j'arrive pas à ouvrir ces flacons

lol mais ça c'est le truc où faut exercer une pression sur les deux côté du bouchon(ya une marque en général) et en même temps tourner.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ptdrrrrrrrrrrr didou!!!
tu appuye sur le bouton en mm temps tu le tourne!! c'est une sécurité enfant mais apparemment sécurité Didou aussi :langue:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu appuie fort ?

parce que là j'ai les mains rouges

j'ai même essayé d'ouvrir avec les dents :ek(

pose la bouteille sur une table pose ta paume sur le bouchon appuye relativement fort ( bon explose pas la bouteille non plus) et tourne avec la paume ou avec les doigts si tu arrive a appuyer et tourner!!!!( au fait tu tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre) :D:D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
tu appuie tout en tournant awww :rolleyes:

iwa les toilettes ou le lavabo qui sont bouchés ? :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu appuie tout en tournant awww :rollees:

iwa les toilettes ou le lavabo qui sont bouchés ? :

j'opterais pour les toilettes :D Didou c'est une femme d'action si ça avait été le lavabo elle aurait ouvert le truc en bas ( je sais mm pas comment ça s'appelle :rolleyes:)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pose la bouteille sur une table pose ta paume sur le bouchon appuye relativement fort ( bon explose pas la bouteille non plus) et tourne avec la paume ou avec les doigts si tu arrive a appuyer et tourner!!!!( au fait tu tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre)D
tu appuie tout en tournant awww :roleyes:

iwa les toilettes ou le lavabo qui sont bouchés ? :

je vais faire une dernière tentative

tout est bouché :D

Ben surtout le lavabo mes cheveux je crois :(
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'opterais pour les toilettes : D Didou c'est une femme d'action si ça avait été le lavabo elle aurait ouvert le truc en bas ( je sais mm pas comment ça s'appelle :rolley es: )

mdrrrrrrrrrrrr

moi je dirai son lavabo ou la douche, et c'est à cause de ses cheveux et poils :eek:

quand on se rase les aisselles ou autre chose ça bouche le trou mdrrrrrrrrr :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
DIDOU finalement t'as réussi ou pas encore ?????

je peux venir te l'ouvrir si tu veux :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben

merci Bladi, Souri, Mido et misschemsy pour vos conseils

ça n'a pas marché je savais qu'il y a un truc que je pige pas:(

!!!!
 
oui un grand merci au couteau et à mes petits muscules qui ont réussi à trancher le cou du flacon :eek:

la pression tu l'exerces bien sur le côté du bouchon?
Je comprends pas que tu n'y arrives pas.

Avant jy arrivais pas parce que jappuyais comme une malade nimporte où mais un jour ja vu qu'il yavait une tite marque pour appuyer et là jai plus appelé ma soeur pour l'ouvrir :)

Moi jprenais pas le couteau quand même lol
 
Haut