Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d'accord j'avoue
je me suis fait flashé y a 2 mois sur la A4![]()
moi aussi je me suis fait flashé en ville !
il était mignon le radar au moins ?
Franchement je les déteste les radars ! Surtout mobile qui me prennent la tête quand je suis pressée.
ahhh ceux là sont des casses pieds
il faut que tu installe un anti-radar
mais je te préviens il est pas facile à trouver...
peut être un dispositif d'invisibilité, pendant qu'on y est!!! : D
Franchement je les déteste les radars ! Surtout mobile qui me prennent la tête quand je suis pressée.
on parle auto![]()
ça c'est de la science fiction
Qui peut lever la tête et dire qu'il n'a jamais flashé dans sa vie?
J'ai failli lever la tête pour voir ce qu'il y avait au-dessus!![]()
Ah non moi trop de flash j'ai perdu 8 points...maintenant que j'ai recuperé je conduis trés prudement ...:-D
haaa, t'es devenu bien sage!! comme une poupée!! bravo!!![]()
je roule plutot vite (toujours au dessus de ce qui est permis) mais jamais flashé
j'ai developpé un sens de l'observation et un feeling qui me permet de voir venir
Juste
Bah oui c'est se faisant peur qu'on apprend à conduire (enfin je crois lol)
je vois! et t'as bravé tellement de chose que t'avais oublié le goût de la bonne conduite. chouette que t'es traversé toutes ces expériences pour enfin revenir à la normal. je t'attribue alors ISO 9001.![]()
Alors ca ca m'étonnerait qu'en roulant vite tu t'es jamais fait flashé.
Quand bien meme ton sens de l'observation est poussé au maximum il n'est rien contre le vice de la mondéo caché sur l'A86
sincerement on roulant beaucoup beaucoup on se transforme en profiler de la police et on sens les vices et les endroits strategiques
PS: j'ai oublié dire que j'ai un abonnement coyotemême pas vrai ...
Juste
sincerement on roulant beaucoup beaucoup on se transforme en profiler de la police et on sens les vices et les endroits strategiques
PS: j'ai oublié dire que j'ai un abonnement coyotemême pas vrai ...
Juste
Avec ça, tu risques de te faire chopper!!!
Donc tu t'es jamais vraiment fait flasher ?
Avec ça, tu risques de te faire chopper!!!
je roule plutot vite (toujours au dessus de ce qui est permis) mais jamais flashé
j'ai developpé un sens de l'observation et un feeling qui me permet de voir venir : )
Juste
sincèrement jamais j'ai toujours mes points inchallah que ca dure
c'est completement legal........................pour l'instant
PS: mdr sur l'A1, a toujours une subaru bleue caché au bout d'une descente, cachée super "vicieusement"
Juste
Inchallah que ca dure alors moi j'avais perdu 8 points à un moment
4 points à chaque fois et voilà le flip qui a commencé grrrr
Si y'avait que les descente...
Y'a aussi derriere les ponts, ds les "trous" qu'il y'a parfois du au voies qui débouchent sur les autoroutes
Grrr je les deteste![]()
salam
waaaaaaaah y'a moyen ktu me transmette ton savoir?!"
Moi jchui comme toi, j'ai meme grillé plusieur fois le feu rouge! ayaaa mamiyaaaaa!
mais jamais flashé! on a dla chance coco! LOL
par contre y aime bien m'arreter sur le coté!
wa salam
Inchallah que ca dure alors moi j'avais perdu 8 points à un moment
4 points à chaque fois et voilà le flip qui a commencé grrrr
Si y'avait que les descente...
Y'a aussi derriere les ponts, ds les "trous" qu'il y'a parfois du au voies qui débouchent sur les autoroutes
Grrr je les deteste
je crois juste qu'il faut bien garder les yeux ouverts et avoir un champ de vision le plus large possible !
je regarde par tout, en hauteur, à gauche, en bas, à 100 m devant mdr
Juste
je crois juste qu'il faut bien garder les yeux ouverts et avoir un champ de vision le plus large possible !
je regarde par tout, en hauteur, à gauche, en bas, à 100 m devant mdr
je leve le pied systematiquement à l'approche des fameux grillages fermés !
mdr des fois je deviens parano,
avant hier j'ai pris une voix interdite sauf puor les pompiers, taxi et riverains, une megane noire me suit et je la sentais pas du coup, j'ai mis mon clingnotant et je me suis garé enface de chez quelqu'un et je faisais mine d'ouvrir le coffre genre je suis arrivé chez moi en attendant que la voiture se barre
Juste
Du courage!! ça va aller!!!