Jambon sur les incidents de la nuit du nouvel an à bruxelles: «c’est inadmissible»

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.lesoir.be/131886/article...la-nuit-du-nouvel-bruxelles-cest-inadmissible

Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, plusieurs incidents ont éclaté dans la capitale : des individus ont mis le feu à commissariat à Haren, quatre véhicules ont été incendiés à la Ville de Bruxelles et des véhicules de police et des pompiers ont été visés par des jets de pierre à Molenbeek. Des événements jugés inacceptables par le ministre de l’Intérieur.
« Ce qui s’est passé à Bruxelles est inadmissible », a écrit Jan Jambon sur Twitter, après avoir souhaité une bonne année 2018 à la police et aux services d’urgence.
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quel a été votre expérience la nuit de la saint sylvestre?

Vers 20 heures je suis descendu à Annessens pour marcher vers le centre ville....

Sur le chemin entre Annesseens et la Bourse, j'ai vu ce qu'on peut appeler des provocations policières : en fait il y avait deux groupes de jeunes a deux endroits différents: plus moins 6 personnes et qui discutaient tranquillement....puis une voiture de police s'arrête devant eux pour les faire fuir.....

Je suppose que ce sont les caméras placés tout au long de cette rue qui a indiqué au policiers qu'il y avait un groupe de jeune qui étaient dans un coin qu'il fallait chasser? est ce légal? il y a bien des traces non puisque c'est enregistré....

je trouve ça juste dégueulasse..... comme ci eux n'avaient pas le droit de sortir le jour du nouvel an?

S'il y a eu après quelques tous petits incidents dont parle l'article en haut, c'est peut être ces même jeunes frustrés qui se sont senti discriminé et humilié par ces même policiers et qui n'ont trouvé d'autres moyens d'exprimer leur colère? c'est une question, pas une affirmation.
 
Haut