Jamais finir sa vie avec lui/elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazya
  • Date de début Date de début
je sais faire tout plein de chose à toi de les découvrir :=D

Il me tarde de voir de quoi tu es capable.... :D

c'est beau l'amour lol...................

Hum... no comment... :cool:

ca veut simplement dire que des je t'aime etc c'est bien joli mais si ya pas d'engagement derriere ca reste que du vent

Ben non... c'est pas parce qu'on n'aime qu'on doit se marier pour montrer que oui on aime réellement...

Enfin pour moi, le mariage est trèèèèèèèèèès loinnnn d'être une preuve d'amour...

salam

L'histoire commence avec un regard, un sourire ..et finit par The big amour.. dispute jalousie et j en passe.. puis ca casse ca reprend etc.. mais on s aime à la vie à la mort cest ce qu on se dit souvent rien ne pourra m'éloigner de toi ...mais ça finit très mal.. Je résume rapidement
Puis on est comme des inconnus et finalement ça restera le grand amour mais jamais on se mariera
Puis on rencontre une autre personne après 30 tentatives c'est pas la big story il/elle est bien, gentil(le), le/la bon plan...mais lui/elle reste gravé dans la roche lol. Pour ma part c'est ce qu'il m'arrive il y a 3 ans j'en jamais cesser de l'aimé, grande histoire aussi on s'était dit "A la vie à la mort" puis finit et rencontre basic après plusieurs rencontre foireuse. Or c'est Allah qui décide..à tous je vous souhaite de finir votre vie avec celle/celui que vous aimé..inchallah
wasalam

C'est ton premier amour. Le premier amour a sa place dans le coeur toute la vie...

Tu rencontreras une autre personne que tu aimeras mais differemment. Mais pas moins intensement, juste differemment !! ;)

T'as phrase n'est pas logique...

Des preuves.... ? Comment prouver quelque chose qui n'existe pas... ??

+1

L'amour n'existe pas... c'est une ilusion qui s'éstompe avec le temps... une utopie que l'on se crée pour se rassurer...

On aime se dire qu'il y a quelqu'un pour nous... quelque part... qui nous attends... Que rien ne sert ne chercher... que c'est le destin... que l'on se rencontra.. vivra heureux... une belle histoire d'amour nous attends avec une personne unique, extraordinnaire, qui nous ressemble, qui nous comprend, qui nous aimera et nous le montrera au quotiden... qu'on finira nos jours ensemble... qu'on s'aimera à la vie à la mort....... >>>> Pour ma part... seuls les idéalistes et les ignorants y croient encore...

votre imagination vous joue des tours. ca c'est claire.:)

Et t'as vraiment etait amoureuse de lui ???? :eek:

oui je suis restée quatre ans avec lui.il disait m aimer, a meme pleuré, mais a piétiné mon amour
mais trop de crasses , de blessures, j ai du me reconstruire et ca a pris du temps... j ai eu des années très dures,
pour moi il ne vaut rien et c est la pire chose qui me soit arrivée dans la vie

oui je suis restée quatre ans avec lui.il disait m aimer, a meme pleuré, mais a piétiné mon amour
mais trop de crasses , de blessures, j ai du me reconstruire et ca a pris du temps... j ai eu des années très dures,
pour moi il ne vaut rien et c est la pire chose qui me soit arrivée dans la vie

J'peux comprendre dans ce cas !! Mais 4 ans quand meme !! :eek:

J'peux comprendre dans ce cas !! Mais 4 ans quand meme !! :eek:

oui, mais voila, je suis comme ca, il ne vaut plus rien pour moi, et c est pas parce que je suis tombé sur un sale mec que aujourd hui je ne crois pas a l amour... pourtant il m a mise plus bas que terre, ca m a forgé, me suis mangé des bonnes patates, mais personne ne m empechera d essayer d etre heureuse et de rendre les autres heureux. et j ai eu raison d y croire encore a l amour

oui, mais voila, je suis comme ca, il ne vaut plus rien pour moi, et c est pas parce que je suis tombé sur un sale mec que aujourd hui je ne crois pas a l amour... pourtant il m a mise plus bas que terre, ca m a forgé, me suis mangé des bonnes patates, mais personne ne m empechera d essayer d etre heureuse et de rendre les autres heureux. et j ai eu raison d y croire encore a l amour

C'est tres beau c'que tu dis !! Et j'pense que t'as raison d'y croire !!

Inch'Allah, tu vas tomber sur le gars qui te corresponde sur tous les points et qui te confortera dans cette idee !! ;)

C'est tres beau c'que tu dis !! Et j'pense que t'as raison d'y croire !!

Inch'Allah, tu vas tomber sur le gars qui te corresponde sur tous les points et qui te confortera dans cette idee !! ;)

merci, incha Allah, j espere que cette fois c est le bon.
je te souhaite de meme
c est pour ca que des fois quand je vous lis, je vous comprends et j ai envie de vous dire que c est possible.

alllez les filles!!! (et meme les mecs lol)

Retour