide..à tous je vous souhaite de finir votre vie avec celle/celui que vous aimé..inchallah
wasalam

salam

L'histoire commence avec un regard, un sourire ..et finit par The big amour.. dispute jalousie et j en passe.. puis ca casse ca reprend etc.. mais on s aime à la vie à la mort cest ce qu on se dit souvent rien ne pourra m'éloigner de toi ...mais ça finit très mal.. Je résume rapidement
Puis on est comme des inconnus et finalement ça restera le grand amour mais jamais on se mariera
Puis on rencontre une autre personne après 30 tentatives c'est pas la big story il/elle est bien, gentil(le), le/la bon plan...mais lui/elle reste gravé dans la roche lol. Pour ma part c'est ce qu'il m'arrive il y a 3 ans j'en jamais cesser de l'aimé, grande histoire aussi on s'était dit "A la vie à la mort" puis finit et rencontre basic après plusieurs rencontre foireuse. Or c'est Allah qui décide..à tous je vous souhaite de finir votre vie avec celle/celui que vous aimé..inchallah
wasalam
changes de partenaire comme tout le monde.un de perdu dix de retrouvés. et en plus t'as rien a perdre.l'amour c'est comme un bébé qui tombe et qui se reléve aprés.:cool:

changes de partenaire comme tout le monde.un de perdu dix de retrouvés. et en plus t'as rien a perdre.l'amour c'est comme un bébé qui tombe et qui se reléve aprés.:cool:

c'est un peu ce que j ai dit .. ca fait 3 ans c'est finit j'ai quelqu un d autres que j'aime mais j explique que ca n'est jamais pareil..rrollalalal tu lis les topics?? n plus ca va je sais ce que jai a faire et si je veu rester seule a vie je le ferai aussi

parfois on croit avoir rencontré l amour et que plus jamais on aura ce sentiment, on arrive meme pas a envisager que c est possible d avoir des sentiments encore plus forts..... bin, si , c est possible

salam

wasalam

amine..

pour le reste il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves...dont l'engagement
Tout le reste c'est du violon...
(et qu'on ne me dise pas "mais non tu comprends pas, c'était un peu compliqué notre histoire...")

t'arrete de raconter des betises :eek:

:D

c'est la vérité.

a force de lire ce forum je finis par généraliser la vie des RME:

"je t'aime
bisous bisous
tu m'aimes
bisous bisous
on s'aime
bisous bisous + 7ok 7ok
ah non c'est haram
hallal
bisous bisou + 7ok 7ok + 7em 7em
mariage + youyous
tu travails moi non plus
discorde
un enfant pour calmé tout ça

il vécurent heureux et profitèrent de la CAF"

c'est un peu ce que j ai dit .. ca fait 3 ans c'est finit j'ai quelqu un d autres que j'aime mais j explique que ca n'est jamais pareil..rrollalalal tu lis les topics?? n plus ca va je sais ce que jai a faire et si je veu rester seule a vie je le ferai aussi

si tu trouves que c'est pas pareil et pas le meme gout. changes de mec
tu penses faire quoi?:eek:

c'est la vérité.

a force de lire ce forum je finis par généraliser la vie des RME:

"je t'aime
bisous bisous
tu m'aimes
bisous bisous
on s'aime
bisous bisous + 7ok 7ok
ah non c'est haram
hallal
bisous bisou + 7ok 7ok + 7em 7em
mariage + youyous
tu travails moi non plus
discorde
un enfant pour calmé tout ça

il vécurent heureux et profitèrent de la CAF"

en effet trop de prise de tete souvent pr des details mais c normal tout le monde veut etre egoiste ...
normal que cela ne marche plus ...

des efforts des concessions si on veut pas on se doit de rester celibataire :D

jolie conclusion lol

en effet trop de prise de tete souvent pr des details mais c normal tout le monde veut etre egoiste ...
normal que cela ne marche plus ...

des efforts des concessions si on veut pas on se doit de rester celibataire :D

jolie conclusion lol

on a une culture, des tradition et une religions.

Tout ça dans le mixeur ça donne une bonne mixture.

Mais voila on veut rajouter une touche d'occidentalisation et la le breuvage est rarement buvable

on a une culture, des tradition et une religions.

Tout ça dans le mixeur ça donne une bonne mixture.

Mais voila on veut rajouter une touche d'occidentalisation et la le breuvage est rarement buvable

sa peut marcher comme pas

aujourdhui ia plus de patience on parle directement de divorce au lui d'arranger les choses

donne moi des exemples?

sa peut marcher comme pas

aujourdhui ia plus de patience on parle directement de divorce au lui d'arranger les choses

donne moi des exemples?

la femme marrié aujourd'hui est libre de sortir quand elle veut comme elle le veut .

alors que normalement, toute sorti doit d'abord faire l'objet d'une demande à son mari qui doit donné son aval.

la femme marrié aujourd'hui est libre de sortir quand elle veut comme elle le veut .

alors que normalement, toute sorti doit d'abord faire l'objet d'une demande à son mari qui doit donné son aval.

mais pr certains couples cela marche tres bien la femme demande a son mari ect......

pour toi la femme a trop évolué c sa?

le f.i.S................fatima est libre le soir
le f.l.n.................fatima est libre la nuit
:D

mais pr certains couples cela marche tres bien la femme demande a son mari ect......

pour toi la femme a trop évolué c sa?

je n'ai aucun avis sur la question.

je suis célibataire et poiur le moment je ne pense pas me casé, je réfléchirais à la condition de la femme quand je serai en situation :D

amine..

pour le reste il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves...dont l'engagement
Tout le reste c'est du violon...
(et qu'on ne me dise pas "mais non tu comprends pas, c'était un peu compliqué notre histoire...")

T'as phrase n'est pas logique...

Des preuves.... ? Comment prouver quelque chose qui n'existe pas... ??

L'amour ça n'existe pas.
c'est comme le pere noel: c'est un vieux concept paien mis à jour pour des raisons commerciales.

:rolleyes:

+1

L'amour n'existe pas... c'est une ilusion qui s'éstompe avec le temps... une utopie que l'on se crée pour se rassurer...

On aime se dire qu'il y a quelqu'un pour nous... quelque part... qui nous attends... Que rien ne sert ne chercher... que c'est le destin... que l'on se rencontra.. vivra heureux... une belle histoire d'amour nous attends avec une personne unique, extraordinnaire, qui nous ressemble, qui nous comprend, qui nous aimera et nous le montrera au quotiden... qu'on finira nos jours ensemble... qu'on s'aimera à la vie à la mort....... >>>> Pour ma part... seuls les idéalistes et les ignorants y croient encore...

wé c sa
c pas de votre faute si vous arrivez pas a gerer avec femme maitresse amies ou voisines.... a force sa tue le crane en effet!

la seule chose avec laquelle je sais jongler c'est un ballon de football .:D

+1

L'amour n'existe pas... c'est une ilusion qui s'éstompe avec le temps... une utopie que l'on se crée pour se rassurer...

On aime se dire qu'il y a quelqu'un pour nous... quelque part... qui nous attends... Que rien ne sert ne chercher... que c'est le destin... que l'on se rencontra.. vivra heureux... une belle histoire d'amour nous attends avec une personne unique, extraordinnaire, qui nous ressemble, qui nous comprend, qui nous aimera et nous le montrera au quotiden... qu'on finira nos jours ensemble... qu'on s'aimera à la vie à la mort....... >>>> Pour ma part... seuls les idéalistes et les ignorants y croient encore...

soub7anallh quelqu'un d'accord avec moi et une fille en plus

Retour