jamais flashé!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
lui il flash aussi :p

Flash.jpg

je roule plutot vite (toujours au dessus de ce qui est permis) mais jamais flashé
j'ai developpé un sens de l'observation et un feeling qui me permet de voir venir :)

Juste

Alors ca ca m'étonnerait qu'en roulant vite tu t'es jamais fait flashé.
Quand bien meme ton sens de l'observation est poussé au maximum il n'est rien contre le vice de la mondéo caché sur l'A86

Bah oui c'est se faisant peur qu'on apprend à conduire (enfin je crois lol)

je vois! et t'as bravé tellement de chose que t'avais oublié le goût de la bonne conduite. chouette que t'es traversé toutes ces expériences pour enfin revenir à la normal. je t'attribue alors ISO 9001. :D

je vois! et t'as bravé tellement de chose que t'avais oublié le goût de la bonne conduite. chouette que t'es traversé toutes ces expériences pour enfin revenir à la normal. je t'attribue alors ISO 9001. :D

Non j'ai rien bravé juste que j'aime la vitesse...ms l'Etat français n'est pas d'accord...

Alors ca ca m'étonnerait qu'en roulant vite tu t'es jamais fait flashé.
Quand bien meme ton sens de l'observation est poussé au maximum il n'est rien contre le vice de la mondéo caché sur l'A86

sincerement on roulant beaucoup beaucoup on se transforme en profiler de la police et on sens les vices et les endroits strategiques

PS: j'ai oublié dire que j'ai un abonnement coyote :) même pas vrai ...

Juste

je roule plutot vite (toujours au dessus de ce qui est permis) mais jamais flashé
j'ai developpé un sens de l'observation et un feeling qui me permet de voir venir : )

Juste

salam

waaaaaaaah y'a moyen ktu me transmette ton savoir?! O_o"

Moi jchui comme toi, j'ai meme grillé plusieur fois le feu rouge! ayaaa mamiyaaaaa! :D

mais jamais flashé! on a dla chance coco! LOL

par contre y aime bien m'arreter sur le coté! :eek:

wa salam

sincèrement jamais j'ai toujours mes points inchallah que ca dure

c'est completement legal........................pour l'instant

PS: mdr sur l'A1, a toujours une subaru bleue caché au bout d'une descente, cachée super "vicieusement"

Juste

Inchallah que ca dure alors moi j'avais perdu 8 points à un moment :eek:
4 points à chaque fois et voilà le flip qui a commencé grrrr

Si y'avait que les descente...
Y'a aussi derriere les ponts, ds les "trous" qu'il y'a parfois du au voies qui débouchent sur les autoroutes

Grrr je les deteste :fou:

Inchallah que ca dure alors moi j'avais perdu 8 points à un moment :eek:

Y'a aussi derriere les ponts, ds les "trous" qu'il y'a parfois du au voies qui débouchent sur les autoroutes

Grrr je les deteste :fou:

Du courage!! ça va aller!!!

salam

waaaaaaaah y'a moyen ktu me transmette ton savoir?! O_o"

Moi jchui comme toi, j'ai meme grillé plusieur fois le feu rouge! ayaaa mamiyaaaaa!

mais jamais flashé! on a dla chance coco! LOL

par contre y aime bien m'arreter sur le coté!

wa salam

je crois juste qu'il faut bien garder les yeux ouverts et avoir un champ de vision le plus large possible !

je regarde par tout, en hauteur, à gauche, en bas, à 100 m devant mdr

Inchallah que ca dure alors moi j'avais perdu 8 points à un moment

Grrr je les deteste

je leve le pied systematiquement à l'approche des fameux grillages fermés !
mdr des fois je deviens parano,

avant hier j'ai pris une voix interdite sauf puor les pompiers, taxi et riverains, une megane noire me suit et je la sentais pas du coup, j'ai mis mon clingnotant et je me suis garé enface de chez quelqu'un et je faisais mine d'ouvrir le coffre genre je suis arrivé chez moi en attendant que la voiture se barre :)

Juste

je crois juste qu'il faut bien garder les yeux ouverts et avoir un champ de vision le plus large possible !

Juste

salam

tié un lynx toi! mdr

non mais la verité, tiarrive a feinté les radars, tié un fou furieux! :D

tu m'apprendras? dit? tu m'apprendras? allez steuplais dit oui? hein? :rouge:

wa salam

je leve le pied systematiquement à l'approche des fameux grillages fermés !
mdr des fois je deviens parano,

avant hier j'ai pris une voix interdite sauf puor les pompiers, taxi et riverains, une megane noire me suit et je la sentais pas du coup, j'ai mis mon clingnotant et je me suis garé enface de chez quelqu'un et je faisais mine d'ouvrir le coffre genre je suis arrivé chez moi en attendant que la voiture se barre :)

Juste

Voila exactement de ça que je parlais !!!

Loool et s'il se serait arreté en attendant que tu ailles vraimt chez toi ??
Du courage!! ça va aller!!!

T'inquiétes la force est ac moi lool

Retour