Ils se frequente depuis presque 1 ans, mais il ne la toujours pas embrassé, pourquoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils se frequente depuis presque 1 ans, mais il ne la toujours pas embrassé, pourquoi ?
qu'il n'ait pas exige qu'ils forniquent.
fréquenter?
dis-nous en un peu plus!
parce qu'il ne sait pas comment s'y prendre, qu'il a peur de sa réaction (qu'il se prenne une gifle)
tt de suite les gran mots![]()
tant mieux. Un peche en enchaine un autre!
Je sais ca ne repond pas a ta question, mais ca me choque quand meme cette question. La fille en question (toi?) devrait etre contente qu'il n'ait pas exige qu'ils forniquent.
té trop forte toi
et alors?
elle doit etre contente qu'il l'a respecte au point de ne meme pas mentione "les grands mots" comme tu dis.
cela veut ps dire qu'il ne l' aime pas;si il en est a sa première relation.. tt s explique! et donc éventuellement c normale qu'il hésite encore, il aurait peur de ne ps savoir s'y prendre.bah sinon j voudrais lui dire qu'il devrait commencer par franchir qd mm le premier pas, mettre sa confiance quoique c pas si évident que ca dés l premier coup mais bn...Ils se frequente depuis presque 1 ans, mais il ne la toujours pas embrassé, pourquoi ?
tant mieux. Un peche en enchaine un autre!
Je sais ca ne repond pas a ta question, mais ca me choque quand meme cette question. La fille en question (toi?) devrait etre contente qu'il n'ait pas exige qu'ils forniquent.
mdr moi wé ce sa té dingue
le jour ou je trouve mon homme je lui laisse pas le choix je le plaque et je l embrasse :-D
mdr moi wé ce sa té dingue
le jour ou je trouve mon homme je lui laisse pas le choix je le plaque et je l embrasse![]()
cela veut ps dire qu'il ne l' aime pas;si il en est a sa première relation.. tt s explique! et donc éventuellement c normale qu'il hésite encore, il aurait peur de ne ps savoir s'y prendre.bah sinon j voudrais lui dire qu'il devrait commencer par faire le premier pas, mettre sa confiance quoique c pas si évident que ca dés l premier coup mais bn...
personne a parlé de forniquation
o bout d'un mois, ya ke les coeurs d'arichaud qui tombent amoureux!
on se met pas comme ça avec qqun obout de 2 ciné et un coca!![]()
justement je n sais mm pas pour combien de tps ils se "fréquentent"...o bout d'un mois, ya ke les coeurs d'arichaud qui tombent amoureux!
on se met pas comme ça avec qqun obout de 2 ciné et un coca!![]()
pkoi tu parles de rapports sexuelles alors qu'il ne l'a mm pas embrassé!!!
jvoi pa le rapport![]()
justement je n sais mm pas pour combien de tps ils se "fréquentent"...
et que au bout de 1 ans si le mec a été capable de lui demandé de s occupé de son kiki
( pas bessoin de dessin )
et il ne la tjs pas embrassé, je me dit il passe sont tps avec elle cé tt, mais elle a tjs une excuse a son egard
1 ans environs mais il ne ce voie pas bcp
en 1 ans il ce sont vue je crois 4 ou 5 fois
1 ans environs mais il ne ce voie pas bcp
c'est toi la fille? Juste pour savoir...
4 ou 5 fois tu dis!!et tu vx qu'il s'embrassent^^ c mm pas logique,ché pas moi...c au bout de 10 rancards ou je n sais quoi!où il en serait juste de parler de coup d foudre ou quoique ce soit...1 ans environs mais il ne ce voie pas bcp
ah ué dakor!
pkoi elle saccroch?
il lui di des choses?
prakilen c une fille attention^^ sinon tu passerais pour une bi lolnon pas moi pourquoi tu vé m enbrassé lol
j ai les levres tt douce tu cé ( vive le labelo)
4 ou 5 fois tu dis!!et tu vx qu'il s'embrassent^^ c mm pas logique,ché pas moi...c au bout de 10 rancards ou je n sais quoi!où il en serait juste de parler de coup d foudre ou quoique ce soit...
ben cé sa que je comprend pas
a chaque foi que je lui demontre que sa n a rien de serieux et qu il est pas interessé
elle me donne des contre argument, elle lui trouve des excuses
prakilen c une fille attention^^ sinon tu passerais pour une bi lol
non pas moi pourquoi tu vé m enbrassé lol
j ai les levres tt douce tu cé ( vive le labelo)
mdr je cé que cé une fille lol
et non je ne suis pas bi
quoique on cé jamais jé pas essayé mdr
mdrr alors la c super!pour elle c du sérieux, elle souhaite carément passer à la casserolecé pas moi qui vé lol
cé elle qui me demande si cé normal ou pas
mais le pb elle me dit que ce mec lui a demandé qu elle lui s.... son kiki