Japon - Cameroun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FPP75
  • Date de début Date de début
Ok thanks j'avais pas vu ;)

C'est la mi-temps..............

et la blague du jour des commentateurs : (laurent Luya)"C'est bientot l'anniversaire de Honda et a votre avis quel cadeau aura t-il?"
l'autre repond (Emanuelle Petit) "une moto"

Toujours la mi-temps ;)

Ok thanks j'avais pas vu ;)

C'est la mi-temps..............

et la blague du jour des commentateurs : "C'est bientot l'anniversaire de Honda et a votre avis quel cadeau aura t-il?"
l'autre repond (Emanuelle Petit) "une moto"

Toujours la mi-temps ;)

Toujours la mo temps.............ils vont se paxer petit et son collégue Laurent Luya! quel scoop!

Bien joué le japon!! les camerounais sont **** d'engager des mercenaires comme leguen,,aucune tactique, aucun fond de jeu.. bref ,circulez y'a rien à voir

ps: mdr etoo qui dit vouloir gagner la coupe du monde,, mais oui...

Victoire merité des japonnais , cette équipe est tres bien organiser defensivement et en attaque ,je les vois avec le ghana comme des equipes qui peuvent faire tomber un gros dans cette competition .

Eto'o a été invisible ,je pense que Roger Milla a raison quand il dit qu'il ne joue avec la meme envie pour le cameroun que dans ses clubs .

les camerounais sont **** d'engager des mercenaires comme leguen,,aucune tactique, aucun fond de jeu.. bref ,circulez y'a rien à voir

+1
Le Guen n'a rien apporté au Cameroun:
Etoo sur la droite !! :rolleyes
Geremi et Alex Song qui ne débute pas le match
Kameni sur le banc
Un rasta de 45 ans sélectionné dans l’équipe

Victoire merité des japonnais , cette équipe est tres bien organiser defensivement et en attaque ,je les vois avec le ghana comme des equipes qui peuvent faire tomber un gros dans cette competition .

Eto'o a été invisible ,je pense que Roger Milla a raison quand il dit qu'il ne joue avec la meme envie pour le cameroun que dans ses clubs .
Disons qu'avec le Cameroun il fait ce qu'il veut parce que les coachs n'arrivent pas à le canaliser, alors qu'en club, il est "recadré" quand il faut...

ça n'a rien à voir amsawad,, etoo jouait sur les ailes alors qu'il est avant centre.. c'est la faute de leguen,, dès qu'il a mis : geremi, idrissou et Emana, le joue a été 100% camerounais avec plus d'attaques ,de jeu..Etc. Bref, le mercenaire leguen a eu peur du japon,il a joué défensif dès le départ au lieu de faire jouer une équipe offensive avec du jeu

Belle entrée en matière pour le Japon qui a disposé du Cameroun (1-0) dans le groupe E. La qualification s'annonce plus compliquée que prévu pour les Lions Indomptables.

Retour