Jamel Debbouze, l'identité nationale et la burqa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
ns sommes en l'an 1431 (hijri) et il dit l'islam est en europe depuis 3000 ans

s'en est une ou pas?? :rolleyes:

logiquement non

nous musulmans on croit en Moussa et le Judaisme et en Issa et au chréstianisme, l'Islam est la continuité du christianisme et du judaîsme donc si on raisonne comme ça on peut dire que oui il a raison :D

logiquement non

nous musulmans on croit en Moussa et le Judaisme et en Issa et au chréstianisme, l'Islam est la continuité du christianisme et du judaîsme donc si on raisonne comme ça on peut dire que oui il a raison :D
j'ai justifié ses paroles tout comme toi :D

cela dit pr une fois qu'il fait pas sa langue de bois, je le salue pr ca

les combattants immigres n'ont pas defiles le jour du 14 juillet par exemple entres autres
et le coup de l'islam est present depuis 3000 ans , c'est bien connu !!!! Jesus est contemporain de muhamad

La Légion étrangère aujourd'hui

Troupe combattante interarmes encadrée par des officiers français, la Légion étrangère est composée de sous-officiers et de militaires du rang servant à titre étranger. Tous sont liés au service par un contrat d'engagement : ils souscrivent le premier en qualité de simple légionnaire.

http://www.legion-etrangere.com/fr/rgt/intro.php?SM=111

les combattants immigres n'ont pas defiles le jour du 14 juillet par exemple entres autres
et le coup de l'islam est present depuis 3000 ans , c'est bien connu !!!! Jesus est contemporain de muhamad
pr ce qui est des immigrés combattants je pense qu il porte la cause au fond de son coeur et qu'il se bat pr elle ce ne sont pas que des paroles en l'air..enfin je crois

La Légion étrangère aujourd'hui

Troupe combattante interarmes encadrée par des officiers français, la Légion étrangère est composée de sous-officiers et de militaires du rang servant à titre étranger. Tous sont liés au service par un contrat d'engagement : ils souscrivent le premier en qualité de simple légionnaire.

http://www.legion-etrangere.com/fr/rgt/intro.php?SM=111

Les tirailleurs et autres combattants de la mere patrie ont eu le droit de defiler le 14 juillet .
Debbouze affirme qu'ils se sont battus pour la France sans en avoir eu le droit !!!
Vive la France , Vive L'empire francais

Pièces jointes

• Tchirbachian_100_0614.JPG
    Tchirbachian_100_0614.JPG
    80.6 KB · Affichages: 60
Je trouve ça pathetique!!!
On donne tjs la parole sur des sujets brulants à des:
Comdiens Rebeus
Sportifs Rebeus
Chanteurs Rebeus
Danseuses de cabaret Rebeus

Et jamais à des Intellos Rebeus!!!

Au faite c'est pour quand CHEB KHALED nous donne son analyse sur l'identité?

Je trouve ça pathetique!!!
On donne tjs la parole sur des sujets brulants à des:
Comdiens Rebeus
Sportifs Rebeus
Chanteurs Rebeus
Danseuses de cabaret Rebeus

Et jamais à des Intellos Rebeus!!!

Au faite c'est pour quand CHEB KHALED nous donne son analyse sur l'identité?
à quand la fin de ce discours franchement??

les intellos n'en disent pas que des choses censées ;)

D'accord avec petitbijou la difference entre un comedien et un intello, c'est qu'au moins le premier quand il dit une bourde il est rarement sérieux !

Je suis pour le debat et contre la censure.
Mais donnons la parole aux poids lourds Rebeus
Et on verra comment ils vont clore le debat
personne ne les empeche à s'exprimer aujourd'hui la toile représente un lieu d'expression sans frontières et ss limite pas besoin de se faire inviter sur un plateau tv

et je persiste à dire qu'il faut arreter avec ce discours à deux sous en parlant de la sorte sur ceux qui ne sont pas intellos..c quoi un intello déjà?? qui a un bagage des diplomes et bla bla bla..c du pipo tout ca...

il s'est exprimé spontanement et ca aurait plus d'écho que si c était un intello qui parlait avec des termes et des mots qu'une grande partie n'auraient pas saisi le sens..;)

personne ne les empeche à s'exprimer aujourd'hui la toile représente un lieu d'expression sans frontières et ss limite pas besoin de se faire inviter sur un plateau tv

et je persiste à dire qu'il faut arreter avec ce discours à deux sous en parlant de la sorte sur ceux qui ne sont pas intellos..c quoi un intello déjà?? qui a un bagage des diplomes et bla bla bla..c du pipo tout ca...

il s'est exprimé spontanement et ca aurait plus d'écho que si c était un intello qui parlait avec des termes et des mots qu'une grande partie n'auraient pas saisi le sens..;)

T as raison
Si la prochaine fois ,il y aurait une guerre contre le Soudan,
on invite Zaho comme stratege politique
et cheb Mami comme geopolitologue!!!!

Donc Jamel a le droit de rigoler pardon je veux dire parler!!!!!!

Je suis pour le debat et contre la censure.
Mais donnons la parole aux poids lourds Rebeus
Et on verra comment ils vont clore le debat

Les poids lourd rebeux ?
donne nous des noms :D

sinon la plupart des poids lourds arabes
se sont rangés du coté obscur de la force (UMP) :D
(oui hier j'ai regardé stars wars au lieu du nain crétin sur tf1)

Entre sa sortie à lui (écoutée ce matin sur France Inter ) et la façon dont sa femme a chauffé Hortefeux ... ::D ce couple va devenir bête noire du gouvernement :(

Les poids lourd rebeux ?
donne nous des noms :D

sinon la plupart des poids lourds arabes
se sont rangés du coté obscur de la force (UMP) :D
(oui hier j'ai regardé stars wars au lieu du nain crétin sur tf1)

tu as absolument raison sur ce constat, même ceux qui ne soutiennent pas directement Sarko ou l'UMP, ne disent pas un mot sur la politique actuelle menée en France...moi aussi je suis curieux de savoir qui sont "les poids lourds rebeux", et qu'on ne ressort pas encore une fois Tarik ramadan, car il s'est déjà exprimé sur la question...

tu as absolument raison sur ce constat, même ceux qui ne soutiennent pas directement Sarko ou l'UMP, ne disent pas un mot sur la politique actuelle menée en France...moi aussi je suis curieux de savoir qui sont "les poids lourds rebeux", et qu'on ne ressort pas encore une fois Tarik ramadan, car il s'est déjà exprimé sur la question...

En fait il ne faut rien attendre de ces poids lourds (fictifs)

Attendons donc la réaction des riches saoudiens et autres émirats arabes !

En fait il ne faut rien attendre de ces poids lourds (fictifs)

Attendons donc la réaction des riches saoudiens et autres émirats arabes !

Justement, car j’essaye d’imaginer à quoi va ressembler la réaction d’une femme de la famille royale saoudienne contrôlée sur les champs en mois d’aout pour son nikab….elle serait capable de racheter le commissariat du 8éme arrondissement et de la transformer en café chicha:D

Justement, car j’essaye d’imaginer à quoi va ressembler la réaction d’une femme de la famille royale saoudienne contrôlée sur les champs en mois d’aout pour son nikab….elle serait capable de racheter le commissariat du 8éme arrondissement et de la transformer en café chicha: D

j'ai hate de voir ca..après les appartements du 8è elles passeront au commissariat :D

et bien si le salut des musulmans de france repose sur une clique de nouveau riche esclavagiste et a la morale douteuse , vous etes pas sorti de l'auberge

non, cher ami, nuance…c’est la schizophrénie française dans sa splendeur mais aussi dans sa mesquinerie, et qui a été exprimée par Alain Minc, l’ami du roi de France, qui a dit « la burka au Crillon (le palace parisien), je m’en fous ». Admettre le Nikab dans l’espace public, quand il est porté par une riche golfiote, et l’interdire quand il est porté par une française de banlieu…c’est quoi le critère en ce moment : la dignité de la femme ou son portefeuille ?

non, cher ami, nuance…c’est la schizophrénie française dans sa splendeur mais aussi dans sa mesquinerie, et qui a été exprimée par Alain Minc, l’ami du roi de France, qui a dit « la burka au Crillon (le palace parisien), je m’en fous ». Admettre le Nikab dans l’espace public, quand il est porté par une riche golfiote, et l’interdire quand il est porté par une française de banlieu…c’est quoi le critère en ce moment : la dignité de la femme ou son portefeuille ?

Avec un président bling bling, tu te poses encore ce genre de question ? :D

Retour