Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me rappelle les dessins animés du club Dorothée
Yes un peu aussi.Ça me rappelle les dessins animés du club Dorothée![]()
Et pourtant t'aimes pas les sushisYes un peu aussi.
J'aime ce pays je sais pas pq
j’espère que tu n’aime pas la sauce sucrée, elle n’existe pas là bas
Les sushis au foie gras non plus ?j’espère que tu n’aime pas la sauce sucrée, elle n’existe pas là bas![]()
Ça leur fera bizarre.Les sushis au foie gras non plus ?
Je serais curieux de montrer à un Japonais la carte du restaurant sushis chez qui je commande régulièrement. Il devrait tomber des nues, la confiture de figues ou avocat doivent pas être hyper dans les mœurs culinaires.
Lors de mon premier voyage, j’avais juste quelques notions, je parlais un peu mieux par la suite mais c’est pas insurmontable.Merci à tous pour les photos, ça fait rêver. Le Japon est peut-être ce qui se rapproche le plus d'une société idyllique, dommage qu'il y ait la barrière infranchissable de la langue, j'y vivrais volontiers![]()
Je vais être un peu casse-délire mais c’est pas du tout ma destination rêvée …Merci à tous pour les photos, ça fait rêver. Le Japon est peut-être ce qui se rapproche le plus d'une société idyllique, dommage qu'il y ait la barrière infranchissable de la langue, j'y vivrais volontiers![]()
Déconnecter à quel niveau ?Je vais être un peu casse-délire mais c’est pas du tout ma destination rêvée …
Je les trouve trop « déconnectés »…. (de notre réalité je veux dire)..
À visiter ça me dirait bien une fois pour voir mais ça me ferait un peu flipper (trop de monde, temps humide, cherté de la vie, barrière de la langue…)
Peut-être mes croyances limitantes et mes apriori …..Déconnecter à quel niveau ?
Sinon le « trop de monde » dépend où tu es et la cherté de la vie, je n’ai pas trouvé que c’était si cher.
Tu mange pour moins cher comparer à la France je trouve.
De plus, le yen est faible en ce moment donc c’est bonus pour y voyager
Ils sont loin d’être dans une autre dimension. Globalement ils vivent comme nous.Peut-être mes croyances limitantes et mes apriori …..
Déconnectés dans le sens ils vivent dans une autre dimensions .. (ceci dit on y vient aussi… les technologies qui remplacent les relations humaines..)