Jamais mieux servi que par soi même

Salam alaykom

Je tiens à me souhaiter une bonne et joyeuse année ,je me souhaite également tout le bonheur du monde que cette année m'apporte satisfaction religieuse , réussite professionnelle santé et amour.
c'est parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même :p

à votre tour :)
je me souhaite de réussir tout ce que j'entreprends, une année 2014 pleine de réussite, de bonheur et de santé pour les miens et moi inchallah.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Salam alaykom

Je tiens à me souhaiter une bonne et joyeuse année ,je me souhaite également tout le bonheur du monde que cette année m'apporte satisfaction religieuse , réussite professionnelle santé et amour.
c'est parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même :p

à votre tour :)

:D

Je me souhaite une année de santé, remplie de rires, de magie, d'impulsivité, de simplicité, d'amour et de bonheur! De vivre le moment présent à fond et de relever des défis! Je me souhaites des sensations fortes, des dépaysements, de l'émerveillement et que ma capacité d'adaptation soit mise à l'épreuve.
Je me souhaite du temps de qualité avec les gens que j'aime. Pour finir, je me souhaite de vivre des expériences qui me feront grandir...tout en me souhaitant de conserver encore longtemps mon coeur d'enfant.
 
Je me souhaite bonheur santé ....ainsi que pour ma famille je souhaite réussir professionnellement de règle les choses qui me tienne à cœur .... Je souhaite aussi de ne plus à voir mal j'ai une hypersensibilité assez développée :confused: et pourquoi pas en cette nouvel année trouver un petit amoureux :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykom

Je tiens à me souhaiter une bonne et joyeuse année ,je me souhaite également tout le bonheur du monde que cette année m'apporte satisfaction religieuse , réussite professionnelle santé et amour.
c'est parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même :p

à votre tour :)


je me souhaite bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp d'argent :intello:

:love:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykom

Je tiens à me souhaiter une bonne et joyeuse année ,je me souhaite également tout le bonheur du monde que cette année m'apporte satisfaction religieuse , réussite professionnelle santé et amour.
c'est parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même :p

à votre tour :)
Mdrrr tu m'as fait rire :D

Je me souhaite de faire les bons choix inchallah
D'aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris
De m'éloigner des mauvaises ondes et que celles ci s'éloignent aussi
Et que de bonnes surprises arrivent ...(il y a des choses qui ne sont pas de notre ressort alors pour ça on s'en remet à Dieu )
 
Je me souhaite d'être guidée dans le droit chemin, d'être heureuse, d'avoir encore des bébés, de garder ma bonne humeur, de perdre 10 kilos, de savoir danser la samba, de déménager à côté de chez ma mère et puis voilà lol
2014 ! je la sens bien cette année
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Thank you:mignon:

Mais non lol....Tu m'as fait rire...Mon coeur ne peut accueillir qu'un seul homme:p, voyons!, je suis généreuse mais pas à ce point, quand même:p



Coucou,

Idem, le meilleur que ça soit perso et/ou pro:)
ps: j avais relevé par rapport à la liaison, avec le 2ème "celui", on dirait que tu veux 2 hommes bien distincts d où ma ptite taquinerie:mignon:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Mdrrr tu m'as fait rire :D

Je me souhaite de faire les bons choix inchallah
D'aller jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris
De m'éloigner des mauvaises ondes et que celles ci s'éloignent aussi
Et que de bonnes surprises arrivent ...(il y a des choses qui ne sont pas de notre ressort alors pour ça on s'en remet à Dieu )

De faire les bons choix!
Je me l'ajoute à mes souhaits. :cool:
 
Salam alaykom

Je tiens à me souhaiter une bonne et joyeuse année ,je me souhaite également tout le bonheur du monde que cette année m'apporte satisfaction religieuse , réussite professionnelle santé et amour.
c'est parce qu'on est jamais mieux servi que par soi-même :p

à votre tour :)
ah la solitude normal tu attends toujours le prince charmant
 
Haut