j'arrive pas a aime...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
voila, je ne comprend pas pkoi je ne tombe pas amoureuse; g des faibles des fois, mais ces sentiments partent aussi vite qu'ils entrent dans mon coeur. Ai-je un coeur de pierre?
aujourd'hui g repense a toutes les fois ou je suis vraiment, vraiment tombe amoureuse, mais a part 'craque' pour qq1, y'a rien.

voila, je ne comprend pas pkoi je ne tombe pas amoureuse; g des faibles des fois, mais ces sentiments partent aussi vite qu'ils entrent dans mon coeur. Ai-je un coeur de pierre?
aujourd'hui g repense a toutes les fois ou je suis vraiment, vraiment tombe amoureuse, mais a part 'craque' pour qq1, y'a rien.

Y'a des gens qui ne savent pas aimer...ou qui on peur d'aimer !

C'est comme une armure pour se protéger.... à toi de la quitter quand tu te sentiras prête !

Tant mieux, ca evite de souffrir pour rien

Quand tu trouveras la bonne personne qui te fera vibrer, ca te tombera dessus comme un coup de massu

Je comprends ton cas

C'est peut-être dû aux déceptions amoureuses que t'as eu , du coup tu n'as plus confiance et t'es méfiante envers autrui ...

ben oui quand meme, je suis humaine, on doit tous ressentr ca non?

j'en ai presque dix de plus ... et jamais ressenti ça non plus. et je suis loin de trouver ça anormal. on n'a pas tous la même sensibilité, la même manière de fonctionner, ou le même vocabulaire. et ce n'est pas parce que beaucoup parlent d'amour que ça signifie que ça existe de manière clairement définie. je crois que tu fantasmes sur un sentiment que tu n'as pas encore pu identifier. et rien d'inquiétant à cela ...

d' un côté vaut mieux ça qu'une fille trop sentimentale qui va s'attacher vite et souffrir (et je sais de quoi je parle ;) ).
C'est sûrement que t'as pas trouvé le bon et quand ça sera lui ça se débloquera!

mais toutes mes ames sont ou ont deja ete dans une relation!! et elles ont mon age

et? ca te rend differente des autres? non?
autant elles, elles vont connaitre plusieurs mecs quand toi tu n'en connaitras qu'un, le bon!

par contre un conseil, personne n'est parfait alors admets que l'autre ait des défauts!!
après il y en a qu'on accepte plus ou moins

j'en ai presque dix de plus ... et jamais ressenti ça non plus. et je suis loin de trouver ça anormal. on n'a pas tous la même sensibilité, la même manière de fonctionner, ou le même vocabulaire. et ce n'est pas parce que beaucoup parlent d'amour que ça signifie que ça existe de manière clairement définie. je crois que tu fantasmes sur un sentiment que tu n'as pas encore pu identifier. et rien d'inquiétant à cela ...

Je plussoie.
Beaucoup de personnes ont tendance à parler d'amour à tire-larigot et à dénaturer ce terme.
Je reste convaincue que rares sont les personnes qui aiment vraiment. Pour le reste, c'est de l'amitié améliorée, de la tendresse, de l'affection, de l'attachement, voire de l'habitude.

....................moi aussi :(

a mon avis on ne peut vraiment aimer la personne,qu'apres la connaitre.
au début c"est juste de l'attirance,
donc quand tu tomberas sur la bonne personne,c'est sur que ton coeur s'ouvrira.

Retour