Jamel debbouze et kev adams parodient la bagarre booba-kaaris à orly

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Kev Adams et Jamel Debbouze en sont venus aux mains vendredi à l’aéroport d’Orly. Pour de faux : les deux humoristes voulaient parodier la bagarre, vraie celle-là, des rappeurs.

C’est l’une des vidéos les plus regardées du week-end sur les réseaux sociaux. Elle a été tournée avec un smartphone à l’aéroport d’Orly, celui-là même où deux poids lourds du rap, Booba et Kaaris, se sont battus le 1er août. Cette fois, la bagarre a opposé deux poids lourds de l’humour, Kev Adams et Jamel Debbouze.

Les (faux) échanges de coups ont rapidement laissé place à de (vrais) rires. Les deux humoristes, actuellement en promotion du film Alad’2 (sortie le 3 octobre), ont profité d’un passage à Orly pour parodier la rixe des rappeurs. Et se faire un peu de pub...


Sur son compte Twitter, Jamel Debbouze a fanfaronné avoir remporté haut la main la bagarre. Sur les images, ça ne saute pas aux yeux...

Dans l’autre affaire, celle des deux rappeurs, le jugement est attendu le 9 octobre. Un des deux protagonistes de cette pathétique histoire, Kaaris, a fait parler de lui ce week-end en distribuant des liasses de billets dans les rues de Paris.
 
Haut