Jamel Debbouze explique comment il a perdu son bras

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'humoriste franco-marocain Jamel Debbouze revient sur la perte de son bras droite, 31 ans, après ce terrible accident qui changea sa vie.
L'accident remonte à l'année 1990. Jamel Debbouze âgé alors de 14 ans s'était fait happer par le train Paris-Nantes en gare de Trappes, le 16 janvier. À l'hôpital, le médecin lui apprend qu'il ne pourra plus utiliser sa main droite. Cette nouvelle est loin de l'attrister. « Le premier réflexe que j'ai quand le médecin me l'annonce, c'est de lui demander de me prêter un (...)

- Culture / Accident, Jamel Debbouze, France

Jamel Debbouze explique comment il a perdu son bras

<<Jamel Debbouze explique comment il a perdu son bras>>​

encore!!!! dans une ère ou des gens perdent la vie lui se plains de son bras! ou alors il se sert de son bras comme excuse pour évalué son taux de popularité

hollàààà!! faut se calmer les jeunes, il y a deux versions maintenant trois et demain une autre version?

ca sent l'argent cette affaire je pense pas que si jamel était encore un mec de cité il serait devenu assassin

pourquoi ont ils attendus si longtemps après les faits pour l'accusé d'assassin?

dans tout les cas il y a eu enquête jamel n'a même pas était grâcié par mitterrand puisqu'il a rien écopé donc je répète ca sent l'argent o allah relem!

La douleur du père du défunt est à respecter, c'est évident que c'est dur de voir l'ado qui était avec son fils au moment du drame avoir une aussi belle vie.

Pour le reste, on en sait absolument rien, des petites histoires avec des accidents ayant conduit à un drame, il y en a des tas. Pas plus tard que cet été ma grande soeur me racontait un drame auquel elle a assisté étant petite. Des enfants qui s'amusent, le ballon qui se retrouve dans un chantier où se trouve des indications en plusieurs exemplaires "attention danger". Un des gamins , fils unique qui plus est perd au chifoumi, va chercher le ballon et ne revient jamais.

Retour