Jamais un baiser

tant mieux. Un peche en enchaine un autre!

Je sais ca ne repond pas a ta question, mais ca me choque quand meme cette question. La fille en question (toi?) devrait etre contente qu'il n'ait pas exige qu'ils forniquent.

mdr moi wé ce sa té dingue

le jour ou je trouve mon homme je lui laisse pas le choix je le plaque et je l embrasse :D

Ils se frequente depuis presque 1 ans, mais il ne la toujours pas embrassé, pourquoi ?
cela veut ps dire qu'il ne l' aime pas;si il en est a sa première relation.. tt s explique! et donc éventuellement c normale qu'il hésite encore, il aurait peur de ne ps savoir s'y prendre.bah sinon j voudrais lui dire qu'il devrait commencer par franchir qd mm le premier pas, mettre sa confiance quoique c pas si évident que ca dés l premier coup mais bn...

cela veut ps dire qu'il ne l' aime pas;si il en est a sa première relation.. tt s explique! et donc éventuellement c normale qu'il hésite encore, il aurait peur de ne ps savoir s'y prendre.bah sinon j voudrais lui dire qu'il devrait commencer par faire le premier pas, mettre sa confiance quoique c pas si évident que ca dés l premier coup mais bn...

o bout d'un mois, ya ke les coeurs d'arichaud qui tombent amoureux!

on se met pas comme ça avec qqun obout de 2 ciné et un coca! :rolleyes:

o bout d'un mois, ya ke les coeurs d'arichaud qui tombent amoureux!

on se met pas comme ça avec qqun obout de 2 ciné et un coca! :rolleyes:

ben enfet moi perso je lui est dit de laché affair

le baiser est un truc intime je parle du french kiss lol

et que au bout de 1 ans si le mec a été capable de lui demandé de s occupé de son kiki
( pas bessoin de dessin )

et il ne la tjs pas embrassé, je me dit il passe sont tps avec elle cé tt, mais elle a tjs une excuse a son egard

4 ou 5 fois tu dis!!et tu vx qu'il s'embrassent^^ c mm pas logique,ché pas moi...c au bout de 10 rancards ou je n sais quoi!où il en serait juste de parler de coup d foudre ou quoique ce soit...

cé pas moi qui vé lol

cé elle qui me demande si cé normal ou pas

mais le pb elle me dit que ce mec lui a demandé qu elle lui s.... son kiki

Retour