Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
motive toi, dis toi que tu finiras sous les ponts à mendier....................
quoi?? ça marche pour moi !![]()
![]()
pareil pour moi, quand je vois la situation de certaines personnes je me dis que jai tout interet à poursuivre et à me motiver davantage si je veux pas finir comme ça
He oui malheureusement les examens approchent et je n'ai encore rien fait : s, fin si j'ai essayé mais j'y arrive pas : (
Je desespère là ...
He oui malheureusement les examens approchent et je n'ai encore rien fait :s, fin si j'ai essayé mais j'y arrive pas
Je desespère là ...
He oui malheureusement les examens approchent et je n'ai encore rien fait :s, fin si j'ai essayé mais j'y arrive pas
Je desespère là ...
Je desespère là ...
Clique sur "déconnexion"
il te reste le mariage
concentre toi sur le tchatche!!!!!!
mdrr euhh je ne pense pas que cela m'aidera lorsque j'aurai besoin de sousou...
soit on a la gniak
soit on a pas la gniak
.... dans les études s'entend ! :langue:
allez on sbouge si on veut reussir dans la vie, et comme quelqu'un de très futé l'a dit avant, cliquer sur deconnexion serait judicieux ! sinon tu vas au casse pipe !
t'es en quoi d'abord ?
dis toi que tu ne veux pas finir vendeuse dans un magasin, ca peut aider:langue:
Une autre bonne solution est de planifier son temps : un matinée pour la tâche X, une après-midi pour la tâche Y, en comptant les heures ; le but est de reproduire les contraintes de l'emploi du temps en période scolaire, ou presque.
Bon courage,![]()
Déjà, tu es au lycée ou dans le supérieur?
Même lorsque je suis loin du pc je manque de concentration, je prend mes syllabus je lis quelques lignes puis je me retrouve loin dans mes pensées ... :s
et a quoi tu penses???
Je suis en première année Tourisme
Ca depend, des fois je ne pense à rien c'est comme un espece de vide, je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là...
c'est que 2 ans .... ça passe vite, ne rate pas le train, ça sera trop tard après ! et tu t'en mordras les doigts !
Petite rectification, c'est 3 ans, c'est vrai que ça passe vite, mais bon...
j'avais pensé à un bts, autant pour moi
ça te motive pasde penser que tu devras repiquer si tu rates ???
moi ça me suffit amplement, j'ai deja assez donné en rattrapage à pas bosser serieusement au moment ou il faut ! et bosser 2 fois le même cour : JAMAIS plus pour moiune perte de tps et d'energie considerable
Je desespère là ...
il te reste le mariage
concentre toi sur le tchatche!!!!!!
Un bts ? C'est pas français ça ?
Euh non, mais faut dire qu'avant même d'arriver en supérieure, je me disait déjà que je la raterai vu que la majorité des gens refont leur première année, ...
Un bts ? C'est pas français ça ?
Euh non, mais faut dire qu'avant même d'arriver en supérieure, je me disait déjà que je la raterai vu que la majorité des gens refont leur première année, ...
ah mais si tu pars perdante ty arriveras jamais
je suppose que t'es de belchik ? :langue:
Oè c'est clair, mais je me disait que si les autres rataient, comment MOI je pourrai réussir, sinon oui je suis de Belgique ^^
ben parce que t'es pus intelligente qu'eux c'est tout !
elle est si dure que ça votre filière tourisme ???![]()
Non c'est pas si dur que ça, il suffit de s'y mettre et tout est dans la poche, mais mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à m'y mettre, et quand j'essaye je ne reste pas longtemps concentrée
Je suis dans le supérieur