Au japon, des femmes victimes de stérilisation forcée témoignent

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
16 500 femmes et hommes ont été stérilisés de force au Japon entre 1946 et 1998. Une politique eugéniste qui visait à interdire aux personnes atteintes de handicap mental ou de déficience intellectuelle d’avoir des enfants.

L’une de ces victimes a décidé de porter plainte, pour la première fois, contre l’Etat au début de cette année 2018. D’autres témoignent, depuis, dans les colonnes de The Guardian.................

https://information.tv5monde.com/te...mes-de-sterilisation-forcee-temoignent-230079
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le Japon n'est malheureusement pas le seul pays à avoir fait ça, et certains pays continuent en toute impunité,
l'handicap mental ou les cas de déficience intellectuelle ne sont pas les seuls visés par cet eugénisme, il y a eu aussi des cas de stérilisation forcée contre des communautés, des catégories sociales......... même en UE.
Les eugéniste ont l'hypocrisie de faire passer cette politique comme un cadeau pour les personnes stérilisées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui ISSRAEL sur les noirs falashas par exemple mais Macron n'est pas intervenu crimes contre l'humanité n'est ce pas?

Le Japon n'est malheureusement pas le seul pays à avoir fait ça, et certains pays continuent en toute impunité,
l'handicap mental ou les cas de déficience intellectuelle ne sont pas les seuls visés par cet eugénisme, il y a eu aussi des cas de stérilisation forcée contre des communautés, des catégories sociales......... même en UE.
Les eugéniste ont l'hypocrisie de faire passer cette politique comme un cadeau pour les personnes stérilisées.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui ISSRAEL sur les noirs falashas par exemple mais Macron n'est pas intervenu crimes contre l'humanité n'est ce pas?
C'est pas la France qui va intervenir, la France a été poursuivie pour avoir fait la même chose et parce que la France continue cette politique eugéniste.
L'ONU, la commission de UE pour les droits de l'homme, Amnistie International ont dénoncé et condamné cette pratique française, mais le gouvernement, les députés, les médecins, ils veulent continuer.:malade:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a néanmoins une question plus fondamentale : c’est évident que certains ne méritent pas d’être parents. Castrer des criminels me paraît être souhaitable. Ou stériliser des drogués.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Il y a néanmoins une question plus fondamentale : c’est évident que certains ne méritent pas d’être parents. Castrer des criminels me paraît être souhaitable. Ou stériliser des drogués.

Je vois ton angle...Il y a trop de personnes insenses ( pour des raisons qui m'echappent) qui continuent a donner naissance a des "victimes"..Au Maroc on procree comme des lapins et apres on les jette a la rue...Ces gens ne devraient pas etre castres mais mis en en prison pour negligence..

Esperons que cette generation planifiera un peu mieux leur vie.

Cependant, je trouve que personne ne devrait s'approprier le droit de steriliser une autre personne....

Moi j'ai choisi de ne pas avoir d'enfant par choix ... Et je sais que ca parait "Alien" pour certains mais bon I like my life that way..
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je vois ton angle...Il y a trop de personnes insenses ( pour des raisons qui m'echappent) qui continuent a donner naissance a des "victimes"..Au Maroc on procree comme des lapins et apres on les jette a la rue...Ces gens ne devraient pas etre castres mais mis en en prison pour negligence..

Esperons que cette generation planifiera un peu mieux leur vie.

Cependant, je trouve que personne ne devrait s'approprier le droit de steriliser une autre personne....

Moi j'ai choisi de ne pas avoir d'enfant par choix ... Et je sais que ca parait "Alien" pour certains mais bon I like my life that way..

Tu as quand même ta devise Family over everything! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France n'intervient que quand c'est des arabes ou des perses tu veux dire? N'est ce pas une forme d'eugenisme?
C'est pas la France qui va intervenir, la France a été poursuivie pour avoir fait la même chose et parce que la France continue cette politique eugéniste.
L'ONU, la commission de UE pour les droits de l'homme, Amnistie International ont dénoncé et condamné cette pratique française, mais le gouvernement, les députés, les médecins, ils veulent continuer.:malade:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La France n'intervient que quand c'est des arabes ou des perses tu veux dire? N'est ce pas une forme d'eugenisme?
Ce que je veux dire c'est que la France est coupable, et à moins que ça les intéresse pour une raison ou une autre, ils ne vont pas prendre le risque de critiquer un autre pays qui fait la même chose que la France.
J'en ai fait l'expérience, moi et d'autres comme moi, des hermaphrodites, la France veut nous éradiquer, d'ailleurs de même que avant, être gay était considéré comme une maladie en France, être hermaphrodite est toujours considéré comme une maladie en France de nos jours, avec une politique d'eugénisme, de stérilisation.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah désolée mais les gouvernements doivent être traduit en justice c'est criminel point barre!!!!



Ce que je veux dire c'est que la France est coupable, et à moins que ça les intéresse pour une raison ou une autre, ils ne vont pas prendre le risque de critiquer un autre pays qui fait la même chose que la France.
J'en ai fait l'expérience, moi et d'autres comme moi, des hermaphrodites, la France veut nous éradiquer, d'ailleurs de même que avant, être gay était considéré comme une maladie en France, être hermaphrodite est toujours considéré comme une maladie en France de nos jours, avec une politique d'eugénisme, de stérilisation.
 
Ce que je veux dire c'est que la France est coupable, et à moins que ça les intéresse pour une raison ou une autre, ils ne vont pas prendre le risque de critiquer un autre pays qui fait la même chose que la France.
J'en ai fait l'expérience, moi et d'autres comme moi, des hermaphrodites, la France veut nous éradiquer, d'ailleurs de même que avant, être gay était considéré comme une maladie en France, être hermaphrodite est toujours considéré comme une maladie en France de nos jours, avec une politique d'eugénisme, de stérilisation.
Tu n exagererais pas un tout petit peut personne n est stérilisé de force en France quand a l eugenisme c est le contraire ce pays est egalitarisme a l exces pas eugenique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faudrait te renseigner sur certaines pratiques dans le milieu psychiatrique par exemple, c'est pas tout rose....

En date du 2 février 2012, un collectif de 15 jeunes françaises, originaires de l'Yonne, et stérilisées à leur insu courant 1990, toutes handicapées mentales légères, et qui avaient déjà vu leurs plaintes classées sans suite en 2007 par le parquet d'Auxerre, ont à nouveau entamé une procédure contre l’État, laquelle vient d'être déclarée recevable par la Cour européenne des droits de l'homme.

Tu n exagererais pas un tout petit peut personne n est stérilisé de force en France quand a l eugenisme c est le contraire ce pays est egalitarisme a l exces pas eugenique
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La réforme de l'IVG permet d'encadrer une pratique connue, mais taboue.

La stérilisation des handicapées mentales sort de l'ombre

A pas de velours, presque par effraction, les parlementaires ont introduit un explosif dans la réforme de l'IVG qui doit être adoptée définitivement aujourd'hui à l'Assemblée nationale. L'allongement du délai légal de dix à douze semaines ou la suppression de l'autorisation parentale, deux mesures phares du texte originel, s'apparentent presque à des mesures techniques au regard de l'article 20. Celui-ci traite de la stérilisation des personnes handicapées mentales, un phénomène connu mais tabou en France. Les députés ne pouvaient l'esquiver puisqu'ils avaient pris l'initiative de légaliser la stérilisation volontaire à but contraceptif. «A partir du moment où nous donnions un cadre légal à la stérilisation pour les personnes "ordinaires", nous étions obligés de légiférer pour protéger les personnes handicapées mentales, afin d'éviter les abus», explique la rapporteuse du texte, Martine Lignières-Cassou (PS, Pyrénées-Atlantiques). Mais, hier, la Conférence des évêques de France a dénoncé ce «pas de plus vers l'eugénisme d'Etat».
 
En date du 2 février 2012, un collectif de 15 jeunes françaises, originaires de l'Yonne, et stérilisées à leur insu courant 1990, toutes handicapées mentales légères, et qui avaient déjà vu leurs plaintes classées sans suite en 2007 par le parquet d'Auxerre, ont à nouveau entamé une procédure contre l’État, laquelle vient d'être déclarée recevable par la Cour européenne des droits de l'homme.
Je ne connais pas cette affaire mais si c est le cas j approuve totalement des handicapés mentaux n ont pas a faire d enfants qu elle ne seront pas capable de s occuper .
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu n exagererais pas un tout petit peut personne n est stérilisé de force en France quand a l eugenisme c est le contraire ce pays est egalitarisme a l exces pas eugenique
Tu te trompe largement, la France a été dénoncée et condamnée pour cette pratique récemment mais elle persiste, les représentants du gouvernement français osent prétendre qu'ils font un cadeau aux victimes en les stérilisant, d'ailleurs certains politiques veulent étendre le dispositif à d'autres catégories de personnes.
C'est hautement écoeurant, toute une partie des citoyens n'ont même pas les droits qu'ont les autres citoyens, même pas les droits humains, c'est une violation manifeste et sans le moindre scrupule, des droits des humains.
 
Tu te trompe largement, la France a été dénoncée et condamnée pour cette pratique récemment mais elle persiste, les représentants du gouvernement français osent prétendre qu'ils font un cadeau aux victimes en les stérilisant, d'ailleurs certains politiques veulent étendre le dispositif à d'autres catégories de personnes.
Cela m etonne BEAUCOUP as tu une preuve de ce que tu avances ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
qui visait à interdire aux personnes atteintes de handicap mental ou de déficience intellectuelle d’avoir des enfants.

L’une de ces victimes a décidé de porter plainte, pour la première fois, contre l’Etat au début de cette année 2018.
Comment un handicapé mental peut porter plainte ?. o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toutes handicapées mentales légères

Je ne connais pas cette affaire mais si c est le cas j approuve totalement des handicapés mentaux n ont pas a faire d enfants qu elle ne seront pas capable de s occuper .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a néanmoins une question plus fondamentale : c’est évident que certains ne méritent pas d’être parents. Castrer des criminels me paraît être souhaitable. Ou stériliser des drogués.

Qui sommes nous pour avoir le droit de décider qui est en droit d'enfanter ou pas?


Si la justice et le gouvernement saisissaient plus sévèrement les parents indignes et prenaient en charge correctement les enfants victimes de parents indigne, les choses iraient bcp mieux!


Mais comme tjs, tout ce qui est question sociale..... passe à la trappe.... ça ne rapporte pas d'argent!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qui sommes nous pour avoir le droit de décider qui est en droit d'enfanter ou pas?


Si la justice et le gouvernement saisissaient plus sévèrement les parents indignes et prenaient en charge correctement les enfants victimes de parents indigne, les choses iraient bcp mieux!


Mais comme tjs, tout ce qui est question sociale..... passe à la trappe.... ça ne rapporte pas d'argent!

Il y a pas de droit à l’enfant pour commencer. :stop:

Et aimes-tu l’idée de permettre à des pédophiles, tueurs, pervers manipulateurs ou dépendants aux drogues de se reproduire? L’interdire à ceux qui sont pauvres ou moins intelligents, c’est totalement différent et je ne l’approuverais pas.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
16 500 femmes et hommes ont été stérilisés de force au Japon entre 1946 et 1998.

je crois que l horreur a été atteinte avec le Pérou et les pseudo ong américaine qui avait pour but de lutter contre les enfant d allende et du che .. alors une idée "génial " est née dans la tete de Kissinger .. comme le communisme aime les ventre vide .. on va lutter contre les foyer de rébellion en stérilisant les femmes .. 300 000 femme ligaturé de force par des pseudo ong féministes

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les barbares utilisent toujours les mêmes méthodes le viol en masse sur les femmes...la stérilisation forcée...l'ablation des seins pour que le nourrisson meurt de faim...l'eventration pour tuer les foetus....

Les ong nombreuses sont politisés et suivent un plan...
je crois que l horreur a été atteinte avec le Pérou et les pseudo ong américaine qui avait pour but de lutter contre les enfant d allende et du che .. alors une idée "génial " est née dans la tete de Kissinger .. comme le communisme aime les ventre vide .. on va lutter contre les foyer de rébellion en stérilisant les femmes .. 300 000 femme ligaturé de force par des pseudo ong féministes

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout à fait d'accord, j'avais lancé 2 pétitions mais ça a fait un flop, ma demande d'interdire les stérilisations forcées des enfants hermaphrodites n'a pas eu le succès que j'espérais.

Déjà je comprends pas le raisonnement tordu qui a mené à vouloir stériliser les intersexué.es. Ils/elles sont hors normes, et alors? La binarité des sexes est une construction sociale et non une loi sacrée de la nature! Les enfants d’intersexué.es seront peut-être comme eux, et? C’est pas une tare ou une honte. C’est l’exubérance de la nature., qui se moque de nos classifications naïves et de notre langage genré. À mon sens il y a davantage de questions éthiques dans l’homoparentalité que dans cela.
 
Haut