Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai regardé un reportage sur le Japon dernièrement sur Arte idem que toi c'est un pays qui m'attire bcp, ils sont super en avance économiquement et technologiquement ces gens là c'est dingue
As-tu regardé:
-Lost in translation de Sofia Coppola?
J'ai regardé un reportage sur le Japon dernièrement sur Arte idem que toi c'est un pays qui m'attire bcp, ils sont super en avance économiquement et technologiquement ces gens là c'est dingue
As-tu regardé:
Moi je l'ai vu, une excellent film, c'est celui qui a révèlé Scarlett Johansson
Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !
Ooops et puis je kiffe aussi la cuisine japonaise......mmmmh les yakitori....![]()
Moi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !
j'ai un frère ki y vit, et donc si tu as besoin d'info ou n'importe koi fais moi signeMoi mon rêve, ce serais d'aller passer quelques mois au japon, j'adore ce pays, la culture, la cuisine, le cosplay, les animes et mangas, la langue... c'est décidé, cette année je met un maximum de coté pour aller passer l'été prochain là-bas !
Elle était connue bien avant quand même :langue:Moi je l'ai vu, une excellent film, c'est celui qui a révèlé Scarlett Johansson
Oh la la la la le mauvais souvenir ce film quelle horreur !!Je crois même qu'il y a des scènes de Babel qui ont tournées là bas
kel rapport avec le pays du soleil levant?Elle était connue bien avant quand même :langue:
Depuis L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Oh la la la la le mauvais souvenir ce film quelle horreur !!
oh boy, je me suis endormi en plein film, je l'ai trouvé ennuyeux et plate a mourir, dommage que les émotions que dégagerait ce film n'aient pas pu me toucher.As-tu regardé:
oh boy, je me suis endormi en plein film, je l'ai trouvé ennuyeux et plate a mourir, dommage que les émotions que dégagerait ce film n'aient pas pu me toucher.
ceci dire, mis a part la vie exorbitante au japon, est il vrai qu'il est difficile pour un étranger de se faire comprendre au Japon ou tout simplement de s'aventurer sans l'aide d'un guide.
la solitude d'une nana dans cette ville qui grouille de monde et qui vit à 1000 à l'heure
je l'ai vu, et au delà d'une esthetique superbe ( prises de vue dans Tokyo de toute beauté), je l'ai trouvé très touchant..."Oh Boy..."??
sinon effectivement un peu chiant par moment, je l'admets mais ca se passe au Japon,
la solitude d'une nana dans cette ville qui grouille de monde et qui vit à 1000 à l'heure
je compte visite ce pays très prochainement, là j'habite au Maroc.
Le visa touristique est-il difficile ? des conseils pour augmenter les chances de l'obtenir ?