Jamel Debbouze accusé d'avoir conspiré contre l'Algérie !


Salam , là ça relève de la paranoïa... :rolleyes: :( :wazaa:
 

Salam , là ça relève de la paranoïa... :rolleyes: :( :wazaa:
C’est une blague?🤣
 
Vous savez quand tboun dit avec les gestes, "les gens de l'ouest" sans designer le Maroc. Et bien c'est parce que les algorithmes on démontrés que le pays qui était le plus mentionner dans la presse dz après algerie est le Maroc. Il y à une application qui à permis de relever cela, et c'est pourquoi vous allez les voir utiliser, d'autres mot pour nous désigner. Comme le voisin de l'ouest, le régime du maghzen etc
 

tizniti

Soyons sérieux .
C’est une blague?🤣
Non, ce n'est pas une blague.
La France, le Maroc et Jamal Debbouze sont accusés d’être responsable de la non qualification de l’Algérie en Coupe du monde.

Écoutez bien ou plutôt lisez bien :

"Il fait les beaux jours du Maroc.
Le gars(Djamel)côtoie le Roi, il côtoie Lejkjaa (le président de la Fédération marocaine ndlr). Il est influent, il vit à Paris. Gassama a des relations en France. on a beaucoup de preuves" .
 
Non, ce n'est pas une blague.
La France, le Maroc et Jamal Debbouze sont accusés d’être responsable de la non qualification de l’Algérie en Coupe du monde.

Écoutez bien ou plutôt lisez bien :

"Il fait les beaux jours du Maroc.
Le gars(Djamel)côtoie le Roi, il côtoie Lejkjaa (le président de la Fédération marocaine ndlr). Il est influent, il vit à Paris. Gassama a des relations en France. on a beaucoup de preuves" .
C’est vrai , je pense qu’avoir des ennemis aussi intelligents , on peut dormir sur nos deux oreilles.
 

KINGjulian

Modérateur

Salam , là ça relève de la paranoïa... :rolleyes: :( :wazaa:

Eh ben ... 😅

Corrompre un arbitre ça doit coûter un bras ...
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Oauis. Nous etions la y a 4 ans. Ce match est un regal. Je le regarde de temps en temps.
Ce deuxime but du Maroc est phenomenale ....



Cette fois ci je suis interesse au Match avec la Belgique. On avait fait la fete avec les Belges
a Orlando en 1994. Y avait environ 20,000 Marocains et 20,000 Belges d'apres la presse.
Le bons souvenirs.
 
J'ignore pourquoi mon message a été supprimé
Une explication me permettrait de comprendre ce qui n'est pas conforme pour éviter de reproduire la même erreur

c'est parce que j'ai pas demandé à l'auteur du tweet son accord...enfin je présume que c ça mais ça coûte rien de nous aviser de votre action...on aurait fait l économie de 2 messages ))
 
Ca commence vraiment sur la route quand on rentre tout droit de Fes. Certes c'est la route si on vient de Bab Khmiss aussi. Mais bon.
Et puis on passe par Bad Doukalla a gauche, La gare routiere n'est plus la ... Et puis Al Hara
et la route qui mene vers les pompiers, medina ..... toujours a gauche.
A droite mene vers l'ecole des Soeurs , Ecole Nakhil et la maison ou Saint John a grandi. Elle est toujours la. Vide. Vide Vide.
Bon il continue il arrive au rond point de la Grande Poste a droite. le jardin et le stade El Harti a gauche.
La ca m'a pris un moment mais bcp de villas ont disparu. Ce sont des immeubles maintenant.
Et puis il passe par le theatre a gauche la station des trains a droite et puis il continue vers Douar El Askar
qui a bcp change. Enfin s'il n''avait pas arrete il tombera sur la route qui mene vers Agadir. Voila c'est tout.

Marrakech My Baby
. :D

 
Maintenant le serieux commence. Avec Debouzze a nos cotes on vise la finale.

Womens Tennis Reaction GIF by WTA
 
Haut