Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.Le retour de flamme pour lui...
Exactement...la prochaine fois, il réfléchira à deux fois au lieu de faire de l'incitation au génocide...C'est pas bien de rire du malheur d'autrui, mais c'était trop tentant
Je n'irais pas jusqu'à croire à une justice divine qui l'aurait puni pour incitation à l'homicide, mais compte tenu de ces mêmes déclarations, je ne verse aucune larme en ce qui le concerne.Exactement...la prochaine fois, il réfléchira à deux fois au lieu de faire de l'incitation au génocide...
.C'est pas bien de rire du malheur d'autrui, mais c'était trop tentant
Regarde la pièce jointe 406090
Ce sera l'occasion de refaire ta décoration intérieure, think positive, James
Tout à fait, cela ne fera pas de mal à leur ego. Quand tu appelles au crime et que plus tard tu pleures sur ton bien matériel, d'une tu passes pour un crétin, de deux tu peux avoir une épiphanie..
D'autres ayant fait l'apologie du génocide
pourraient être pris d'un doute pensant qu'il
pourrait exister un karma mauvais pour avoir
soutenu haut et fort sans l'once d'humanité
l'horreur du génocide colonial.
.
Si j'ai bien compris, un sombre crétin veut voir mourir tous les palestiniens, le destin se charge alors de lui, non seulement de lui mais aussi de ses voisins, tout en lui épargnant quand même la vie
Je peux comprendre que les gens aient envie que la roue tourne mais les maladies comme les catastrophes naturelles interprétées comme des châtiments divins....ça interroge, les Japonais ils ont fait quoi pour se manger des séismes à répétition et les Africains pour souffrir et mourir à cause de la sécheresse ....
Pas sûr que ce genre d'energumene croit en la Justice divine et prend cela en considération. Non, c'était juste qu'il doit s'attendre au même enthousiasme qu'il a manifesté en incitant au génocide des palestiniens après ce qu'il a dû subir..Je n'irais pas jusqu'à croire à une justice divine qui l'aurait puni pour incitation à l'homicide, mais compte tenu de ces mêmes déclarations, je ne verse aucune larme en ce qui le concerne.
D'autant plus qu'il n'a rien perdu, il est toujours multi-millionnaire, sa maison perdue sera remise en état, sa prestation de chialerie relancera l'achat de ses oeuvres passées ou de biographies, en fait il sera encore plus riche
D'autant plus qu'il n'a rien perdu, il est toujours multi-millionnaire, sa maison perdue sera remise en état, sa prestation de chialerie relancera l'achat de ses oeuvres passées ou de biographies, en fait il sera encore plus riche
Il n'y a pas de justice divine,Alors que d'autres ont perdu la vie
Notre soif de justice divine ne doit pas faire offense à la raison
Ceci étant dit, j'ai toujours craint le retour de bâton, c'est pour ça que je ne souhaite jamais de mal à qqu'un mais de là à expliquer tout ce qui arrive en bien ou en mal par la justice divine, comment alors interpréter que les israéliens sont parvenus à faire du désert une terre fertile, c'est la volonté divine ?...je ne sais pas mais ce types de questions/réponses me mènent tout droit à la confusion spirituelle
Il n'y a pas de justice divine,
sinon les palestiniens auraient déjà leur liberté depuis longtemps.